Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Hihi rappelons toutefois que la mescaline-nbome ou nbome-mescaline (je sais pas dans quel ordre faut l'écrire) existe bel et bien, même si elle est super chère et que les dosages s'apparentent a ceux de la mescaline (du coup a part la légalité ca a pas grand interet), ouais ce post sert a rien.

La drogue c'est super mauvais pour les dents et l'acide ronge le cerveau au fait. De rien vous vous coucherez moins con ce soir.

Oui mais la mescaline-nbome c'est une molécule à part, c'est pas de la mescaline synthétique, si ?

Bah c'est une molécule synthétisée par nichols donc si.

Mais contrairement aux autres nbomes elle se dose en centaines de milligrammes, du coup ca a pas été produit en masse et j'en ai vu de rares fois sur internet a des prix assez élevés, donc elle n'a pas trop d'intérêt, de toutes facons, je sais meme pas si on en trouve encore.

light-my-fire a dit:
Bah c'est une molécule synthétisée par nichols donc si.

Euh explique-moi en quoi cette affirmation montre que la mescaline NBOMe est de la mescaline synthétisée ? o_O
Je ne suis pas chimiste mais j'imagine que si on rajoute nbome au nom c'est que la molécule n'est pas la même.

Il a pas dit que c'était de la mescaline synthétique, il a juste dit que c'était une molécule synthétisée :P

Sludge a dit:
Oui mais la mescaline-nbome c'est une molécule à part, c'est pas de la mescaline synthétique, si ?

Pour éviter le quiproquo :ninja:

Mouette est d'accord.

OMG-Shocked.jpg

Haha ouais mario a raison.

Oui mais la mescaline-nbome c'est une molécule à part, c'est pas de la molécule synthétique?
Si, c'est une molécule de synthèse

Est ce que c'est de la mescaline de synthèse, non, toutefois je pense bien que la mescaline est synthétisable (ce mot n'existe pas j'crois), et le but de nichols était de reproduire des molécules en baisant les doses et en les rendant légales (j'pense), même si c'est pas exactement ca au final.

(Tout ca pour dire que les mecs qui prétendent vendre de la mescaline synthétiques sont bien 99,9% du temps des menteurs...)

Voilà j'ai fais un lapsus à la con, merci Neuronal. :coupaiiin:

LSD (conseillé aux désespérés qui veulent vraiment échouer leur soirée ou leur vie) Le lsd est une drogue , il est interdit d'en prendre, vendre consommer etc... Donc logiquement le fichier à télécharger pour synthétiser du lsd vous sera inutile, donc ca sera un échec pour nous... (nous vous rappelleons qu'à l'origine cette drogue a été faite pour les schizophrénes...)

Trouvé là :

Les inventions de l'échec du savant fou

Le mieux, c'est quand on télécharge la soi-disante recette et qu'on se retrouve avec la recette du MDA.

Wesh.

Frais comme un gardon !

"Et les gens qui conseomment des drogues sont 99 fois sur 100 des CONS qui n'ont jamais compris le vrai but des drogues: le chamanisme, ils passent leur temps en boîte ou en teuf, et ils ne connaîtront jamais la magie de certaines amphétamines peu connues."

Thanks to my man evil-angel.

EDIT: PALALA Mario t'es allé trop vite :) C'est clair les amphetes pour voir Dieu j'ai pas encore trouver mieux.

Un pote m'as montré une vidéo pour simuler les effets du LSD et il y croyait :
[video=youtube;Rm0XWiUJvqI]

Et puis je lui ai montré ça :
[video=youtube;Z_9jOE7nUA0]

Il était deg mais bon il vaut mieux savoir ...

sorry bro'

un copain a moi nous as ramené un bout de chanvre et a dit qu'on aller le fumer et qu'on allait être défoncé car c'est de la "beuh" -_- désespérant....

Vu au code :
Fumer deux joints equivaut a 0.5G/L de sang. La reponse etait oui, gaffe au risque de coma ethylique les gens !

Retour