Les absurdités sur la drogue

ah ben oui
PCP + saccharose -> mescaline

retourne réviser ses cours de chimie orga
 
timespace a dit:
ah ben oui
PCP + saccharose -> mescaline

retourne réviser ses cours de chimie orga

bah ouais .. attend , meme famille , meme base .... enfin ... les precurseurs sont les meme: farine sushis de crabe , langue d' yzard sauvage et feuilles de tilleul .
tu mixe .
tu laisse en solution ethylique base .
tu extrait avec un non miscible legerement acidifié, et apres tu oxydes au KMNO4 (tu peux reduire ca fait du DOET) et voila tas ta mescaline . (ou pcp j' ai oublié)

apres du sel du poivre et tu poutres .
 
200707231154.jpg
 
Collector. Je m'identifie-à-dönf.

Ça fonctionne y'a pas à dire, j'ai envie de m'en remettre une dans le rectum pour oublier.
 
Dr_Oogie a dit:
Les autre fois où j'ai fais du PCP je l'avais viré en "Mescaline" (PCP coupé avec du sucre, on fait une ligne et on la sniff. ) Mais bon j'ai bien aimé ces expériences. Mais attention, le risque de dépendance est fort et c'est une drogue très destructrice.
PS: Si jamais vous consommer du PCP, lorsque vous serez sous son effet .. Observer vos deux mains et remarquez que vous avez une main plus grosse que l'autre.

!!!

MonDieumonDieumonDieumonDieu !!!
 
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
Les autre fois où j'ai fais du PCP je l'avais viré en "Mescaline" (PCP coupé avec du sucre, on fait une ligne et on la sniff. ) Mais bon j'ai bien aimé ces expériences. Mais attention, le risque de dépendance est fort et c'est une drogue très destructrice.
PS: Si jamais vous consommer du PCP, lorsque vous serez sous son effet .. Observer vos deux mains et remarquez que vous avez une main plus grosse que l'autre.

!!!

MonDieumonDieumonDieumonDieu !!!

doctissimo trouvaille hé ouais ... et jai touché a RIEN c' est tel quel .
cétipaboca ?
 
"BE WISE NOT WEIRD."

Pasqu'on peut pas être les deux ? (*s'interroge subitement sur le cas d'Oogie*)

Ah, ces américains. Sur ce. Vais foutre quelques photos pas géniales sur deviant, préciser là-bas aussi que oui je vais mal, puis si possible décoller le plus haut possible.
"à plus"
 
Supervixen a dit:
"BE WISE NOT WEIRD."

Pasqu'on peut pas être les deux ? (*s'interroge subitement sur le cas d'Oogie*)

Ah, ces américains. Sur ce. Vais foutre quelques photos pas géniales sur deviant, préciser là-bas aussi que oui je vais mal, puis si possible décoller le plus haut possible.
"à plus"
comprend pas la phrase moi alors .
pis j' ai bouffé 2 boites entieres de RienABranledrine Hcl , et ce soir j' en ai ..... la fatigue
 
Muhuhuh, je viens de faire un tour sur quelques headshops ("oooh, un mélange caféine + taurine à 30 euros le gramme !") et j'en ai trouvé un qui classe le kratom parmi les hallucinogènes.
 
Vu cette nuit sur M6, enquête exclusive, des flics arrêtent des ptits dealers en algérie, qui ont une ou deux barettes sur eux, pour faire plaisir aux caméras. L'un d'eux se débat. Voix du commentateur : "Ce jeune homme est sous psychotropes, sa force est décuplée et il ne ressent pas la douleur". (Véridique mot pour mot, oui oui on parle bien du teuteu)

Perso moi ce serait plutôt le contraire, ma force est divisée et je ressens trés fort la douleur. M'enfin si M6 le dit.

Quoiqu'il en soit c'est abusé, douleur amplifiée ou pas, on parle du teuteu, c'est suffisamment subtil comme effet pour ne pas matraquer les gens avec.

Putain c'est vraiment la world compagny, pas seulement pour la drogue, mais en politique, en entreprise, dans les administrations, avec ceux qui se sont laissés formater. On a juste à fermer nos gueules et se laisser manipuler.

J' ai 33 ans et ils m'ont tellement gavé que j'ai la gerbe en permanence maintenant, jn'arrive plus à faire semblant.

Vous trouverez surement que ça n'a rien à voir mais pour moi celui qui va dans son lycée un jour avec un flingue en comptant en buter un maximum est un héros. Voilà c'est dit. Fallait pas l'emmerder.

Désolé, j'ai le G un peu mauvais ce matin, ça fait deux jours que je n'ai plus de clopes et je suis accro à la nicotine. En manque de tabac, ma haine est décuplée et je ne ressens plus de compassion.

N'empêche que le flingueur du lycée est quand même un héros.

Amok :
51PZ9JP822L._AA240_.jpg
 
fumeur de teuteu ... sans pas la douleur , force decuplée , rage de sang .

me tarde le repportage ou ils vont chopper un metheux culturiste, qui sort de l' entrainement chargé au sustanton/desoxyn/oxycontin/propanolol ...

putain va falloir s' y mettre a 10 alors ?
 
Tu m'etonne qu'avec des reportages comme ça les gens croient à toutes ces conneries.

Manque plus que deux trois cretiens "d'experts" et de "scientifique" approuvent, et ils ont tout le monde in da poket.
 
ambulance a dit:
Tu m'etonne qu'avec des reportages comme ça les gens croient à toutes ces conneries.

Manque plus que deux trois cretiens "d'experts" et de "scientifique" approuvent, et ils ont tout le monde in da poket.
Le pire c'est qu'en terme d'études scientifiques y'en a masses qui sortent concernant les psychotropes, mais ils (les médias) ne rapportent que celles qui incriminent les substances. J'aimerais réellement connaitre le ratio des études accablantes/étude disculpatives (je sais pas si ça se dit) en matière de psychotrope.
Enfin sur psy on est pas trop emmerdé à ce sujet :
Psychonaut a dit:
Marijuana les dangerous than aspirin
:mrgreen:
 
5tr4t0 a dit:
ambulance a dit:
Tu m'etonne qu'avec des reportages comme ça les gens croient à toutes ces conneries.

Manque plus que deux trois cretiens "d'experts" et de "scientifique" approuvent, et ils ont tout le monde in da poket.
Le pire c'est qu'en terme d'études scientifiques y'en a masses qui sortent concernant les psychotropes, mais ils (les médias) ne rapportent que celles qui incriminent les substances. J'aimerais réellement connaitre le ratio des études accablantes/étude disculpatives (je sais pas si ça se dit) en matière de psychotrope.
Enfin sur psy on est pas trop emmerdé à ce sujet :
Psychonaut a dit:
Marijuana les dangerous than aspirin
:mrgreen:

comparatifs et tests "en double aveugle " kom sa kondi /kiss
 

Kiff la vibe avec ton mec loulou =)

edit : c'est vrai qu'ils veulent un peu faire revivre la secte des "assassins", ensuite ils pourront faire des comparaisons entre les jeunes crameurs de caisses et les assassins... Bah oui, le haschish, j'vous l'dit, ça rend FOUFOUFOUFOUFOUFOU
 
Hier - 19h35 min :
Monsieur X : "J'ai un pote dont un testicule a fondu après avoir pris un buvard. Si si j'te jure".
Sex-appeal de Monsieur X : - 250
 
Retour
Haut