schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Ahaha du bon gros foutage de gueule dans les frègles, j'adore!
En même temps, c'était plus que justifié...
En même temps, c'était plus que justifié...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A letter Hubbard wrote to his third wife, Mary Sue, when he was in Las Palmas around 1967: "I’m drinking lots of rum and popping pinks and greys..."[127] An unauthorized Hubbard biography also says that "John McMasters told me that on the flagship Apollo in the late sixties he witnessed Hubbard's drug supply. 'It was the largest drug chest I had ever seen. He had everything!'".[127] This was confirmed by Gerry Armstrong through Virginia Downsborough who said in 1967 Hubbard returned to Las Palmas totally debilitated from drugs.[128] His drug use appears to pre-date the 1967 accounts.[129] Hubbard claimed in a letter to his first wife that he had once been an opium addict. The last sentence of the letter reads: "...I do love you, even if I used to be an opium addict."[6] [130]
Ah ouais, quand même.bog a dit:- "J'ai mal au ventre ta pas un médoc?"
- "Tien prend ça c'est du paracetamol"
- "Ah mais pourquoi y a ecrit dextropropoxyphene aussi ?"
- "parceque c'est du paracetamol générique"
:crybaby:
Je vois pas trop l'intérêt de jouer le bad boy pour ensuite s'excuser publiquement d'avoir pris la drôgue, m'enfinLe nouvel Obs a dit:Le rapper britannique Dappy, leader du groupe N-Dubz, a exprimé mercredi ses regrets après avoir été pris en flagrant délit de consommation de méphédrone.
Il a assisté à un suicide collectif à coup de mephedrone?Le rapper, de son vrai nom Costas Dinos Contostavlos, a confié qu'il ne s'était "pas senti très bien" après avoir pris le stupéfiant et qu'il "ne ferait jamais plus de telles choses". "Je veux juste dire que je suis plus que content, vraiment, qu'ils aient interdit" la méphédrone "parce que j'ai vu combien nombre de gens meurent" après en avoir consommé, "et c'est juste une chose à ne pas faire", a-t-il dit en présence de ses acolytes Tulisa et Fazer.
guide d'aide à l'arrêt du cannabis a dit:Evaluez le nombre des personnes qui ne fument pas.
Faites le compte des gens qui ne fument pas, pas seulement dans votre entourage proche, et vous réaliserez que finalement le plupart des gens ne fument pas.
5tr4t0 a dit:guide d'aide à l'arrêt du cannabis a dit:Evaluez le nombre des personnes qui ne fument pas.
Faites le compte des gens qui ne fument pas, pas seulement dans votre entourage proche, et vous réaliserez que finalement le plupart des gens ne fument pas.
gadjoul23 a dit:a oui les premier plomb qu'on prenait j'avais des collegue qui les posait sur leur langue et quand sa leur piquait c'était les meilleurs...