tagadatagada
Sale drogué·e
- Inscrit
- 4/1/08
- Messages
- 858
ah ah je l'aime bien le koile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Ce n'est pas la question qui est impertinente, c'est le moment ou elle deballe sa vie.
Patrick, toxicomane
"Les rave-parties, ça va tant que tu touches pas à l'ecsta. Mais dès que tu commences, tu prends les gens qui te conseillent d'arrêter pour des cons. Tu crois que tu as trouvé quelque chose de génial et faut pas essayer de te dire le contraire. Quand tu te mets à aimer l'ecsta, c'est trop tard, t'es foutu".
Le shit peut être coupé à l’héroïne, au LSD.
LSD a dit:Il s’agit d’une drogue synthétisée en laboratoire, liquide inodore et incolore. Il se présente sous forme de liquide, comprimés, gélules , buvards appelés aussi timbres qui fondent entre les gencives (attaquent irrémédiablement les dents). Sur les buvards, des dessins attirent et mettent en confiance les jeunes (stratégie marketing) : Bart Simpson, le Roi Lion, Idéfix… Sont imprimés aussi les jeux vidéo les plus à la mode.
Aaah comme il m'énerve cet argument...Soma a dit:"Nous sommes loin des joints de 1968 : le cannabis contenait 0,6% à 6% de THC et il était consommé la plupart du temps en pétards qui tournaient à l'intérieur du groupe.
Ce qui a changé :
Depuis 1995, le taux de THC a énormément augmenté (manipulations génétiques et cultures sous abris) : il peut atteindre jusqu'à 35%.
(déjà rien que cette histoire de tulipes...)les Hollandais, qui ne sont pas des pauvres cultivateurs du Maroc ou du Liban mais de bons horticulteurs de tulipes (qu'ils ont abandonnées parce que le cannabis leur rapporte plus) sortent du cannabis à 25 ou 30 % de teneur de cannabinol
Si c'est pas de la mauvaise foi...<= 12% de THC : 94% des échantillons de beuh saisis par la police
>= 20% de THC : 0.5% des échantillons de beuh saisis par la police
pokraka a dit:Dans le genre je me souviens de cette phrase tirée ce rapport français :
les Hollandais, qui ne sont pas des pauvres cultivateurs du Maroc ou du Liban mais de bons horticulteurs de tulipes (qu'ils ont abandonnées parce que le cannabis leur rapporte plus) sortent du cannabis à 25 ou 30 % de teneur de cannabinol
Rosine Bramly/Annick Lanoë a dit:Il faut savoir que l'alcoolisme naît de l'hypoglycémie : tous les soirs, vous donnez à votre organisme une super-dose de sucre, il s'accoutume et le jour où vous ne lui en donnez plus, il réclame. C'est ce qui crée la dépendance. De plus, c'est un cercle vicieux puisque en répondant à votre hypoglycémie par une nouvelle doser de sucre, vous la reconduisez d'autant. Le lendemain, votre organisme va vous demander la même dose que la veille, si ce n'est plus.