Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:C'est truffé d'erreurs, c'était pas sensé être une référence de toute façon (sauf pour Tiax).
Naref a dit:On présente souvent le probleme en le prenant dans le sens suivant : la plupart des usager de drogues dures on commencé par le pétard , et c est logique puisque c est la drogue la plus répandue.
StrangeDays a dit:Naref a dit:On présente souvent le probleme en le prenant dans le sens suivant : la plupart des usager de drogues dures on commencé par le pétard , et c est logique puisque c est la drogue la plus répandue.
Faux, c'est l'alcool la drogue la plus répandue... Alcool = drogue dure, donc perso je dirais "la plupart des usagers de drogues dures ont commencé par la drogue dure" :mrgreen:
Quetzal a dit:il faut quand meme aussi qu'on accepte que ces graphs sont juste absurdes!
Don_Fouinardo a dit:Et que dire du tabac, même si il n'a aucun impact néfaste sur la vie sociale du consommateur, au niveau de la toxicité générale ça doit être pire que l'héro (pure, matériel stérile et tout le tralala bien sûr) et pour l'effet de dépendance c'est pas bien loin derrière...
mahokiko a dit:Quand tu leur dit que tu prefert prendre une goûte de temps en temps que boire un litre de biere/pinard chaque soir on me traite de drogué...
Drymeen a dit:mahokiko a dit:Quand tu leur dit que tu prefert prendre une goûte de temps en temps que boire un litre de biere/pinard chaque soir on me traite de drogué...
Pas plus d'une par repas hein ! :wink:
Paradoxe a dit:- un mec qui m'a demmander pourquoi je brulais mon shit xD
- un mec qui m'a dis que 30 exta representait un troue de la taille d'une balle de tennis dans ton cerveau xD (il y croyait hein ! )
xD