Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

mahokiko a dit:
Je comprend pas, c'est quoi votre acharnement a vouloir rester le ventre vide avant de prendre un trip ou autre...

Ok pour la datura faut jeûner et faire gaffe a ce qu'on bouffe (le truc des imao si j'ai bien compris l'bordel) mais pour du lsd en le gardant dans la bouche un moment si c'est un buvard (c'est tellement delire quand ta bouche deviens toute cotonneuse) ou la faire tomber sous la langue pour une goûte, après pour les 2cx mdma dox et autre c'est quand même plus intelligent d'avoir un truc dans le bide...

Ben de une mahokiko ,c'est truc de chaman et véridique.....(libre si tu crois en ses choses là ou pas).
Si tu veux que un hallucinogènes (même autre drogue je pense) atteint son TOP-du-TOP,être tu es a-jeun et la meilleur des choses,vraiment.Là je suis bourré et donc,difficile de trouvé les mots,mais oui,en, gros,a-jeun,tu es comme vide de de tout sauf de "toi" (esprit). :rolleyes: (j'avoue)
Ensuite personnellement,j' ai les intestins coupé en trois,et donc,mise à part Lsd,champignon,DOx (de bonne frite putain) et peut être mescaline (mais pour elle,j'ai toujours su me tenir a-jeun <3) ,ben c'est un vidage complet.Même la bouffe du midi alors que la prise est à 20h,j'arrive à la retrouvé et à la ressortir. :mrgreen: (enfin ça ce n'est que moi est les gens qui sont passé sur le billard à moulte reprise pour ses capricieux d'intestin peut être.).
2c-x (T-2,E-I,c'était, :vom: )

Même si il est vrai qu'il est conseillé de mangé un peu de salé et boire un peu d'eau (pas trop d'un coup !) pendant une prise de mdma et stimulant.

Et pour la Datura,y a pas de IMAO,c'est un poison tout court.TU as dû confondre avec l'ayahuasca :) )

J'me rappellerais toujours, quand ma mère avais reçu un appel des Flic's pour Achat de Stup' elle avais chercher tout une doc' sur le Cannabis.

Elle avais trouver :"Le Cannabis venant du Haschish, était une drogue utiliser par les Musulmans pour commetre des assasinats. Ceux qui en consommait devenait donc des Hashishiun. Des personne qui tuaient sans se souvenir de ce qu'il faisais."

Quand j'avais lu ça. Et que ma mère en avais rajouter une couche genre : T'imagine t'as peux être tuer quelqu'un.
J'était tellement mort de rire, que j'en pouvais plus, et qu'a la fin, je lui avais demander ou je pourrais m'en procurer parce qu'elle avais l'air d'être super forte pour pouvoir me faire oublier des trucs comme ça !

Y'a effectivement un rapprochement qui existe entre le haschich et les assassins. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le mot lui-même est un dérivé du mot "assassin" en arabe (ou l'inverse).

Wikitionnaire a dit:
Le terme assassin vient entre autres de l'arabe ??????????, haschashin (« les gens qui fument le haschisch, herbe ou cannabis »).
Ce nom désigne aussi les membres d’une secte militante musulmane, également nommée Nizârites particulièrement active au XIe siècle et qui assassinait publiquement ses opposants (Cf: Samarkande d’Amin Malouf). Le haschisch était une des drogues que Hassan ibn al-Sabbah aurait utilisées pour conditionner ses disciples. Il enivrait avec cette plante certains de ses affidés, et, leur promettant que, s'ils mouraient pour son service, ils obtiendraient les félicités dont ils venaient de prendre un avant-goût, il leur désignait ceux qu'il voulait frapper.

Bref ta mère a raison sur tout sauf sur le fait que le cannabis peut pousser à commettre des meurtres et les faire totalement oublier.

Euh, ça fait deux fois en quelques heures que tu postes alors qu'on t'a demandé de ne pas le faire. Je suis désolée, mais selon les règles du forum, tu ne devrais même pas être là, alors s'il te plait écoute un peu ce qu'on te dit (même si j'avoue que c'est complètement con d'être inscrit sur un forum et de ne pas pouvoir poster...mais après tout, fallait lire les règles).

edit : et en plus, tu venais de poster un truc pour dire que c'était ton dernier message. -__-

QUICK FACTS - LSD AND PSYCHEDELICS

A dissociative drug similar to PCP (see PCP) but with milder respiratory depression, less confusion, irrationality and violent behaviour. Long-term effects
are unknown.
Lol. Bon au moins la dernière phrase est juste...

En fait, si tu remplaces LSD par Kétamine, c'est juste.

md/lsd/speed/alchool

Je dirais qu'il est judicieux d'avoir le ventre plein lors de l'usage de la dernière substance citée.

Après, il me paraît logique d'avoir le ventre vide pour n'importe quelle ingestion. Suc gastriques et enzymes font mieux (plus vite en fait) leur boulot si t'as pas un plat de pâtes accompagnant tes 3g de champis ou ton para de MD. Je pense surtout au temps de montée.

Des précisions, tout ça?

Voir la pièce jointe 4786
Un petit témoignage loïc?
loïc a dit:
Avec plaisir mon cher, ça me fait plaisir de sensibiliser les jeunes sur psychonaut, repaire virtuel de débauche
On t'écoute.
Un mec de l'association qui se fait passer pour un djeunz qui est tombé dans l'enfer de la drogue et qui prend l'identité de loïc a dit:
Je m'appelle loic j'ai 19ans et voila déja 3ans que je consomme régulierement des produits tel que lsd champignons et dexedrine (SPEED de labo°°)[ça sent la traduction du site original américain]

j'ai commencé comme bcp d'autre par fumé des joints, la seule différence c que je les fumés avec ma maman pendant que les autres se cachés dans les cages d'escaliers... mais aujourdhuis je me rend compte que ma consomation est problématique pour ma santé mais aussi pour ce qui est de la legislation, je me suis fait arréter 2fois cette année pour détention de stup et j'ai du suivre des reunion avk des psychologues et des policiers pour discuter des dangers des addictions.

malgrés ca je continu de prendre du lsd 2fois par semaine a peu pres des fois 5fois par semaine. [tatata qu'est-ce qu'il faut pas entendre, 5 fois par semaine ton LSD tu le sens même pas] mais depuis quelque jours (depuis le décés d'un de mes amis,mort a cause de la kétamine) [ah oui, de la ké pour dinosaure sans doute, ça circule pas mal aux states en ce moment] je réfléchis a "prendre ma retraite" le probléme pour s en sortir c pas tant la determination mais d'avantage le fait que je suis impliqué a moyenne et grande echelle dans la vente de ce genre de produits[loïc, ce grand narcotrafiquant de champignons]. ce qui represente ma seule entrée d'argent. et le travail par chez moi se fait rare c'est pourquoi j'ai pris la décision de reprendre mes études et d'alé a la fac pour m'éloigner de mes frequentations actuelles et m'en faire d'autres qui je l'espére seront plus positives et enrichissantes pour moi. il va de soit que ma consomation devra etre ralentie [bien vu sherlock, être foncedé au LSD H24 c'est pas le top pour étudier]et je l'espére totalement enrayée pour l'année prochaine ce sera long et difficile mais j'éspere pouvoir m'en sortir....

c'est pourquoi j'encourrage tous ceux et celles qui comme moi veulent s en sortir et reprendre leur vie ou ils l'ont laisée...

Loic
Merci loïc pour ce témoignage...poilant.
Dautres témoignages lolilol -->ici<--

En même temps, quand tu dis que tu prend de la drogue et que tout va bien, on te dis:

"Vous êtes dans le déni"

La version de Loïc est vachement plus acceptable du point de vue de la société actuelle, un drogué est forcément dans la merde et a forcément besoin d'aide. En plus, la reconnaissance de sa maladie, c'est l'acceptation, le premier pas vers la guérison.

Cqfd, Loïc > psychonaut.

Edit: Yeah Strato, tout le monde crache sur la scientologie, sauf dès qu'il s'agit des drogues. J'ai vu pas mal de gens axés monde sans drogue me sourcer ou me citer des infos de leurs sites. Et ils ont jamais vraiment compris pourquoi je me foutais d'eux. Le déni encore une fois sans doute. Sinon ce site tue sa race.

Aujourd'hui, m'étant réveillée avec un orteil se comportant de façon indigne (couleur vive, douleur m'obligeant à nouveau à boiter), je me suis rendue aux urgences (où trois manouches savouraient des sandwichs au thon en essayant d'obtenir l'acte de décès d'une personne pas encore décédée) et quand j'ai dit à la deuxième interne (y a eu une relève) que j'avais pris du tramadol 50mg et que ça n'avait pas marché, elle m'a répondu platement qu'elle n'allait donc pas me prescrire de paracétamol parce qu'il y en avait déjà dans le tramadol. Lorsque j'ai voulu opposer à son opinion tranchée un "oui mais non" en brandissant les-dits comprimés de tramadol (pur, donc, elle a marmonné un "bon, bah bref" avant d'enchainer sur "oui, donc, demain, vous allez faire les analyses sanguines, et puis vous continuez le tramadol". traduire par "continuez à prendre ce truc qui ne marche pas". Joli. J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que même si elle me filait un unique comprimé de Skenan 20mg pour pouvoir bosser sans trainer la patte demain, je risquais pas trop de réussir à me défoncer la gueule avec une dose de ce genre. En outre, elle n'a même pas pensé à me proposer un arrêt de travail (pas trop les moyens, mais ç'aurait été gentil d'au moins évoquer la chose, sachant que j'avais précisé qu'il s'agissait d'un taf dans la restauration *galope galope*).
Mais je reste quand même surtout choquée par le fait qu'au bout d'au moins six ans d'études, elle ne connaisse pas l'existence de médicaments autres que l'Ixprim, et par la réticence quasi-morbide des toubibs à accorder aux personnes de moins de 45 ans un antalgique adapté à la situation (après une opération consistant à me trouer le bide en trois endroits, ils avaient essayé de me laisser sous perfu de Doliprane) . Et "bon, bah bref", c'est certainement la réponse la moins professionnelle que j'ai entendu de ma vie.

Bon j'ai pas voulu faire un nouveau topic juste pour ça, et le wiki étant deja une bonne sources de bêtise a lui seul...

Mais voila, revenant d'une balade nocturne (oui ça m'arrive même sans prod) j'ai passer presque toute la dernière partie de balade a essayer de me rappeler du nom complet de la mdma...

En etant un geek de base je lance une recherche googlistique avec mdma comme sujet et je tombe sur ça :

3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

ou

3,4-Methylene-dioxy-methamphetamine http://en.wikipedia.org/wiki/MDMA

---> The question is, methyl ou metha ? (ca fait toujours classe en teuf de dire : ha non moi je prend que du méthylène-dioxy-méthylamphétamine, je touche pas a ta md la ! :mrgreen: <--- bon ok j'ai toujours rêver de dire ça, mais j'suis toujours trop arraché pour y penser en teuf :mrgreen: )

sinon qui a rien a voir j'ai trouver cette image fort surprenante,

20drugs.gif
source

Putain en fait les scientologues tiennent le wiki pour trouver autant de connerie !!!

Edit : et même pas je pose ma question... c'est l'heure de faire dodo gros maho...

mahokiko a dit:
3,4-Methylene-dioxy-methamphetamine

C'est cela.
Sympa ton schéma, donc la méthadone qui rend dépendant c'est celle vendue dans la rue, celle sur prescription c'est un peu comme la kétamine indienne, elle est mieux. (oui je sais, c'est pas ça qu'ils voulaient dire)

Les 2 sont bons, simplement 3,4-methyledioxymethamphetamine est la contraction de 3,4-methylenedioxymethylamphetamine.
C'est la même chose.

mahokiko a dit:
sinon qui a rien a voir j'ai trouver cette image fort surprenante,

20drugs.gif
source

Ah bah pour la petite histoire, j'ai été interviewé pour une émission (de merde) y'a quelques mois en arrière et comme d'hab' j'ai tenu le discours habituel de deux heures sur "blablabla on diabolise, blablabla la rdr c'est pas ça, blablabla regardez les véritables données scientifiques, ça change hein?". Et durant cette diatribe, j'ai montré à la journaliste ce graphique.

Là où ça devient tragique, c'est que non seulement ils ont réduits ces deux heures d'interview à UNE phrase absolument hors-contexte et du coup totalement dépourvue d’intérêt mais qu'en plus, ironie ultime, au moment où je suis à l'écran pour sortir ce truc, juste à coté de moi se trouve mon écran affichant PILE ce graphique. Aucune explication de ce que c'est, rien que dalle, alors que ça aurait pu être POUR UNE FOIS un élément nouveau dans ce genre d'émission à la con.

On s'étonne que je les ban à vue désormais.

Y a quand même 2-3 trucs qui me rendent perplexe sur ce schéma... Genre le LSD qui comporterait (un rien, certes) plus de risques physique et de dépendance que l'ecstasy... Hmm, je suis pas persuadée.

schtroumpfette a dit:
Y a quand même 2-3 trucs qui me rendent perplexe sur ce schéma... Genre le LSD qui comporterait (un rien, certes) plus de risques physique et de dépendance que l'ecstasy... Hmm, je suis pas persuadée.
+1
Et plus de dépendance, ça me laisse aussi très sceptique...

C'est truffé d'erreurs, c'était pas sensé être une référence de toute façon (sauf pour Tiax).

Retour