Les absurdités sur la drogue

z'avaient jamais passé un hiver ou 2 dehors ou dans un camions le p'tits gars ..

jvous l' souhaite pas , mais , ça te fait travailler les meninges , quand la gueulle et la monnaie font defaut , il faut trouver un moyen hein .
manger , faire un piper, fumer, dormir , pas se faire tirer ses grolles pendant le sommeil , et etre pret a defendre ton cul a tout moment ...
ben .... mine de rien ....
 
ambulance a dit:
oui. C'est sur.

LA DROGUE, SI C'EST INTERDIT, C'EST PAS POUR RIEN
C'est comme ça que tu rends la pareille à ton fournisseur officiel d'avatar?
J'en connais un qui va pas être content
 
Dr_Oogie a dit:
sale petit etudiant bourgeois vas

:axe:

(y a que moi qui aie le droit de l'insulter.)
 
La MILDT a dit:
Tous les champignons hallucinogènes sont vénéneux et présentent un réel risque toxique mortel.
Merci la MILDT pour cette phrase extrait de l'article sur les champignons hallucinogènes
edit : ils se contenteraient de dire que l'amanite tue mouche présente un risque mortel, soit. Mais là dans le genre "on fait tout pour passer pour des cons" ils sont très fort.
Sur ce, bonne nuit les pioux-pioux
 
Psychoid a dit:

Ahahah...ah...ah..aerf

Ils nous sortent les vieux dossiers de 1977 en références scientifiques, mdr.

Surtout que en deux temps trois mouvements, tu trouves 50 études qui attestent des aspects positifs de la conso de cannabis simultanément à l'alcool, le thc et le cbd jouant leurs rôles de neuroprotecteurs face aux mécanismes excitotoxiques induit par l'alcool. (tout aussi contestable apparemment)

EDIT: La mildt a raison sur un point, les champignons hallucinogènes sont vénéneux sinon ils ne seraient pas hallucinogènes, bon mortel ils le sont moins que leurs conneries.
 
Guigz a dit:
EDIT: La mildt a raison sur un point, les champignons hallucinogènes sont vénéneux sinon ils ne seraient pas hallucinogènes, bon mortel ils le sont moins que leurs conneries.
Tout à fait d'accord, je ne nie pas que ces champignons soient vénéneux ;)

J'avoue les références scientifiques de 77...
c'est comme les livres d'histoire de mon père qui vantaient les vertus protectrices du vin
si on remonte le temps on trouve pleins de belles choses dans les bouquins
 
ambulance a dit:
D'taçon la drogue cey mal.

au fait, on la prepare notre attaque massive sur un site pourrie ? Docti, ou autre .. ou comme dis oogie, si nonaladrogue-cey-le-mal-absolu a un forum, on fait un raid.

On avait déjà fait ça il y a un petit moment, il faudrait retrouver le post qui doit être dans le salon ...
 
Kushuri a dit:
ambulance a dit:
D'taçon la drogue cey mal.

au fait, on la prepare notre attaque massive sur un site pourrie ? Docti, ou autre .. ou comme dis oogie, si nonaladrogue-cey-le-mal-absolu a un forum, on fait un raid.

On avait déjà fait ça il y a un petit moment, il faudrait retrouver le post qui doit être dans le salon ...



Edit : trouvé : post-30799.html
 
Vu sur un site "Il y a 2 types de champignons hallucinogène en France, les psilos et le LSD"
 
Azmodan a dit:
Vu sur un site "Il y a 2 types de champignons hallucinogène en France, les psilos et le LSD"

ce qui n' est pas vrai , mais qui n' est pas faux non plus .
etant donné qu'il y a plus de types que ça , mais que le "lsd" est tiré d' un ergot qui est une famille bien distincte des autres .

(clasif du psylocybé (genre) )
Fungi
-basidiomycota
--agaricomycotina
---agaricomycetes
----agaricomycetidee
-----agaricales
famille : strophariacee

donc meme le psylo est proche de champignon de paris et de l' amanite .. (agaric) .

les ergots sont ..... presque plus pres de l' orchidées épiphyte que d' un agaricomycotina ...

mais bon j' avour que pour ecrire de telles bouzes sur un site .... on voit dessuite le travail de recherche préalable :nod:
 
"Le cannabis est 10 fois plus dangereux que l'alcool"
"la cocaine c'est LE psychotrope, faut un 1g minimum en rail, et tu trip genre 24H un TRUC DE FOU !!" (un type qui voulait essayer la C. S'est foutu de moi quand jlui est dit tout l'inverse)

tout ces dires, malheuresement, sont loin de me faire rire :|
 
bog a dit:
"la cocaine c'est LE psychotrope, faut un 1g minimum en rail, et tu trip genre 24H un TRUC DE FOU !!"|

>< chuis un peu d'accord .

en fait sauf les chiffres :
j'aurais dit
"la coke c' est LE psychotrope need mini 1g en poutre , si possible 5g pour 24 h d' orgasmes multiples"
j'aurais rajouter que c' est dangeureux , illegal interdit, et que je ny touche pas , car je ne veux pas etre un drogué clochard pedophile
 
ambulance a dit:
Qqun qui n'a pas de tolerance ne poutre pas 1meud 'un coup, non ?
60roros la trace ...


oulhaaa attention je vais m' Edit ...

nonon surtout pas ....
enfin si c' est dla coke en tout cas ..... 1 poutre a 100mg sera suffisante pour commencer .

pas plus , il aura envie d'y revenir 30min apres , mais non ... 1g = OD (quoi que , vu ce que j' entend sur la fraiche en france -sauf sud ouest :mrgreen: - meme pas sur )

BREF non , j' ai deliré au dessus .
soit j' ai dit des chiffres au hazard soit je tournais a 8g/j (beaucoup de TrAiNiNg !!!)

chuis pas erowid en dosages...

mais c' etait pas si faux dans le fond (sauf dit de la part d' un " puceau du sinus " )

voila jay rien dit du touuuuuUT :oops:

(edit et c' est 450e/10g de fresca 70% , donc 55e le gramme au detail a 70% ... vous vous faites baiser .... jdis ça jdis rien)
 
Retour
Haut