Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Si fumer 2 joins équivaux à 0.5gr d'alcool, pourquoi au moindre test salivaire positif on risque son permis ? :D

Le pire, c'est que même si t'as fumé il y a quelques jours (et donc plus du tout sous l'effet du THC), tu peux être positif...et perdre ton permis. C'est pas l'absurdité de la drogue, c'est l'absurdité de la législation française ! :)

La plus grosse absurdite sont les ventes de Slim/Tonc dans les tabacs .. M'enfin, j'attends toujours de voir comme dans certains livres ceux qui roulent dans des feuilles de bible.
Haha Mario, t'imagine le gars c'est un vrai splouf, il devait etre fracasse " pour la patrie "

Lorsque je ne connaissais pratiquement rien aux drogues, une de mes connaissances, un punk, faisait de temps à autre de la mescaline. Je lui ai demandé ce que c'était, et ce que ça faisait.

Il m'a répondu que la mescaline était du PCP mélangé à du lactose, pour que ça puisse se sniffer.
Et pour les effets, il a osé les réduire à ceux de l'alcool, mais sans nausées et vomissement.

Avec du recul, je trouve qu'il faisait presque pitié.

ChatonMort a dit:
Personnellement quand j'ai passé le code j'me souviens pas avoir tilté sur des absurdités, hormis l'ignorance ordinaire des gens qui en parlent évidemment.
Mais je me souviendrai toujours de cette photo dans le bouquin par contre, où on voit un mec avec des lunettes de soleil s'enfiler un splif de 30cm roulé dans une feuille A4 :mrgreen:

Bha aussi bizarre que ça parait , ça remonte à un an , y'a un mec qui est passé dans mon lycée pour nous parler de prévention routière. Il commence à faire son speech et tout et ça part sur le THC, il était super objectif sans appriori ni rien , et il commence à nous parler de ses potes qui ont fait le tour du monde pour tester différentes drogues, il nous à même parler de l'huile de cannabis, bon jusqu'a la rien de surprenant mais quand il nous a parlé des drogues synthétiques légales il nous a parlé de Shulgin, des dérivé de la MDMA, des 2c-x. Enfin pour un mec qui nous fait de la prévention routière ça m'a fait zarb' ^^

Je dis il était pas nette moi :p

Dans la série prévention dans les lycée, y a quelques années on avait eu droit dans le miens à une séance de prévention uniquement portée sur les drogues et l'alcool (en y réfléchissant à deux fois je crois même que ça remonte au collège.)

Le flic nous avait sorti que brown sugar ça désignait la cocaïne, et que Mick Jagger s'était fait greffer des parois nasales en titane pour sniffer plus de c.
Quand j'avais demandé les effets du mélange alcool + thc, il avait cherché 2mn dans son petit classeur avant de me dire que "ça fait comme si t'avais pris double dose de chaque."

edit : si ils avaient su que certains des élèves à qui ils causaient allaient finir sur ce forum ... :roll:

Fanter a dit:
Bha aussi bizarre que ça parait , ça remonte à un an , y'a un mec qui est passé dans mon lycée pour nous parler de prévention routière. Il commence à faire son speech et tout et ça part sur le THC, il était super objectif sans appriori ni rien , et il commence à nous parler de ses potes qui ont fait le tour du monde pour tester différentes drogues, il nous à même parler de l'huile de cannabis, bon jusqu'a la rien de surprenant mais quand il nous a parlé des drogues synthétiques légales il nous a parlé de Shulgin, des dérivé de la MDMA, des 2c-x. Enfin pour un mec qui nous fait de la prévention routière ça m'a fait zarb' ^^

Je dis il était pas nette moi :p

Et je parie qu'il te lit ! Du coup il n'a rien à faire dans le topic des absurdités ce mec ! Moi je dis la classe en tout cas.

Ornicar a dit:
La plus grosse absurdite sont les ventes de Slim/Tonc dans les tabacs .. M'enfin, j'attends toujours de voir comme dans certains livres ceux qui roulent dans des feuilles de bible.
Haha Mario, t'imagine le gars c'est un vrai splouf, il devait etre fracasse " pour la patrie "

Ya aussi des bangs dans certains tabac...

Ornicar a dit:
M'enfin, j'attends toujours de voir comme dans certains livres ceux qui roulent dans des feuilles de bible.

C'était pas Snoop Dog qui avait imprimé un livre sur du papier roulable et fumable ? Rolling Words ça s'apelle je crois.

Il y a quand même un smiley cornichon, un smiley rouge en colère et un smiley chinois, si ça ne te convainc pas d'arrêter la salvia on ne peut plus rien pour toi...

J'ai eu à peu près cette réaction (vu que le mec aime bien les smileys allons-y)
:Oo::Oo::Oo::Oo: :ninja: :roll: :lol::lol::lol: :prayer:
sérieux ce mec m'a tué !

Un peu facil Mario ! Mais tellllllement bon :)
Jsuis plié aussi ^^

Un type de ma FAC : - Roh à la dernière guindaille, j'ai un pote , y m'a amené 300gr de bonne beuh bien verte !
Moi : - 300 gr ? O.o ! T'en as fais quoi ?
Lui : - BEn je les aies fumée ! Par contre, j'ai du découper les feuilles aux ciseaux elles étaient trop grandes !
Moi : - Grand genre comment ?
Lui : - Ben grande genre une feuille d'arbre quoi ! Comme une feuille ! T'as jamais fumé de ta vie ou quoi ?
Moi : ........

Hommage à tout ces gens qui croient que nous fumons les feuilles et non les fleurs <3

Dans le style, un pillule d'XTC ne peut physiquement pas ne contenir que du MDMA (les crystaux ne se tiennent pas ensemble une fois compressés).

Flemme de lire tout le topic je réagis juste à ça :D
Faudra m'expliquer où est l'absurdité là dedans?

ben y en a pas, c'est exact.

Je me demande bien quelle est sa source à ce gars...
Drogue = substance qui rend dépendant !
Pire encore : "...je n'ose imaginer les effets d'un usage répété et fréquent de cette substance : TCHERNOBYL ! " :mrgreen:

Un proche m'a dit ça y a pas longtemps

"Alors?! Parait que tu te shit?!" tout en me mimant un injection intraveineuse

Estime toi heureux qu'il t'ait pas mimé quelqu'un en train de se plugger... :mrgreen:

Sabaïdii a dit:
Un proche m'a dit ça y a pas longtemps

"Alors?! Parait que tu te shit?!" tout en me mimant un injection intraveineuse

Une prof d'histoire quand j'étais encore à l'école en avait sortie une dans le même genre...
Au milieu d'un de ses nombreux délires sur les "jeunes d'aujourd'hui" elle a dit "oui, et ceux qui passent leur temps à s'injecter du haschich !!!" en mimant le geste.
Bon elle était proche de la retraite et complètement dépassée mais quand même, il faut vivre dans un drôle de milieu que pour ne même pas savoir que le shit ça s'injecte pas.

EDIT : Ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je la ressors cette histoire-là, mais ça me refait penser à ce rapport du sénat français qui disait que le haschich s'injectait (et après c'est ce genre de documents qu'on fait lire aux législateurs). En fait ça a l'air d'être une croyance répandue.

La prise de certaines drogues (LSD, champignons hallucinogènes) peut amener des hallucinations passagères.
Hop un ptit bol de thé et il n'y paraîtra plus !

Retour