Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Discuté au moins douze fois sur ce topic et autant sur d'autres du forum.
 
C'est même sur ^^

Je défi personnellement le moindre micro gramme de LSD, ou autre produits psychotrope, présent dans le peu de transpirations que je pourrai, éventuellement, avoir sur la main, de traverser la fourrure d'un chien... Ou même d'un chat.

Elle est quand même bien persistante celle-là, d'absurdité, pourtant totalement illogique comme histoire..
 
Même remarque en festoche , un matin de Naples qui passe , je me dis tiens je vais lui faire un gros calin pour partager mon trop plein d'onde positive . Et là mes potes qui me balancent ça . Je me suis dit que ça serait trop bête et que je pouvais me retenir de le caliner , sans prendre le temps de réfléchir si effectivement oui ou non c'était possible ( normal j'étais tripé ahah ) .
 
Après jpense que les animaux sont quand même vachement sensibles aux gens trippés, sans qu'ils le soient pour autant hein. Mais j'ai souvenir de mon chat rentrant dans la pièce alors qu'on était sous champis et nous cracher dessus, ou d'autres fois où au contraire où il était super affectueux.. Des changements d'humeurs comme ça, jpense que ça doit les perturber.
 
Ils sont surtout sensible aux ondes électromagnétique du cerveau.
 
Cerveau extraterrestre de Krang le neuromécanoïde de l'espace.
 
Y a pas longtemps, un gars adepte des psychotropes, m'a sorti tout fier un truc du style que l'ecsta était extrait des champis...

Bon là j'étais gentil, je lui ai juste mis une quenelle épaulée de 80 parce qu'on fait pire mais quand même.
 
À propos du DMT, vu sur doctissimo :

Selon des récit que j'ai lu sur d'autre site, certains affirme avoir vue des forme colorée dans leur vision priphérique.

:Oo::Oo::Oo: .... WHAT ? Des formes colorées dans la vision périphérique, l'est pas fou lui ? Nan parce que ça serait complétement dingue si c'était vrai. Rah, les gens croient vraiment tout ce qu'on leur dit...
 
il y a des années de ca, au college, en fumant mon joint, je l'ai fait tourner a un pote, qui me disais avoir ses plants... Quand je lui demandais la ou il en étais, il m'a répondu que les barrettes commençaient a pousser ... \o/
 
Je crois que tu viens de nous sortir une absurdité médaille d'argent !
 
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gogols en teufs avec leurs fioles teintées verdâtre sois-disant de "Mescaline". On m'en avait proposé, n'étant pas bête je lui rétorque : Il y a combien de milligrammes de 2C-E là dedans ?
Lui : Quoi qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la Mescaline synthétique mec..
Moi : Ok dosées à combien ?
Lui : Bah un cactus quoi..

Moi : Ok aurevoir...

J'ai quand même conseiller aux autres de pas en acheter "sa mescaline synthétique". Il y a 99% de chance que c'était un 2C-X et probablement du 2C-E (celui qui tournent le plus en fioles dans le coin). Puis finalement par curiosité j'avais bu une mini gorgée, j'ai reconnu direct le gout d'un bon vieux 2C-E. Les effets correspondaient, même montée, même bodyload.

Bref j'adore la "Mescaline" de teufs :P
 
Pourquoi est-ce que la fiole est verte ? Le 2C-E c'est une poudre blanche (enfin le mien en tout cas...!). C'est pour donner l'apparence de mescaline ?
 
La mescaline pure est quand même blanche... Aucune raison d'ajouter du vert, à part pour le côté flashy.
.
 
Oui, voilà, bien entendu. Ah, le monde alternative de la teuf, tellement opposé au système de consommation, parfois...! Héhé
 
Retour
Haut