Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Mé nan zavez rien compris
Plus la fiole est verte foncé plus le cactus etais vieux .
Faut suivre un peu.
Ah j'ai croisé le même genre de zigotos y a deux mois de ça. J'ai à peine le temps de garer ma voiture sur le parking de la teuf qu'elle est limite assaillie par une bande de p'tits sheppers à peine majeurs. "Vous voulez acheter des fioles de mescaline synthétique?" Ben tiens. Je me suis fais un plaisir de remettre à sa place le p'tit con qui a posé la question, devant toute sa bande de potes: "Non mec, la mescaline synthétique ça n'existe pas, ce qu'il y a dans ta fiole c'est probablement du 2CE, c'est une molécule différente de la mescaline. 'Mescaline synthétique', c'est juste une appellation commerciale que certains dealers utilisent parce qu'ils trouvent ça plus facile que d'expliquer aux gens les drogues qu'ils achètent. Donc soit tu le sais et t'es un connard inconscient, soit t'en savais rien parce que c'est ce que ton dealer t'a dit et que tu l'as cru, mais en tout cas maintenant tu le sais donc t'as plus de raison de continuer à appeler ça comme ça". Et bam, dans sa gueule! Cela dit, je crois qu'à part le faire sentir un peu con un moment, mon discours n'a pas eu beaucoup d'effet à long terme.AlphaMethyl a dit:Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gogols en teufs avec leurs fioles teintées verdâtre sois-disant de "Mescaline". On m'en avait proposé, n'étant pas bête je lui rétorque : Il y a combien de milligrammes de 2C-E là dedans ?
Lui : Quoi qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la Mescaline synthétique mec..
Moi : Ok dosées à combien ?
Lui : Bah un cactus quoi..
Moi : Ok aurevoir...
J'ai quand même conseiller aux autres de pas en acheter "sa mescaline synthétique". Il y a 99% de chance que c'était un 2C-X et probablement du 2C-E (celui qui tournent le plus en fioles dans le coin). Puis finalement par curiosité j'avais bu une mini gorgée, j'ai reconnu direct le gout d'un bon vieux 2C-E. Les effets correspondaient, même montée, même bodyload.
Bref j'adore la "Mescaline" de teufs
schtroumpfette a dit:Je dis pas que c'est pas synthétisable. Je dis, pour en avoir eu en main et dans l'estomac et lma peuve par analyse, que les fioles vertes vendues en Belgique et apparemment aussi en France contiennent du 2CE, et non une prétendue mescaline synthétique.
schtroumpfette a dit:Y a aussi eu des turquoises au 2C-P qui ont tourné.
Et récemment y a de nouveau des rouges, mais avec du DOC.