Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
mahokiko a dit:Je comprend pas, c'est quoi votre acharnement a vouloir rester le ventre vide avant de prendre un trip ou autre...
Ok pour la datura faut jeûner et faire gaffe a ce qu'on bouffe (le truc des imao si j'ai bien compris l'bordel) mais pour du lsd en le gardant dans la bouche un moment si c'est un buvard (c'est tellement delire quand ta bouche deviens toute cotonneuse) ou la faire tomber sous la langue pour une goûte, après pour les 2cx mdma dox et autre c'est quand même plus intelligent d'avoir un truc dans le bide...
Ben de une mahokiko ,c'est truc de chaman et véridique.....(libre si tu crois en ses choses là ou pas).
Si tu veux que un hallucinogènes (même autre drogue je pense) atteint son TOP-du-TOP,être tu es a-jeun et la meilleur des choses,vraiment.Là je suis bourré et donc,difficile de trouvé les mots,mais oui,en, gros,a-jeun,tu es comme vide de de tout sauf de "toi" (esprit). (j'avoue)
Ensuite personnellement,j' ai les intestins coupé en trois,et donc,mise à part Lsd,champignon,DOx (de bonne frite putain) et peut être mescaline (mais pour elle,j'ai toujours su me tenir a-jeun <3) ,ben c'est un vidage complet.Même la bouffe du midi alors que la prise est à 20h,j'arrive à la retrouvé et à la ressortir. :mrgreen: (enfin ça ce n'est que moi est les gens qui sont passé sur le billard à moulte reprise pour ses capricieux d'intestin peut être.).
2c-x (T-2,E-I,c'était, :vom: )
Même si il est vrai qu'il est conseillé de mangé un peu de salé et boire un peu d'eau (pas trop d'un coup !) pendant une prise de mdma et stimulant.
Et pour la Datura,y a pas de IMAO,c'est un poison tout court.TU as dû confondre avec l'ayahuasca )