Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
timespace a dit:ah ben oui
PCP + saccharose -> mescaline
retourne réviser ses cours de chimie orga
Dr_Oogie a dit:Les autre fois où j'ai fais du PCP je l'avais viré en "Mescaline" (PCP coupé avec du sucre, on fait une ligne et on la sniff. ) Mais bon j'ai bien aimé ces expériences. Mais attention, le risque de dépendance est fort et c'est une drogue très destructrice.
PS: Si jamais vous consommer du PCP, lorsque vous serez sous son effet .. Observer vos deux mains et remarquez que vous avez une main plus grosse que l'autre.
Tiax a dit:Dr_Oogie a dit:Les autre fois où j'ai fais du PCP je l'avais viré en "Mescaline" (PCP coupé avec du sucre, on fait une ligne et on la sniff. ) Mais bon j'ai bien aimé ces expériences. Mais attention, le risque de dépendance est fort et c'est une drogue très destructrice.
PS: Si jamais vous consommer du PCP, lorsque vous serez sous son effet .. Observer vos deux mains et remarquez que vous avez une main plus grosse que l'autre.
!!!
MonDieumonDieumonDieumonDieu !!!
comprend pas la phrase moi alors .Supervixen a dit:"BE WISE NOT WEIRD."
Pasqu'on peut pas être les deux ? (*s'interroge subitement sur le cas d'Oogie*)
Ah, ces américains. Sur ce. Vais foutre quelques photos pas géniales sur deviant, préciser là-bas aussi que oui je vais mal, puis si possible décoller le plus haut possible.
"à plus"
Le pire c'est qu'en terme d'études scientifiques y'en a masses qui sortent concernant les psychotropes, mais ils (les médias) ne rapportent que celles qui incriminent les substances. J'aimerais réellement connaitre le ratio des études accablantes/étude disculpatives (je sais pas si ça se dit) en matière de psychotrope.ambulance a dit:Tu m'etonne qu'avec des reportages comme ça les gens croient à toutes ces conneries.
Manque plus que deux trois cretiens "d'experts" et de "scientifique" approuvent, et ils ont tout le monde in da poket.
:mrgreen:Psychonaut a dit:Marijuana les dangerous than aspirin
5tr4t0 a dit:Le pire c'est qu'en terme d'études scientifiques y'en a masses qui sortent concernant les psychotropes, mais ils (les médias) ne rapportent que celles qui incriminent les substances. J'aimerais réellement connaitre le ratio des études accablantes/étude disculpatives (je sais pas si ça se dit) en matière de psychotrope.ambulance a dit:Tu m'etonne qu'avec des reportages comme ça les gens croient à toutes ces conneries.
Manque plus que deux trois cretiens "d'experts" et de "scientifique" approuvent, et ils ont tout le monde in da poket.
Enfin sur psy on est pas trop emmerdé à ce sujet :
:mrgreen:Psychonaut a dit:Marijuana les dangerous than aspirin
Merci chef, jme coucherais moins conOogie a dit:comparatifs et tests "en double aveugle " kom sa kondi /kiss