Les absurdités sur la drogue

Le bon sens... Ces gens sont persuadé d'en etre remplis en fait, et le principal probleme est la. C'est un dialogue de sourd. Meme les personnes fumeuses que je cottoient ont du mal a admettre l'absence de neurotoxicité :/ Alors pour faire digerer le cliché du tox qui te saute dessus en bavant parce qu'il a pas eu son joint quotidien, il va en falloir du temps. Et je te parle pas du coté "desociabilisation".
 
J'aime bien son emploi du néologisme "psychotropique" :lol:
Hawaiian Baby... Sous le soleil... lalala 8)
 
J'viens d'trouver celle la sur doctissimo :roll: :


"presque tous a etais dit sauf l´essentiel selon moi :

avec les psychedelique(revelateur d´ame) les gens qui ont la capacité de perception ainsi que ce autour de toi (et sans doute aussi ailleures)qui en ont pris peuvent percevoir tes penser (tu ne peut plus avoir de secret ni penser intimes !!!) !
en gros :
imagine tu regarde quelqun dns la soiree et tu te dit dans ta tete "tien cette persone me plait" lui en te voyant le regarder peut s´imaginer "il/elle me regarde parceque on ce connait peut-etre ou je lui rappel quelqun"...avec les psycedelique la persone va "ressentir" que tu lui plait sans avoir a lui dire...une sorte de telepathie ! le hic est que parcontre il le saura mais ne pourra tjrs rien fair car officielment tu ne fait que le regarder ! c´est pas comme si tu lui avait dit (et ca marche aussi dns l´autre sense si tu trouve quelqun con par ex. il le saura alors que normalment tu ne lui aurais jamais dit !) !
maintenant ya des petit cons sans courage ni cerveau qui vont mettre du LSD en douce dns la boisson de quelqun ou essaier de le convaincre d´en prendre ou lui en proposer pour lui "avouer" leur sentiment de cette maniere ....prudence quand un on vous offre a boire^^ (svnt des homosexuels, car comme c´est un sujet tabou ca leur "facilite" la vie )

pour ce qui est de rester bloquer: le fait de "decouvrir" que d´autres gens peuvent "lire" vos penser ca laisse un sacrée choque !
et meme si comme tu dit pour toi le produit s´estompe au bout d un moment, tu sait maintenat que il y a des gens ailleures qui a tous moments peuvent tjrs "lire" tes penser si ils le veulent sauf que toi tu ne peut plus lire les leur !"
 
Ok et dark vador fume le bang avec ses poumons tuba, et d'abord ta tete va enfler comme un pasteque, puis tu remarquera que tu as six jolis seins poilus qui te poussent dans le dos. Pis sinon l'empereur c'est le plus grand dealer de l'espace.
 
Putain de m*** :shock:
Top5 pour celle-là !
 
Si tu en prends une fois, tu deviens accro




Les filaments de banane séchés, dans un joint, ca défonce plus que le shit et au moins, c'est safe ^^

Telico a dit:
- Le LSA, c'est du LSD naturel !


ben c'est pas totalement faux si c'est pour expliquer ce qu'est le LSA à un mec un peu teubé

sauf qu'il manque des mots .....


Le LSA c'est une molécule qu'on trouve à l'état naturel (d'où les graines) et qui possède des similitudes avec le LSD

Psychoid a dit:
Et j'en peux plus des gens qui me disent "Les champis c'est très mauvais, quand tu prends ça tu buzz parce que c'est une intoxication alimentaire!"


encore une fois ce n'est pas nécessairement faux, juste que la formulation est un peu maladroite; médicalement parlant, les effets des champignons sont provoqués par les mécanismes de l'intoxication...
 
les effets des champignons sont provoqués par les mécanismes de l'intoxication...
Et la psylocine/psylocibine dans tout ca alors elle ne sert a rien? :wasted:
Dans son livre, (LSD, Mon Enfant Terrible) Albert Hoffman qui a isolé ces composés, les produits sous forme pure, et pourtant il a le même trip qu'avec des champignons.... :roll:
 
Intoxication: Une intoxication est un ensemble de troubles du fonctionnement de l'organisme dus à l'absorption d'une substance étrangère, dite toxique.

Toxique : La toxicologie (du grec "toxicon", poison recouvrant les flèches, et "logos", étude, science) est la science étudiant les substances toxiques (ou poisons), leur étiologie (origine), les circonstances de leur contact avec l'organisme, leurs effets sur celui-ci (organes cibles) et sur l'environnement (écotoxicologie), les moyens de déceler et de les combattre (voies d'élimination, antidotes).

Après considéré vous les substances comme la psylocibine comme toxique?

On se base sur quoi ensuite? Le rapport Roques? Donc sous MD c'est une intoxication, l'alcool aussi, mais pas le LSD, ni le cannabis...
Plutôt une question de point de vue après, même si médicalement parlant il doit y avoir une réponse...je ne la connais pas.
 
Alors on avait tous les 2 raison, médicalement parlant c'est une intoxication (mais pas au sens ou on l'entends d'habitude) dû à la psylocibine si j'ai bien compris?
 
j'en ai trouver une bonne sur le LSD

Ce reportage est fake, le lsd n'a jamais eu des effets raconté du reportage, c'est un foutage de gueule gigantestques. Une molécule agit de la meme façon sur n'importe qu'elle corps humain, autant que la morphine soulage les douleurs de manière universelle. Quant aux soi-disantes hallucinations, elle ne sont présentent que dans les têtes comme un rêve par exemple, donc aucun risque de voir une voiture se transformer en avion. Seul la première prise compte car elle conditionne le cerveau (une sorte d'hypnose), d'ailleurs le medecin en parle à la fin "si les cobayes étaient seuls ils auraient pu rester apathiques". On est bien d'accord, seuls ceux qui sont avec le consomateur peuvent décider du trip qu'il va avoir. On ne le choisit pas, on le choisit pour vous. Alors stop à cette machination générale pour connaître la vie des autres dans leur moindre détails lorsqu'un inexpérimenté prend du lsd.( En effet sous hypnose on vous pose des questions et vous répondez sans vous rappeler de rien par la suite, donc si vous avez des mauvaises idées sur vos amis cela se passera mal, sinon tout ira bien). Le monde change, le lsd est mort quand des gamins se prennant pour Dieu ont commencé a trituré le cerveau des gens en décidant qui est mauvais ou bon et qui doit badtriper ou pas.

c'est en réponse a une video :
http://archives.tsr.ch/player/drogue-lsd


a part ça j'ai lu dans un rapport de TRENDS que "le lsd est extrêmement simple a fabriquer , c'est a la portée de n'importe qui"
 
Mr-Bigbudbud a dit:
imagine tu regarde quelqun dns la soiree et tu te dit dans ta tete "tien cette persone me plait" lui en te voyant le regarder peut s´imaginer "il/elle me regarde parceque on ce connait peut-etre ou je lui rappel quelqun"...avec les psycedelique la persone va "ressentir" que tu lui plait sans avoir a lui dire...une sorte de telepathie ! le hic est que parcontre il le saura mais ne pourra tjrs rien fair car officielment tu ne fait que le regarder !

Alors ça, c'est très très très fort, surtout que le mec en rajoute une bonne grosse couche en expliquant que c'est typique le genre de coups que te font les homos.

Ce genre de personne, ça m'énervait au début, mais maintenant j'suis plus complétement paumé, je comprends pas comment ça peut exister en fait, comment elles fonctionnent dans leur tête.

HaShem a dit:

Oh putain, bah voilà où elles sont passées les nanas, chez l'ennemi.

Et en plus, y'en a une sur deux qui est illetrée. \o/
 
ben en fait on dit que le LSD rend dingue mais c'est surtout ce qu'on en dit qui est ... dingue ?

genre attention le lsd en plus de te ronger le cerveau ca permet aux gens de te manipuler , de lire dans tes pensée, il peut même te jeter par la fenêtre rien que par le pouvoir de la pensée et l'aide du LSD qu'il aura sournoisement déposé sur le filtre de ta clope ou dans le fond d'une de tes capotes
 
heyheyhey , j'sais vraiment pas ou les gens vont chercher ca. En tout cas ca m'fait bien rire ! L'pire c'est que l'truc de la manipulation ressort plusieurs fois.
'sont vraiment pas biend ans leur tête eux :P
 
Les gars, les gars, j'ai jcv sur MSN :mrgreen:

aaajulien :
j'execute vos conseilles sur la surcharges de prise ..On est pas sur un forumde problemes de vie hein..
Ipom dit :
On n'est pas non plus sur un forum qui fait l'apologie des Opiacés
Ipom dit :
Jamais un opioïde qui peut être dangereux et dont les effets sont peu intéressants comme le Tramadol ne sera conseillé.
aaajuliendit :
merci de m'avoir prévenu ^^
aaajuliendit :
ça me donnera encore + envie d'en prendre maintenant
 
Ouais, bien vu pour le reportage. Ca date de quand par contre ? Les années 50 ou 60 ?
 
Le journal date de 66, donc ça doit être vers la fin des années 60.
 
mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort


eu on ma dit il y a enormement de temp loùl que quand tu arrose ton pied de beu et que tu met de ton sang dedans . Ensuite tu fume cette beu et que quelqu'un d'autre la fume aussi il aurait ton ADN en plus du sien xD mdr keu meme :o
 
Ipom_ a dit:
Les gars, les gars, j'ai jcv sur MSN :mrgreen:
aaajulien :
j'execute vos conseilles sur la surcharges de prise ..

J'ai rien compris, mais je trouve ça génial quand même o/
 
j'ai trouvé ça :

il faut que la france prenne modèle sur l’hollande,il faut ouvrir des cofee en france pour une bone qualité de produit,est il faut arrété de de dire ,que le canabis est une drogue est qu’il est denjereux,ce nest pas vrait,
dans tous sa, se qui est denjeureux c’est sinplement les produit que les trafiquant rajoute,telle que du verre ,peneu de voiture,hénee,huile de moteur,ect...
moi je dit que toute les drogue qui son pure, ne sont pas toxique ni denjeureuse,quand ya pas de produit de coupe.Il faut ce dire qua la base les drogue, comme la coke ou l’herroine pur,sont des produit naturèlle,la feuille de coca est une sinple plante,est l’herroine est fait avec une plante (le pavot)qui est une sinple plante aussi,alor moi je dit qu’il faut que la france prenne conciance,que si chaquin produit sa drogue ,sa sera larjement moin denjeureux que d’acheté un produit dans la rue qui sera coupé avec des produit hiper toxique.il faut que la france face éxactement comme l’hollande,pour un produit controlé,est pour moin de probleme,mait c’est pas avec se sarkosi qon va yarivé !!!

c'est sur que sans lactose on sait pas faire d'overdose avec la poudre :d
 
Retour
Haut