Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Moi un pote ma dit une fois sur l'ecstasy y a du LSD, depuis j'ai changé de pote.

Ça peut être pas totalement faux d'un autre coté, on sait jamais trop ce qu'il y a dans les cachets (bon c'est sur que ça reste assez exceptionnel j'imagine, le dealos qui met du 200µg dans ses xtc serait un gros gros enfoiré).
Sinon je viens de trouver ça aussi, et sur un site qui a l'air tout à fait sérieux...
Selon les résultats obtenus par le neurologue George Ricaurte, une prise occasionnelle d'ecstasy provoque des dégâts considérables, en détruisant 40% des neurones dopaminergiques.

Tisalut a dit:
Georges Ricaurte

C'est le gars qui a fait l'étude sur l'ecstasy dans laquelle MDMA et méthamphétamine ont été inversés. Certaines personnes pensent que c'était fait volontairement, dans le but d'exagérer la neurotoxicité de la MDMA et de faciliter le passage d'une loi aux Etats-Unis. Retracted article on dopaminergic neurotoxicity of MDMA - Wikipedia, the free encyclopedia

Mais dans tous les cas, 40%, peut importe le produit, c'est juste ridicule...

pokraka a dit:
Une prof d'histoire quand j'étais encore à l'école en avait sortie une dans le même genre...
Au milieu d'un de ses nombreux délires sur les "jeunes d'aujourd'hui" elle a dit "oui, et ceux qui passent leur temps à s'injecter du haschich !!!" en mimant le geste.
Bon elle était proche de la retraite et complètement dépassée mais quand même, il faut vivre dans un drôle de milieu que pour ne même pas savoir que le shit ça s'injecte pas.

EDIT : Ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je la ressors cette histoire-là, mais ça me refait penser à ce rapport du sénat français qui disait que le haschich s'injectait (et après c'est ce genre de documents qu'on fait lire aux législateurs). En fait ça a l'air d'être une croyance répandue.

Hahaha, ca veut que le mec qui m'a dit ça à du l'entendre d'un politique et il repète bêtement, je pensais que c'était sa propre imagination :lol:

j ai entendu dire qu on pouvait transformait la mxe en ké selon le ration 1/4g de Mxe = 1g de K, biensur on ne ma pas parlé du produit a ajouter !

J'y crois pas trop la MXE est déjà un dérivée de la ké et je doute que tu fabriqueras de la ké avec la MXE, à la rigueur c'est juste une technique pour la couper, mais tu reproduiras pas de la kétamine.

DJLIPH a dit:
j ai entendu dire qu on pouvait transformait la mxe en ké selon le ration 1/4g de Mxe = 1g de K, biensur on ne ma pas parlé du produit a ajouter !

1360517280-34652139.jpg

DJLIPH a dit:

Si seulement putain, si seulement.

Le produit a ajouter? Du lactose, et après tu vend le mélange comme de la kéta. C'est pas ça la recette magique?

Perso je le sais qu'on peut sniffer sa weed et se l'injecter (jsuis pas con non plus) mais là il parle de la possibilité de la fumer :smoke: ???

Fin' bon après d'un côté le mec sait de quoi il parle, c'était un gros stoner quand même. Si il avait pas une fois par an sa latte de weed il pétait un plomb. Cette même latte qui l'avait rendu accroc.

Ahlala, quelle belle vidéo vraiment !

le plus courant : "moi je touche pas à la drogue, une bouteille whisky ça me suffit "

Zgl0R a dit:
[video=youtube;n0uvk-1BBe4]

:smoke:

Putain, normalement je supporte pas ce genre de vidéo mais celle là est tellement dans la surenchère et l'absurde qu'elle en devient fantastique.

J'en ai entendu une bonne ce week end, surement déjà dit mais j'ai pas le courage de me retaper les 64 pages....

Mais les champignons c'est pas naturel.

Joli troll cette vidéo ! :mrgreen:

Un pote qui m'a dit avoir eu un contrôle en allant en France.
Dans son coffre: tequila, citron et sel.
Le policier prenant le citron, dis: "C'est quoi ça. c'est pour la droOogue !?"

( :facepalm: )

Il a pas tort, la tequila c'est un peu beaucoup de la drogue.
Même si le policier carbure plus au pinard, il est vrai.

Retour