Ben dis donc, sur ce topic, çà se sent qu'ils en fument de la moquette !
etard: C'est quoi cette histoire de femelles qui se fument et pas l'inverse ? :humhum: C'est qui qui avale la fumée, en ?
oufderire: Surtout que chez le chanvre, il arrive que la mâle se fasse femelle et la femelle se fasse mâle. :horreur_grosyeux: Chez les humains aussi, c'est sûr que çà arrive. Tu mets la robe et la culotte de ta soeur, un peu d'maquillage et tu vas au bois de Boulogne.
arano: Et là, tu vas l'avaler la fumée du mâle. :diable2: Mais c'est une tricherie qui se passe en dessous de la table alors que chez le chanvre, ils changent vraiment de sexe ! No prob, c'est dans leurs moeurs. :chamaille: La femelle se transforme en vrai mâle et le mâle en vraie femelle. :love2: T'imagine ta gonzesse qui se transforme en vrai mec ? :nonnonnon: Ben le chanvre, lui il peut ! Cà t'en bouche un coin à toi qui savait pas, en ? Et si ta meuf elle en fume trop, elle peut faire pareil. Si, çà arrive. :shy: En plus, la différence entre le chanvre qui s'habille indien et le chanvre qui s'habille commun, plouk, bcbg ou branché, c'est juste une question de soleil... :sun2: oh frères de lumière ! :spin::aureole7:
Essaye, tu plante l'indien chez les normands et après quelques années, çà devient du local dégueulasse. :grognon: Et là, tu préfère encore te défoncer au calvados. :whisky: Par contre, si t'emmène le chanvre commun au Gabon, au début çà va lui faire drôle...arano: Mais en quelques générations, il est aussi bronzé que son frère noir. :fumeur: Cà devient de l'africaine, oh mama ! :flamme: Ton connard de chanvre commun se tranforme en africaine et c'est pas du travelo, c'est de l'authentique ! etard2: Tu l'a goûté l'africaine qu'à poussé au soleil là bas, la vraie, la pure, la race !
Les ptites salopes que tu fais pousser sous tes lumières artificielles et plein de chichis à partir de graines trafiquées venues d'Amsterdam, c'est de la gnognote pour fiofiotes à côté de la belle, la grande, la majestueuse africaine ! On a la classe ou ou on l'a pas. Cà s'invente pas, çà. C'est comme du vaudou. :boune2: :sorcier: Cà te fout la tête à poil et après tu cours partout pour la retrouver, ta tête. :founoel: Bon, çà suffit, cessez de fumer de la moquette et de faire l'apologie de la drogue sur ce topic sinon, vous aurez pas droit à votre pétard du 4 heures, ni à celui de votre apéro du soir et encore moins au dernier pour la route. :euh:
N'oubliez surtout pas : fumer tue. :fumeur:
arano: (c'est la pub de vérité qui le dit)
rof:
tdrasrpt2: Et puis le plus important, il faut sauver la planète ! :aureole7: :bravooo: Allez, frères de lumière, que l'amour infini vous inonde... :ange: