D
Deleted
Guest
Epsil a dit:Hier - 19h35 min :
Monsieur X : "J'ai un pote dont un testicule a fondu après avoir pris un buvard. Si si j'te jure".
Sex-appeal de Monsieur X : - 250
credibility -500
thinking acuity -300
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Hier - 19h35 min :
Monsieur X : "J'ai un pote dont un testicule a fondu après avoir pris un buvard. Si si j'te jure".
Tu vois : ne JAMAIS les laisser parler.Dr_Oogie a dit:Epsil a dit:Hier - 19h35 min :
credibility -500
thinking acuity -300
iodji a dit:"Mon cousin a fait une overdose de LSD"
Va lui expliquer que c'est pas possible... "J'sais mieux que toi quand même, c'est mon cousin, j'sais de quoi il est mort!" "- bah non, justement, tu devrais p'etre songer à un complot d'la CIA ou j'sais pas quoi, parce que l'OD de LSD, pas possible"!
iodji a dit:"Il arrose sa culture avec d'la vodka, t'as l'impression d'être bourré quand tu la fumes"
Soma a dit:Hou pinaise! J'ai été voir le site de la signature d'iodji, http://www.nonaladrogue.org (une émanation de l'Eglise de scientologie, ils s'en cache même pas). Ils ont édité des sortes de brochures disponible en PDF sur leur site concernant les psychotropes les plus utilisés. Je survole 2sec celui sur le LSD et je tombe sur
"Les drogues sont essentiellement des poisons, l'effet dépend de la quantité. Une petite quantité produit un effet stimulant, une quantité plus importante agit comme un sédatif, une quantité plus importante peut entrainer la mort"
"La drogue empèche toute sensation, désirable ou non", le tout en l'espace de quelque lignes...
Ce site est une putain de mine d'or!
Pour l'anecdote, les sciento ont aussi lancé, avec succès, le programme NARCOCON, qui prétend guérir tout type de tox avec... des sona et des vitamines...
http://nonaladrogue.blogspot.com/2007/08/est-ce-la-scu-qui-doit-payer-pour.htmlEst-ce la sécu qui doit payer pour droguer nos enfants ?
Chaque mercredi, les bénévoles de l'association « NON à la drogue, OUI à la vie » installent leur stand d'information sur les dangers de la drogue à l'extérieur de la station « Château-Rouge » à Paris de onze heures à midi. Parfois ils vont plus loin, ainsi mercredi prochain le 8 août il est prévu qu'ils se rendent à Beauvais.
Sur le terrain on voit toutes sortes de cas, ainsi cette femme rencontrée mercredi dernier au métro Château-rouge qui témoignait avoir perdu sa fille, morte d'une overdose ; puis ce français originaire de Guyane qui se droguait depuis l'âge de 13 ans et qui a confié que sa compagne, shootée au crack avait eu des boutons sur le visage et le corps puis s'était mutilée dans son trip en pensant que c'étaient des parasites qui l'attaquaient….
De bien tristes nouvelles et comme on dit, il faut le voir pour le croire, ces témoignages sont bouleversants ! bien plus alarmant encore ce que nous a montré cet homme rencontré avec ses nattes « rasta », du « sub » ! c'est quoi ? demandent les néophytes, « la drogue de substitution que l'état donne gratos ! » répond notre rasta…. Les généralistes et les pharmaciens pourraient donc distribuer en toute légalité cette « came » payée par la sécu ? sous prétexte que le subutex est une drogue de substitution à l'héroïne ? il suffit d'aller sur les sites où l'on parle de ce sujet pour comprendre que des drogués ont plus de mal à se sevrer de ce nouveau produit que de l'héroïne elle-même…
C'est ce que demandent les bénévoles de l'association et toutes les personnes qui ont déjà signé la pétition : « un monde sans drogues ! » les responsables de la santé publique doivent donc chercher de meilleures solutions pour l'information, l'écoute, le sevrage et l'accompagnement des drogués que distribuer ce produit qui se revend au marché noir et qui crée de nouveaux drogués à la « came pas chère » !
L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » propose des solutions sans nouvelles dépenses pour la sécu et pour connaître le lieu des prochaines manifestations, cliquer sur le lien :
http://www.nonaladrogue.org
Ou [email protected]
Les bénévoles de « NON à la drogue, OUI à la vie » se trouveront le mercredi 8 août 2007 à 14H place centrale à Beauvais.
L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » est parrainée par l'église de Scientologie.
posted by nonaladrogue @ 13:28 0 comments
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
j' ai des trucs a essayer mais je savais pas comment .Les bénévoles de « NON à la drogue, OUI à la vie » se trouveront le mercredi 8 août 2007 à 14H place centrale à Beauvais.
L'association « NON à la drogue, OUI à la vie » est parrainée par l'église de Scientol
Dr_Oogie a dit:haha t' es ou ?
LOURDES , betharam ?
moi j' etais a loucrup en colloc un temps , on allait ... *vendre des chapelets* au pelerins pour se faire un max de blé ; sympas , et flic trop occupés ....
rha ben non tes a nantes ... pratique la Wifio a la fac ?
sale petit etudiant bourgeois vas
5tr4t0 a dit:Dr_Oogie a dit:haha t' es ou ?
LOURDES , betharam ?
moi j' etais a loucrup en colloc un temps , on allait ... *vendre des chapelets* au pelerins pour se faire un max de blé ; sympas , et flic trop occupés ....
rha ben non tes a nantes ... pratique la Wifio a la fac ?
sale petit etudiant bourgeois vas
Ah ben pas besoin d'aller à lourdes ou autre lieu saint pour trouver des illuminés du chapelet
Et ouais le wifi à la fac c'est d'enfer, le prof de japonais est en train d'imiter la chèvre, j'vous ferais un TR là dessus if you want :wink:
et chui pas bourgeois, na!
Toi t'es vieux, na!Oogie a dit:moi javais pas d'portable a la fac Na
ironique ?taAke a dit:Tiens c'est l'idée de drogué la plus intelligente depuis l'invention du carton pour joint reutilisable.
:finga:iodji a dit:Demain, Oogie vous apprendra comment mettre du chewmgum sur les distributeurs pour gagner la monnaie.