Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Une bribe de conversation que j'ai capté dans la rue un soir :

- Ouaai j'ai pris un trip mec t'as vu
- Mais t'as pris quelle drogue exactement ?
- Ben, un trip quoi

You got it !

Tiax a dit:
Putain, normalement je supporte pas ce genre de vidéo mais celle là est tellement dans la surenchère et l'absurde qu'elle en devient fantastique.

Je ne pense pas que ce soit sérieux, de là à penser que ça se sniffe, que ça s'injecte, et " même " que ça se fume, qu'on peut faire une overdose et que le c'est la graine du diable....ça doit être une blague !

D'accord avec toi jeunot. C'est trop abusé que pour etre sérieux. ou alors...

Are they trolling or just stupid ?

Je n'ai pas d'exemple précis sous la main, mais j'ai ça:

[ Mon père avait la fâcheuse manie d'utiliser la drogue comme bouc-émissaire. ]
Ayant des problèmes de sommeil, seul le cannabis peut me faire dormir.
J'avais déjà testé différents somnifères, mais rien ne marche.
Un soir, je me retrouve sans rien à fumer. Du coup gros stress, je me voyais déjà me faire chier toute la nuit et devoir aller bosser le lendemain sans aucune force. Il m'étais déjà arrivé de devoir subir des nuits-blanches comme ça, et je ne pouvais VRAIMENT pas revivre ça (l'ennui est parfois si profond que j'en étais devenu suicidaire, malgré aucuns autres problèmes à côté).
[ A cette époque, mes parents n'étaient pas au courant de mes problèmes de sommeil, je n'assumais pas du tout ma consommation de drogue. Donc quand je n'avais plus d'argent, c'était nuit-blanche. ]
J'ai donc décidé de prendre des somnifères. Je savais pourtant qu'ils ne me sont pas utiles, mais en gardant tout de même un petit doute.
Du coup, avec le stress et la panique, je me suis mis à en prendre... trop. Quand je dis trop, c'est entre 5 et 7 fois la dose normale.
Aucuns effets.
Le lendemain, je quitte le lycée, je me retrouve chez je-ne-sais-plus-qui de ma famille, et commence une minuscule prise de tête avec mon père.
Quand je dis minuscule, je veux dire qu'en temps normal, je n'aurais rien dis de plus que "Putain..." avant de terminer au plus vite cette prise de tête.
Sauf que.. pétage de câble.
J'ai fini par insulter toutes les personnes dans la pièce pour aucune raison particulière, j'ai quitté la bâtiment les points sérrés, j'ai insulté encore quelques personnes dans la rue parce qu'elles avait eu le malheurs de me regarder.
J'ai fini à l'hosto le temps de me calmer (en urgence psychiatrique), j'ai juste parlé et la rage est peu à peu partie.
A l'hosto ils m'ont expliqué que je faisais parti des rares gens pour qui ces somnifères ne feront jamais d'effets.
Et j'avais également la malchance de faire parti des rares cas pour qui la molécule de ces médicaments provoquent un changement de personnalité et une grande agressivité.

Mon père n'était pas à l'hôpital, seul ma mère était là.
En rentrant, ma mère lui expliqua que c'était du à un surdosage des somnifères et d'effets secondaires.
Malgré ça, il m'a dit: "J'suis sûr que c'est le cannabis! Faut que t'arrêtes."

(Et oui, certaines personnes vont jusqu'à mettre en doute un avis médicale (et même 2 avis, de 2 médecins différents) pour pouvoir sortir des absurdités.)

Ouroboros a dit:
D'accord avec toi jeunot. C'est trop abusé que pour etre sérieux. ou alors...

Are they trolling or just stupid ?

Haha ! La preuve que la graine du diable a fait du chemin dans vos cerveaux enfumés et vos veines pleines de THC injectés car aujourd'hui vous n'arrivez même plus à saisir la vérité universelle de ce genre de vidéo ! Haha ! Drogués !

un plouk qui se prenait pour un dealer à qui j'ai acheté de la beuh assez mal servis par désespoirs qui m'a dit que la beuh paraissait un peu lourde car elle était humide, je lui ai demandé si il pensait qu'il y avait des chances qu'elle gonfle en séchant (ironiquement) et il m'a répondu que oui sur une grosse quantité c'était facilement visible... J'ai pris le truc sans répondre mais je me suis quand même demandé si il était sérieux ou pas... La beuh qui gonfle en séchant qu'est c'quil faut pas entendre..

Lol en plus cher mauvais commerçant, il t'annonce direct qu'il la vend fraiche pour qu'elle pèse plus ahaha !

En sechant il va se passer un seul truc c'est que ton 1,8g pour 20 boules va passer à 1,4 sans même avoir bédave dessus ! L'horreur, je hais la beuh pas sèche et les dealos qui te la vende ainsi, ou même pulvérisée ça fout cher la haine.

On n'est jamais trop prudent avec les Américains. Difficile de savoir s'ils sont cons ou qu'ils blaguent.

Bah ça n'en reste pas moins drôle

Kyran a dit:
Enorme la vidéo et le lien !

Les tweets sont trop marrants !

Surtout les deux là :
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/475/660/8a2.png
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/475/657/798.png

C'est pas possible, doit y'avoir un troll derrière tout ça ! http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/475/665/fd9.png

Ces liens proviennent de la même personne qui a fait le vidéo, donc avec toutes ces absurdités je pense qu'il est clair que c'est du fake total !

Yop !

Je rajoute un petit article : Nourritures Spirituelles (2/2) : les portes de la Perception | Univers-citéUnivers-cité

Dans l'ensemble, c'est bien rédigé et intéressant, mais certaines phrases m'ont un peu fait "sursauter", si on peux dire ça comme ça...

A ce sujet, une remarque : sur le plan spirituel, je pense que certaines Plantes utilisent simplement la race humaine pour proliférer, dans une relation symbiotique, voire parasitaire. Ceux qui ont vu leur voisin cultiver un plan de marijuana sur le balcon d’en face comprendront ce que je veux dire. Ces gens ne sont pas libérés. Au niveau énergétique, ils deviennent les esclaves de la plante : ils s’occupent de sa culture et de sa prolifération – bien joué, Marie-Jeanne
icon_cool.gif

Il est factuellement correct de dire que certaines substances peuvent aider dans une démarche spirituelle. Les millénaires d’expérience des peuples premiers en témoignent.
Mais – et c’est un gros mais – si la pratique n’est pas extrêmement encadrée, on se retrouve au pire dépendant avec un mal de crâne et au mieux avec des flashs un peu vains pleins les yeux

Tout d’abord, je rejette fermement tous les hallucinogènes. Autant aller au cinéma : c’est légal, moins cher et équivalent sur le plan spirituel (voire même sur le plan de la destruction des cellules cérébrales si vous choisissez le bon film
icon_cool.gif
). En plus, vous avez moins de risques de devenir dépendant.

Bref, je ne suis pas très d'accord avec tout ce que dis l'auteur de l'article. Celui qui a écrit n'a apparemment jamais rien testé dans sa vie (c'est lui même qui l'écrit). Quand on écrit un article, mieux vaut parler de quelque chose qu'on a pu expérimenter...

Je pense que tout cela est vrai, le fait que l'auteur ait incorporé des émoticons à son texte donne pour moi une dimension symbolique de son implication dans ses recherches. Merci des liens !

J'sais pas si ça a trop sa place ici mais bon c'est quand même assez drôle ! :D

[video=youtube;YD7S9I2DYVU]

Kyran a dit:
A ce sujet, une remarque : sur le plan spirituel, je pense que certaines Plantes utilisent simplement la race humaine pour proliférer, dans une relation symbiotique, voire parasitaire. Ceux qui ont vu leur voisin cultiver un plan de marijuana sur le balcon d’en face comprendront ce que je veux dire. Ces gens ne sont pas libérés. Au niveau énergétique, ils deviennent les esclaves de la plante : ils s’occupent de sa culture et de sa prolifération – bien joué, Marie-Jeanne
icon_cool.gif

Pour cette partie, il y a peut-être une part de vérité. Les plantes utilisent des insectes et des champignons, pour se défendre et se reproduire, il se peut quelles se servent aussi de nous et que nous sous-estimions leurs capacités.

Mc Kenna a sorti un truc du style aussi, que les plantes avaient inventé les animaux pour répandre leurs semences. ^^
“Animals are something invented by plants to move seeds around. An extremely yang solution to a peculiar problem which they faced.”

Peut-être que les dieux sont des plantes, allez savoir.:)

Voui, certes j'avais pas vu ça comme ça...

Mais je conteste surtout le côté "esclave de la plante". Je pense que les gens qui font pousser du cannabis sont plus dans l'échange.

Bref, c'était un mauvais exemple. L'absurdité dans ces phrases, je la vois dans la nuances, parce que je pense que prendre un produit hallucinogène a une plus grande portée spirituelle qu'une séance de ciné, et aussi qu'on peux prendre des trucs sans être encadré sans que ça se limite à
des flashs un peu vains pleins les yeux

Zgl0R a dit:
J'sais pas si ça a trop sa place ici mais bon c'est quand même assez drôle ! :D

[video=youtube;YD7S9I2DYVU]

Hahahahaha le fou rire que j'me suis tapé ! OMG merci :weed:

Retour