Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Hé bien honnêtement vu la consistance des autres propos, j'ai du mal à croire que les auteures du bouquin aient un sens de l'ironie aussi développé, et quand bien même elles l'aurait, je ne pense pas que ce livre soit adressé à un public en mesure de discerner le vrai du faux avec ce genre d'affirmation.
Mais peut-être me trompe-je.

Yeah taAke omg je viens de voir, le vieux comparatif qui vaut rien mais rien.

Le corps humain élimine l'alcool à raison de 10-15 ml par heure (autrement dit, après deux heures, il ne reste plus rien de l'alcool à 10% contenu dans un verre de vin de 2 dl).

La plupart des gens boivent de petites quantités d'alcool sans chercher à s'enivrer

Bon bah y'a plus qu'a boire des verres de 2 dl alors. Et si on boit une bouteille de vodka a deux, ca met pas longtemps a partir non plus, sisi j'te jure.

Si la plupart des gens le font... Moi je connais pas une seule personne hormis mon grand père et ses tendances oenologues qui ne boit pas pour s'enivrer, même si ce n'est que 2/3 verres histoire de. Par contre, je connais la masse de gens qui se roulent un stick le soir pour se poser, et pas pour
La plupart des gens consomment du cannabis pour " se péter ".

Bref, y'a de l'info, et de qualité.

Enfin 15 000$, c'est quand même pas mirobolant non plus...

Putain, ce qu'il ne faut pas lire!

Ce qui me gave, c'est que d'un point de vue scientifique et médical, c'est un joli tas de conneries.

Surtout qu'en France, on estime à 5 millions le nombre de buveurs excessifs, et ce au minimum. Avec grosso merdo une mortalité de 50k personnes/an.

Enfin bref, ça me débecte. L'alcool c'est une des pires saloperies qu'on s'auto-administre, avec des risques de tarés, et un bénéfice minime (Bon, j'dis ça, j'sonne comme une nonne, mais ça ne 'empeche pas d'adorer la bière et le whisky ;) ), et après on va te pondre un "site" de désinformation à la con, ou on incite les gens à boire, et à ne pas toucher au teuteu qui a beaucoup moins d'effets nocifs (même en prenant en compte le risque de développer/réveler une schizophrenie, et les dommages dus a la combistion du tabac, si tu les consommes par vaporisateur ou voie orale, c'est tout benef' pour ton corps).

Ah putain, ça y est j'suis énervé. :evil:

oui, et on ne peut laisser d'avis nulle part, a part sur leur blogs ou els commentaires sont systématiquement supprimés. Je n'arrive pas non plus a "contacter l'association", youpi. Enfin, je vois qu'ils font quelques évènements a Montpellier, je vais guetter le prochain et leur pourrir leur stand.

iodji a dit:
Enfin 15 000$, c'est quand même pas mirobolant non plus...

15000$ pour des vitamines et des sauna, et pour en plus se faire embarquer dans les délires d'une des sectes les plus puissantes et les plus implacables du monde, c'est pas non plus l'affaire du siècle.

Edit: Merci pour l'info au fait 5tr4t0.

Edit 2 : Pour ceux qui connaissaient pas trop l'histoire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Narconon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narconon

Wooh, une désintox aux vitamines... je ne connaissais pas !

80% de reussite ? Bin voyons !

Je me demande bien de qu'elles sont les addictions traitées ?
Puis les vitamines c'est bien mais en trop grande quantité ca doit pas etre top !

Effarant.

Wiki:

L'organisation Narconon est critiquée en tant que filiale de l'Église de Scientologie, considérée comme une secte dans plusieurs pays, et comme religion dans d'autres.

S'il vous plait ne vous laissez pas embarquer dans cette galère, vous allez le regretter toute votre vie.

<3

En parlant d'absurdités sur la drogue une copine a nous a dit que avec une trace de coke elle a eu des hallucinations trés graves et se voyait faire l'amour avec tout le monde dans la soirée et sa a duré toute la nuit !
Bref Je crois qu'elle fantasme trop la nana !

Une autre : un mec ma dit vous ètes fou tu c'est même pas se qu'est la kétamine et tu la consomme.
Moi je lui dit que c'est un anesthésiant pour les chevaux et que je connait bien le sujet.
Lui me dit tu n'y connait rien du tout mec c'est pour tué les chevaux en fin de vie .
et le gars était sur de lui on pouvais pas savoir mieux que son pére !
Bref il y a beaucoup de gens qui parle sans connaissance ou qui écoute les dire des autres !

voyageur a dit:
En parlant d'absurdités sur la drogue une copine a nous a dit que avec une trace de coke elle a eu des hallucinations trés graves et se voyait faire l'amour avec tout le monde dans la soirée et sa a duré toute la nuit !
Bref Je crois qu'elle fantasme trop la nana !

Pas forcément. Certaines coke appelée "écailles de poisson" sont coupé à l'atropine, une molécule délirogène.

... ... (même en prenant en compte le risque de développer/réveler une schizophrenie, et les dommages dus a la combistion du tabac, si tu les consommes par vaporisateur ou voie orale, c'est tout benef' pour ton corps).

Par vapo ou voix orale, je sais pas si c'est tout bénéf pour le corps, mais ça fait quand même bobo au cerveau...
Par contre par voix anale, t'as au moins le plaisir de te mettre des trucs dans le cul, c'est déjà ça...

Ouais alors faut voir ce que t'entends par "bobo au cerveau". Parceque mis à part les effets sur la mémorisaton à court terme, je ne vois pas très bien quels seraient les dommages permanents.

"tout benef"

heu, lol?

Hum, la C coupée a l'atropine s'appellerait pas plutot "aile de mouche" ?

En ce qui concerne non a la drogue gnagnagna, j'avais decouvert ce site y'a quelques temps, et on voit rapidement que la scientologie est derriere. Du coup, j'etais allé a l'eglise de scientologie pas loin de chez moi, et je leur avais pourri leur trucs en expliquant les merdes qu'on trouvait sur chaque flyers ...

Le type m'a dit que l'etat me controlait, que j'etais esclave de la drogue.

Mais, ô miracle ! il avait la solutin pour moi : vous vous en doutez, cette espece de merde qu'ils osent qualifier de cure, c'est-a-dire que tu prends des bains avec eux, tu arretes totalement et brutalement toute prise de produit, et tu bouffes de la vitamine D a en crever ...

Ensuite j'avais un peu discuté de LSD avec le type. Sa reaction : ah oui, cette drogue que, lorsqu'on la fume, fait fondre les neurones et rend addcit !

VDM validée ...

Bon, ensuite je me suis barré parce que mon pote comencait a peter avec son bras. :finga:

voyageur a dit:
Une autre : un mec ma dit vous ètes fou tu c'est même pas se qu'est la kétamine et tu la consomme.
Moi je lui dit que c'est un anesthésiant pour les chevaux et que je connait bien le sujet.

La K est tout aussi bien utilisée sur les êtres humains, nourrissons compris.

voyageur a dit:
Lui me dit tu n'y connait rien du tout mec c'est pour tué les chevaux en fin de vie .
et le gars était sur de lui on pouvais pas savoir mieux que son pére !
Bref il y a beaucoup de gens qui parle sans connaissance ou qui écoute les dire des autres !

Presque : pour les calmer avant de les abattre plus exactement.

La K est tout aussi bien utilisée sur les êtres humains, nourrissons compris.

Pour calmer les nourrissons avant de les abattre, oui.

Dire que j'ai bien du me taper 3 k-holes dans mon enfance et comme j'étais pas éveillé à la drogue je n'ai même pas pu en profiter. T_T

Je me doute bien que tu donnes dans l'ironie, mais j'poste le truc suivant pour clarifier tout ça un brin :

La kétamine est un agent anesthésique sûr, assurant une perte de conscience, une analgésie et une amnésie, dont les principaux effets secondaires que sont la stimulation cardio-vasculaire et les manifestations psychiques au réveil ont limité l'utilisation en routine. Elle conserve cependant des indications privilégiées que sont l'anesthésie en situation précaire, l'anesthésie de courte durée en ventilation spontanée, l'anesthésie pour tout acte chirurgical permettant de sauver un sujet en état de choc et non à jeun en associant une ventilation assistée, l'anesthésie pédiatrique, l'anesthésie obstétricale et l'anesthésie du patient asthmatique. Dans ces indications les effets secondaires peuvent être atténués en l'associant à des benzodiazépines administrées en pré- et per- opératoire.

http://documentation.ledamed.org/IMG/ht ... 10833.html

(Clairement pas la seule source allant dans ce sens, au fait...)

Ca c'est de la propagande gouvernementale pour dissimuler la méthode de fabrication des chewing-gums.

Plus sérieusement, j'ai été un utilisateur expérimenté de la kétamine. Ce que je veux dire, c'est que c'est moi qui l'utilisais. Sur d'autres. Avant même d'avoir conscience du potentiel de ces petites fioles.

aller je viens de tombé là dessus :

posting.php?mode=reply&f=27&t=31926

attention , il ne faut pas confondre le chanvre europeen avec le chanvre indien , yen as un qui ce fume (interdit) et l autre qui est toujours cultive en france et dans les autres pays , celui la n est pas interdit car meme si on s enfume avec , genre un gros tarpe de 78 feuilles , ca te niquera le poumons mais sinon au niveau effets ca fait queudale , avec on fait des cordes super resistante des fringues etc... mais ca ne ce fume pas , il n y as que le chanvre indien qui defonce .

bon jusque là on comprend l'idée qu'il existe une variété de chanvre qui n'est pas psychoactif. mais il part en sucette quand il croit que "chanvre indien" veut dire "chanvre qui pousse en Inde" , et limite il pense que c'est une autre plante que le "chanvre européen" (soit, le cannabis sativa ruderalis , il me semble).
Par contre là où ca devient rigolo :

bildeberg : Correction ce sont les plantes femelles indiennes ou européennes ou autre qui se fument. Les plants mâle eux sont cultivé en france pour le textile et autres industries.

non pas du tout desole , les plan male indien ca se fume , ca fout mal au casque et c est interdit , si tu fume un plan femelle europeen ba serieu , c est un peu comme fume du foin ... et ce n est pas interdit ...

chez le chanvre europeen il y as un truc comme 0,030 pour cent de thc , c est la variete qui vas etre concentre ou non en principe actif (donc male et femelle , les plan femelles sont plus concentre en thc car elle on des fleures , ce que l on appelle en language de drogue , des tetes .)

en france 5 pour cent ce n est pas legal .

check le lien y'a un final plutot marrant :

Ben dis donc, sur ce topic, çà se sent qu'ils en fument de la moquette ! :petard: C'est quoi cette histoire de femelles qui se fument et pas l'inverse ? :humhum: C'est qui qui avale la fumée, en ? :poufderire: Surtout que chez le chanvre, il arrive que la mâle se fasse femelle et la femelle se fasse mâle. :horreur_grosyeux: Chez les humains aussi, c'est sûr que çà arrive. Tu mets la robe et la culotte de ta soeur, un peu d'maquillage et tu vas au bois de Boulogne. :parano: Et là, tu vas l'avaler la fumée du mâle. :diable2: Mais c'est une tricherie qui se passe en dessous de la table alors que chez le chanvre, ils changent vraiment de sexe ! No prob, c'est dans leurs moeurs. :chamaille: La femelle se transforme en vrai mâle et le mâle en vraie femelle. :love2: T'imagine ta gonzesse qui se transforme en vrai mec ? :nonnonnon: Ben le chanvre, lui il peut ! Cà t'en bouche un coin à toi qui savait pas, en ? Et si ta meuf elle en fume trop, elle peut faire pareil. Si, çà arrive. :shy: En plus, la différence entre le chanvre qui s'habille indien et le chanvre qui s'habille commun, plouk, bcbg ou branché, c'est juste une question de soleil... :sun2: oh frères de lumière ! :spin::aureole7: Essaye, tu plante l'indien chez les normands et après quelques années, çà devient du local dégueulasse. :grognon: Et là, tu préfère encore te défoncer au calvados. :whisky: Par contre, si t'emmène le chanvre commun au Gabon, au début çà va lui faire drôle...:parano: Mais en quelques générations, il est aussi bronzé que son frère noir. :fumeur: Cà devient de l'africaine, oh mama ! :flamme: Ton connard de chanvre commun se tranforme en africaine et c'est pas du travelo, c'est de l'authentique ! :petard2: Tu l'a goûté l'africaine qu'à poussé au soleil là bas, la vraie, la pure, la race ! :love: Les ptites salopes que tu fais pousser sous tes lumières artificielles et plein de chichis à partir de graines trafiquées venues d'Amsterdam, c'est de la gnognote pour fiofiotes à côté de la belle, la grande, la majestueuse africaine ! On a la classe ou ou on l'a pas. Cà s'invente pas, çà. C'est comme du vaudou. :boune2: :sorcier: Cà te fout la tête à poil et après tu cours partout pour la retrouver, ta tête. :founoel: Bon, çà suffit, cessez de fumer de la moquette et de faire l'apologie de la drogue sur ce topic sinon, vous aurez pas droit à votre pétard du 4 heures, ni à celui de votre apéro du soir et encore moins au dernier pour la route. :euh: :D N'oubliez surtout pas : fumer tue. :fumeur: :parano: (c'est la pub de vérité qui le dit) :prof: :ptdrasrpt2: Et puis le plus important, il faut sauver la planète ! :aureole7: :bravooo: Allez, frères de lumière, que l'amour infini vous inonde... :ange:

Retour