Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Trouvé ici
Un fascicule de prévention sur la meth

l'étape a dit:

Bon ben apparemment y'en a qui préfèrent les obscurs produits de coupe et autres résidus de la synthèse (i.e. solvants & co) à un produit pur. Je ne comprend pas très bien là.
Sur le plan sanitaire c'est quand même vachement plus safe d'avoir un produit pur.
Ceci dit, c'est un site québécois apparemment, j'ai peut-être donc mal interprété un terme, mais je ne pense pas.

5tr4t0 a dit:
Trouvé ici

l'étape a dit:
[attachment=0:30kx546n]Meth.JPG[/attachment:30kx546n]

Bon ben apparemment y'en a qui préfèrent les obscurs produits de coupe et autres résidus de la synthèse (i.e. solvants & co) à un produit pur. Je ne comprend pas très bien là.
Sur le plan sanitaire c'est quand même vachement plus safe d'avoir un produit pur.
Ceci dit, c'est un site québécois apparemment, j'ai peut-être donc mal interprété un terme, mais je ne pense pas.

En effet c'est un truc qu'on lit souvent, plus "concentré" = plus dangereux.
Le pire c'est que ça en devient vrai : les produits sont tellement merdiques que si un produit pur circule, ça fait des overdoses, car les consommateurs ne sont pas habitués.
Je me souviens avoir vu dans la presse en Belgique une "alerte" à propos de pilules d'ecstasy surdosées : 120mg de MDMA (ou quelque chose comme ça). Ce qui me semble pour une fois une dose tout à fait correcte et honnête. Mais avec des consommateurs habitués à prendre 4-5 ecstas sur leur soirée...

Il y avait aussi eu un arrivage de C et de rabla quasi pures y'a un moment, et bonjour les degats.

5tr4t0 a dit:
Trouvé ici

l'étape a dit:
[attachment=0:34u72yr7]Meth.JPG[/attachment:34u72yr7]

Par ici, y'a des pilules de speed, qui sont habituellement des amphétamines, ou de la méthamphétamine, ou du methylphenidate, ou de la dextro-amphétamine, ou du 4-MAR, ou de l'ephedrine, ou de la caféine, ou de la levo-methamphetamine ou un mélange de 2 ou trois dans ce que je viens de nommer et j'en ai ai sûrement pas nommé la moitié.

L'effet d'une pill de speed à l'autre est TOUJOURS différent.

Y'en a une, j'suis presque certain que c'était du 4-MAR!

C'est marrant cette idée de pureté. En ce qui vous concerne, vous avez pas pris l'habitude de "tester" la prod nouvellement acheté à un nouveau fournisseur (je pense surtout au teuf, genre un 1/2 trip voir 1/4 avant de s'en enchaîner deux)? Rien que pour la weed je le fais par fois.

Pourquoi serait-ce différent concernant des prods dont l'od est bien plus vite atteinte justement? une sorte d'échantillon quoi?

Non mais ici le speed c'est des pills, la plupart du temps un mélange d'amphétamines et de meth, mais y'a souvent des pills louches , le crystal meth moi j'ai rencontré personne qui en vendait ou consommais.

Faut dire que ça fait un moment que j'en prend plus, ce que je dis n'est peut-être pas à date...

Mais c'est sûr que quand tu prends une pill inconnue pour la première fois tu commences avec une petite dose!

^-^

T'imagines meme pas les conneries qu'on lit sur ados.fr

En plus la section drogue a été supprimé recemment, et vu les questions que posaient les types la bas (peut on sniffeyy du deo ?), c'est criminel.

quote:"et bonne min kétabonnmine sa va man? sa te dirais on s'echanche no msn pour avoir bonne minne ensemble "

Ce mec a un don

Le type qui demmande si ça va être nocif de fumer de l'origan sinon il aimerait bien tester xDD Ouille, ouille c'est pas possible. après la beuh, l'herbe de provence nouvelle drogue chez les jeunes xD ça fais piter

Paradoxe a dit:
Le type qui demmande si ça va être nocif de fumer de l'origan sinon il aimerait bien tester xDD Ouille, ouille c'est pas possible. après la beuh, l'herbe de provence nouvelle drogue chez les jeunes xD ça fais piter

0-1 en jet de "stupitude" <== je cite, car en tant que L je ne peut me permettre u n tel language je veut dire dans quel monde va t-on trés chers psychonauts rallala les jeunes vraiment c'est terrible.....

*bonus d'XP*

vous passez au niveau deux de votre classe "abruti", vous perdez 5 points d'intelligence et 3 point de sagesse bravo continuez comme sa !

*ADOS.fr seal of approval*

ambulance a dit:
Stupitude est un joli mot =D

Soit... mais venant de ADOS.fr ( le site qu'il est trop bien ) je pense plus a une grosse faute du style :
Omg je coné pa l'aohtografe frensais on di bhien stupitude nan lol ? :p
plutôt qu'une invention stylisée afin de parvenir à se faire comprendre tout en montrant sa grande ingéniosité et créativité, ses grandes aptitudes à jouer avec la langue de Molière ^^

Ambulance, explique lui... :roll:

Tu l'as vexé koile, c'est lui le blagueur.

tagadatagada a dit:
Ambulance, explique lui... :roll:

Tu l'as vexé koile, c'est lui le blagueur.

Oups c'est le retour du Maine Coon gaffeur ( oui oui le seul et l'unique )....
Je m'excuse a plat ventre de telle façon à ce que mes 47 bourrelets et demi touchent le sol de façon gracieuse et graisseuse... devant toi ambulance devant ta grande blanchitude et rougitude et tes sirènes pompinponantes qui fachent mes oreilles
Jamais bon de se facher avec une ambulance mine de rien sa sauve des vie ces trucs là sauf que j'ai moyennement confiance en celle de psychonaut conduite sous l'emprise de psychotropes vous êtes fait mon gaillard hahahahaha !

Edit : oui je viens de remarquer la similitude des signatures on a un infiltré psychonautique chez Ados Santé toute mes confuses ^^

Retour