1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Ouais j'ai mis un donc gratuit. Sry.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bog a dit:j'aimerais bien en faire pousser, mais j'ai pas la place, et ça fait un peu gay-pride
bog a dit:j'aimerais bien en faire pousser, mais j'ai pas la place, et ça fait un peu gay-pride
Il avait plusieurs avatar? Et sinon il était temps que vous ayez le pouvoir divin de ban. En parlant de dérapage, ça c'est calmer l'histoire des mecs qui essayent de dealer? (rapport à ton "sticker", j sais plus comment ça s'appelle.)Tiax a dit:Obrazek est loin, ses multis aussi (le premier IP ban de psychonaut, c'est émouvant), et ça va enchainer si y'en a d'autres qui dérapent.
bog a dit:Non je veux dire, c'est comme mettre un t-shirt de la gay pride alors qu'on est pas gay. j'ai rien contre eux.
j'y rajoute un smiley qui tire la langue si vous pensez que ça fais plus "c'etait une blague" ...
Heu, je crois pas. je répond à ceux que j'ai inintentionellement outré avec mon message sur le coleus gay.Supervixen a dit:bog => :shock: t'es sûr que tu t'es pas planté de topic, là ???
non, c'est la réciproque: j'attribu aux personnes qui portent un t-shirt avec le logo de la gay-pride, le fait qu'ils soient gay (normal non ?).tu attribues au gay de base ce genre de caractéristiques ?
Dr_Oogie a dit:le coleus est une plante homo ? :roll:
ha merde mode BOT
Soma a dit:Il avait plusieurs avatar? Et sinon il était temps que vous ayez le pouvoir divin de ban. En parlant de dérapage, ça c'est calmer l'histoire des mecs qui essayent de dealer? (rapport à ton "sticker", j sais plus comment ça s'appelle.)Tiax a dit:Obrazek est loin, ses multis aussi (le premier IP ban de psychonaut, c'est émouvant), et ça va enchainer si y'en a d'autres qui dérapent.
Paradoxe a dit:http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJZGM.html
Que des couille pas moyen xD ah mourir de rire ces preventions