Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon les résultats obtenus par le neurologue George Ricaurte, une prise occasionnelle d'ecstasy provoque des dégâts considérables, en détruisant 40% des neurones dopaminergiques.
Tisalut a dit:Georges Ricaurte
pokraka a dit:Une prof d'histoire quand j'étais encore à l'école en avait sortie une dans le même genre...
Au milieu d'un de ses nombreux délires sur les "jeunes d'aujourd'hui" elle a dit "oui, et ceux qui passent leur temps à s'injecter du haschich !!!" en mimant le geste.
Bon elle était proche de la retraite et complètement dépassée mais quand même, il faut vivre dans un drôle de milieu que pour ne même pas savoir que le shit ça s'injecte pas.
EDIT : Ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je la ressors cette histoire-là, mais ça me refait penser à ce rapport du sénat français qui disait que le haschich s'injectait (et après c'est ce genre de documents qu'on fait lire aux législateurs). En fait ça a l'air d'être une croyance répandue.
DJLIPH a dit:j ai entendu dire qu on pouvait transformait la mxe en ké selon le ration 1/4g de Mxe = 1g de K, biensur on ne ma pas parlé du produit a ajouter !
DJLIPH a dit:j ai entendu dire qu on pouvait transformait la mxe en ké selon le ration 1/4g de Mxe = 1g de K, biensur on ne ma pas parlé du produit a ajouter !
Zgl0R a dit:[video=youtube;n0uvk-1BBe4]
:smoke:
Mais les champignons c'est pas naturel.