il faut que la france prenne modèle sur l’hollande,il faut ouvrir des cofee en france pour une bone qualité de produit,est il faut arrété de de dire ,que le canabis est une drogue est qu’il est denjereux,ce nest pas vrait,
dans tous sa, se qui est denjeureux c’est sinplement les produit que les trafiquant rajoute,telle que du verre ,peneu de voiture,hénee,huile de moteur,ect...
moi je dit que toute les drogue qui son pure, ne sont pas toxique ni denjeureuse,quand ya pas de produit de coupe.Il faut ce dire qua la base les drogue, comme la coke ou l’herroine pur,sont des produit naturèlle,la feuille de coca est une sinple plante,est l’herroine est fait avec une plante (le pavot)qui est une sinple plante aussi,alor moi je dit qu’il faut que la france prenne conciance,que si chaquin produit sa drogue ,sa sera larjement moin denjeureux que d’acheté un produit dans la rue qui sera coupé avec des produit hiper toxique.il faut que la france face éxactement comme l’hollande,pour un produit controlé,est pour moin de probleme,mait c’est pas avec se sarkosi qon va yarivé !!!