Je conçois tout à fait qu'un trafiquant, ou revendeur se fasse loger une balle dans la tête en cas de flagrant délit, même à distance avec des tireurs d'élites.
evidement le GIGN est en faction 6+3+1 devant toutes les ecoles, et "headshoot" le premier deal de 5euros de pneu ////
La drogue est distribuée pour tuer
nan faire du blé ou payer sa conso
les trafiquants n'ont pas d'état d'âme, aucune raison pour qu'on en ai vis à vis d'eux. Point barre.
Une cartouche dans la tête, c'est tout.
alors si ils ont des etats d'âme , celui-là meme qui les pousse a s' armer , pour leur securité , et plus lourdement , pour faire respecter des clauses morales .
dont tu ne fais visiblement pas partie
deuxio, une cartouche dans la tete ..... t'as deja vu un flic "fraguer" a bout portant avec de la chevrotine ? moi jamais .
par contre pour mieux t'expliquer le concept du tireur "d' elite" alias embusqué en retrait , je me porte volontaire pour te montrer de "visu" , la difference entre
une balle (propulseur , carabine canon rayé droit) et
une cartouche (propulseur fusil canon choque lisse)
et te proposes aussi de decouvrir comme il est surprenant de prendre un pruneau de 10 a travers la gueulle sans avoir entendu la detonation avant .
hé ouais les balles sont (sauf sub.. cqfd) supersoniques .
donc les cretins dans ton genre , les trafiquants , vu qu'ils n' ont pas d' état d' âme prennent plaisir a les faire eclabousser sans 'crier gare"
connard va
signé un plus ou moins ancien trafiquant qui aime les armes , pour des causes , et des raisons , si tu savais .... pauvre con .
desolé m' a enervé lui .