Les absurdités sur la drogue

bog a dit:
j'aimerais bien en faire pousser, mais j'ai pas la place, et ça fait un peu gay-pride

EUH. J'ai pas suivi, là.
Mais si ça fait gay-pride, oui évite, c'est intolérable.
 
bog a dit:
j'aimerais bien en faire pousser, mais j'ai pas la place, et ça fait un peu gay-pride

Ouais tant que t'es pas sûr de ta sexualité ne prend surtout pas de risques, tu pourrait attraper l'homosexualité, et le sida en prime, voire même des pentalons slims.


Sérieusement, entre obrazek et le reste ça devient lourd ...
 
Obrazek est loin, ses multis aussi (le premier IP ban de psychonaut, c'est émouvant), et ça va enchainer si y'en a d'autres qui dérapent.

EDIT: Awui, un p'tit effort sur la ponctuation bog.
 
Ah oui tiens, après "le crack c'est naturel" (enfin, c'était pas du crack, elle base sa coke pour la fumer c'est tout), je viens de me souvenir d'un truc entendu il y a quelques années. Bon, à l'époque, j'avoue que moi-même je ne savais pas que rabla=héro, et non "un truc qui ressemble vachement à l'héro". Mais toujours est-il qu'avec le recul, je rigole un peu en repensant au pote de mon ex qui avait déclaré : "nan, moi l'héro j'ai testé une fois, j'ai pas aimé". En pleine soirée rabla. D'ailleurs, depuis, il a semble-t-il un peu fait plüf dedans. Dommage, c'était un être plutôt sympathique, quoique légèrement étrange.
 
Un amis assez proche dernierement " mon dealer sait avoir du chystal, il appele ca... il parait que c'est comme la coke , mais en meilleur!"

Bouh à tout les ptit oggie qui s'incruste dans ma bouze belge natale.
(meuh nan, va!)
 
jamais vendu de cristal , brassé de la C au Kg en grosse voiture, , coupé de la C a la procaïne / cafeine .
jamais vendu de ice encore moins sous le nom de coke ou sucre glace.
et je n' hesiterais pas longtemps si je trouvais un de ces dealleurs de merde je pense .
 
Tiax a dit:
Obrazek est loin, ses multis aussi (le premier IP ban de psychonaut, c'est émouvant), et ça va enchainer si y'en a d'autres qui dérapent.
Il avait plusieurs avatar? Et sinon il était temps que vous ayez le pouvoir divin de ban. En parlant de dérapage, ça c'est calmer l'histoire des mecs qui essayent de dealer? (rapport à ton "sticker", j sais plus comment ça s'appelle.)
 
la drogue continue , les RC aussi , et notament les pharmaceutiques opiacés et BZD .....

il en reste , et certains revenus . STOP.
eleusis est en chasse . donc pas de mouvements sur la piste de traque svp
 
Non je veux dire, c'est comme mettre un t-shirt de la gay pride alors qu'on est pas gay. j'ai rien contre eux.
j'y rajoute un smiley qui tire la langue si vous pensez que ça fais plus "c'etait une blague" ... :)
 
edit
 
bog a dit:
Non je veux dire, c'est comme mettre un t-shirt de la gay pride alors qu'on est pas gay. j'ai rien contre eux.
j'y rajoute un smiley qui tire la langue si vous pensez que ça fais plus "c'etait une blague" ... :)

Je vois bien, mais pourquoi toi (et beaucoup d'autres), tu attribues au gay de base ce genre de caractéristiques ?
La majorité des gays ne sont pas des stéréotypes (genre avec un tshirt "FIER D'ÊTRE GAY" écrit en noir sur fond rose), d'ailleurs dis toi que sachant que 5 à 10 % des gens sont homosexuels, soit entre une personne sur 10 et une personne sur 20, ça ferait beaucoup des stéréotypes dans la rue, pourtant il n'y en a pas autant, donc la majorité est comme toi et moi.

Bref, faut arrêter de s'assurer de ce qu'on est sois-même en se basant sur les autres, et surtout quand ça devient blessant (ici tu me dira que c'est juste un tout petit truc, mais c'est ça en plus pour renforcer les idées reçues).
 
Supervixen a dit:
bog => :shock: t'es sûr que tu t'es pas planté de topic, là ???
Heu, je crois pas. je répond à ceux que j'ai inintentionellement outré avec mon message sur le coleus gay.

tu attribues au gay de base ce genre de caractéristiques ?
non, c'est la réciproque: j'attribu aux personnes qui portent un t-shirt avec le logo de la gay-pride, le fait qu'ils soient gay (normal non ?).
Après effectivement, un homo ne s'habille pas forcément en jean slim t-shirt multicolor

après j'ai fais la liaison avec le coleus pour faire une blague. Bon, apparament pas drôle :|
bonne soirée
 
le coleus est une plante homo ? :roll:

ha merde mode BOT
 
Dr_Oogie a dit:
le coleus est une plante homo ? :roll:

ha merde mode BOT


Tu pourras pas t'en empêcher mec. Essaye même pas de lutter.
 
Soma a dit:
Tiax a dit:
Obrazek est loin, ses multis aussi (le premier IP ban de psychonaut, c'est émouvant), et ça va enchainer si y'en a d'autres qui dérapent.
Il avait plusieurs avatar? Et sinon il était temps que vous ayez le pouvoir divin de ban. En parlant de dérapage, ça c'est calmer l'histoire des mecs qui essayent de dealer? (rapport à ton "sticker", j sais plus comment ça s'appelle.)

On a pas un énorme contrôle dessus (surtout que c'est généralement pas moi qui m'en occupe vu que les habitués du deal savaient que j'faisais pas de cadeau), mais sauf erreur on en a quelques uns qui se sont barrés (à confirmer avec Oogie).

De toute manière, c'est toujours valable, deal à grande échelle = lapidation publique.
 
ouais . mais bon .
sur ce plan moins on en dit plus on bosse bien .
(note dav77 , si zavez des trucs a vous reprocher , changez vos MDP , et videz vos boites mail)

il en reste mais la methode a changé .
sujet clos svp
 
Retour
Haut