Les absurdités sur la drogue

Purée, comment voulez-vous espérer pouvoir faire changer d'avis aux gens quand vous passez juste après un truc pareil ?

:' |
 
Hier je parlais avec un fille de ma classe et la conversation a dérivée sur la drogue, elle n'en consomme pas mis à part de l'alcool et rarement ... Elle finit par me dire :

"De toutes façons c'est interdit
-Et tu trouve ça normal ?
-Bein c'est la loi, c'est tout.
-Mais tu sais pourquoi les drogues sont interdites ?
-Drogue = illégal, c'est tout, ya pas à chercher plus loin !"

... jeunesse embrigadée, on n'est pas sortis de l'auberge ...
 
Voilà ce qu'un mec (qui vient de m'ajouter) vient de me dire sur msn :roll:

ax*****@hotmail.com dit :
t as pas d alu avec le lsa ?
ax*******@hotmail.com dit :
ca serre a quoi^^
 
yourownworld a dit:
ben en fait on dit que le LSD rend dingue mais c'est surtout ce qu'on en dit qui est ... dingue ?

genre attention le lsd en plus de te ronger le cerveau ca permet aux gens de te manipuler , de lire dans tes pensée, il peut même te jeter par la fenêtre rien que par le pouvoir de la pensée et l'aide du LSD qu'il aura sournoisement déposé sur le filtre de ta clope ou dans le fond d'une de tes capotes

mdr c'est un type perché au LSD qui a du sortir cette connerie
 
Ou un mec qui squattais trop doctissimo :mrgreen:

T'en veux du post utile ? :P
 
Vous avez entendu comme moi dans le reportage il dit qu'il lui donne 50 mg de lsd :shock: La y à un problème
 
@ Oogie

Ben deja pour la C, je suis tout simplement contre ^^ c'est peut etre con a a dire, mais les effets ne m'attirent clairement pas, et y'a pas l'esprit que je recherche dans la consommation de ce truc. En tout cas c'est bien moche pour la forêt, j'avoue que je ne m'étais pas renseigné la dessus :(

Pour la weed OGM, ca rejoint tous les debats quand a la culpabilité d'acheter sa conso dans la rue et de refiler ses thunes a un quelconque systeme mafieux :D , la solution qui reste la meilleure pour moi c'est l'autoprod, au moins tu sais ce que tu fume, t'as rien dedans quoi. (flippant le coup des fines pluies de plomb oO)
 
Pour la zeb c'est vrai que ça porte à réflechir !! La majorité des weeds indoor sont OGM !!
Pour la C aussi, et totalement d'accord avec toi, y faudrait produire notre coca au niveau national et synthetiser la Coke dans des labo frenchies !!
 
_ "Le week end dernier, j'ai pris deux rails de C j'ai u trop d'hallucinations c'était mortelle..."

_ Celle ci par les agents de la BAC de sartrouville :
"Arrete on connait les tarots, On sait tres bien qu'une 20€ de shite sa fait 10,12grammes..." (200 euros le 100g o detail ^^ j'adore)

_ " Si tu fume une 20€ en une soirée tu meurs dans la nuit..." (oui je sais...)

_ " Moi ma C elle est tellement pur qu'elle est sucrée.........."

_ Une tres connue aussi " Moi je touche pas au shite je suis pas comme ça je me respecte, je prefere me tiser 1l de sky..."

_ Un pote qui revient d'aller pécho sur un de mes plans " Ton pote il est cool mais je crois qu'ils nous a carotte la C elle est en cailloux..."

_ "Je touche pas a la C moi c'est trop dangereux les Taz c'est mieux..."

_ Un mec qui avait pecho de la beuh de merde toute grindé et melanger a je n'ose imaginer quoi: "Mais c'est pas de la beuh de merde, t'y connait rien c'est simplement que c'est une autre variété ou sa pousse comme sa..." (la recolte tu la fait comment n_n)

Bref j'en passe et des meilleurs telles qu'on les connait tous...

Parfois, e pense simplement que le problême, c'est que certaines personnes acceptent pas le fait qu'on est pas tous fait pareille et que personne ne reagit de la meme façon face a n'importe quel produit.
(par la meme occasion que certaine personne ne sont pas faites pour les drogues dur... :twisted: )
Et surtout que les vices ou plaisirs d'une personne peuvent aussi ne pas altérer la personnalité et la psychologie de ce dernier.

^^ désolé pour le mini coup de gueules XD
Bonne soirée a tous
 
De manière plus générale, la plus grosse absurdité sur la drogue dont la majorité d'entre nous avons même cru dans le passé, c'est que c'est mal.

c'est fou nan...
 
ah nan c'est pas du tout de l'humour donc encore mois du second degré. Perso je vois pas la drogue comme quelque chose de mal. mais plutot comme une ouvertur d'esprit sur une autre réalité. et ça c'est bien. ça apprend la tolérance tout ça tout ça quoi. je pourrai t'en faire 6000mots mais pas trop la motiv' xD

jsute etonné que tu trouves ça mal. -_-

tu es ici pour "éviter le pire" alors ? :wink:


la drogue mal... on aura tout lu ici lol...

(l'extremisme / la compulsion dans la drogue c'est mal et malheureusment trop de gens mélangent le sdeux... mais juste la drogue... quand meme...) va dire aux chamanes qu'ils font des choses mals et essayent de leur faire comprendre pourquoi...

apres j'ai jamais eu de période coke/speed/md en veux tu en voilà... peut etre est ce lié.

edit : apres ça depend ce qu'on definit par drogue. pour moi se droguer = modifier sa conscience.

edit 2 : vous aussi vous avez une page 14 sur ce topic qui n'existe pas ?
 
non pour moi la drogue c' est : alcool , opiacés, cocaine , crack, amphetamines en tout genre, benzodiazepines etc......

je differencie cela , des hallucinogenes et psychedeliques (j' apprecie meme les delirogenes vegetaux "bannis du fofo") qui permetent d'acceder a des eclairages et points de vue differents , sans creer de reelle dependance.

ce sont pour moi 2 classes totallement distinctes
et je repete , pour moi la premiere categorie nomée drogue c' est MAL

la seconde categorie est a manipuler avec connaissance , curiositée et humilité. source de revelation et d' ouverture du champ de raisonement.

edit : nous sommes donc d'accord , nous n' etions juste pas d' accord sur la definition du mot drogue (sens large pour toi , sens restreint pour moi)

edit : oui ca bug P14
 
Oui ça dépend de ce qu'on entend par drogue, je crois qu'on se bat tous suffisamment pour convaincre les gens que l'acide et l'héroïne ne sont pas à ranger dans le même panier.

Prétendre que les drogues sont inoffensives est tout aussi faux que son contraire !

Et pour la 14ème page oui c'est normal, certains messages ont été supprimé donc ya parfois des pages vacantes ^^

EDIT: +1 pour Doc'
 
je plussois dans ce cas... tout est question de définition : )
 
NIK0P0L a dit:
je plussois dans ce cas...

... euh sans vouloir faire mon troll, je viens juste de comprendre la signification du verbe "plussoyer" : Bah dis donc comment j'suis sur le cul, moi qui croyais depuis le début à du vieux Français :/

Dingue comment que la vie elle est trop surprenante parfois !
Edit: Et dingue comment que vous êtes de gros geeks, si si.
 
Geeks FTW k?

Relevé sur le forum ados.fr:

-Mais bien sur que si on peut faire des overdose de LSD, ca arrive très souvent.

-Moi j'ai un pote accroc aux champignons, il peut pas passer plus d'une semaine sans en prendre (??)

-Le LSD et les champis, c'est des drogues, donc par définition c'est addictif et on peut faire des overdose avec.

Corrigez moi si je me trompe, mais pour les champis secs, la dose "létale" c'es^t pas 1200g ou un truc comme ca? Et le LSD entre 0,2 et 1 mg/kg (bien qu'il n'y ai pas de véritable preuve je sais)? Faudrait en prendre pas mal :p
 
geeks are future.

( j'assume l'achat de ma Razer mamba 8))

et je trouve ça super jolie comme verbe "plussoyer" ça fait trop old geek quoi :twisted:
 
Une fois j'essayais de faire comprendre à quelqu'un mon point de vue, en lui disant que les médias diabolisaient bien souvent les choses, que les gens jugeait sans savoir, concernant les psychés. En guise de réponse: "Oui mais tu sais, j'ai vu un reportage sur les drogues dur, ça te bouffe les dents et la peau"... Elle fesait allusion au crystal, alors que je parlait simplement de champis et LSD. J'ai même plus envie d'essayer de convaincre les gens là-dessus... En gros, drogue = camé. Mouai...
 
Retour
Haut