Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, ça arrive toujours aux autres ces grandes histoires de rencontres, d'on-est-fait-l'un-pour-l'autre-ta-vu-comme-on-s-emboite-bien-jusqu-a-ce-que-mort-et-descente-nous-séparent.Quant a dit:Une fois un pote à moi a connu une fille qui avait un ami dont lcousin s'est pris pour un économe sous trip en teuf, et il à croisé un autre trippé qui sprenait pour un concombre, aprés deux jours de calins bizarres ils ont finit tous les deux à l'hosto. L'un avait de graves coupures et l'autre était trés émoussé. Parait qu'ils sont toujours perchés dans le même hp, toujours collés
5tr4t0 a dit:Ah si, je me souviens d'un truc :
Vous avez jamais entendu parler du fameux type qui s'est pris pour une carotte (ou un concombre, suivant le régime du locuteur) sous champis et qui a fini par s'éplucher avec un économe, pour finalement finir à l'hosto? Parce que c'est drôle, mais j'ai eu différents récits de cette histoire, et les gens qui me l'ont racontés viennent tous de cercles différents, et il sont sensés bien connaître le type en question (du genre c'est le frère d'une amie dont le grand-père avait un oncle qui...). C'est incroyable ça, pas vrai? J'ai l'impression que c'est une légende urbaine endémique de la région nantaise
5tr4t0 a dit:Ah si, je me souviens d'un truc :
Vous avez jamais entendu parler du fameux type qui s'est pris pour une carotte (ou un concombre, suivant le régime du locuteur) sous champis et qui a fini par s'éplucher avec un économe, pour finalement finir à l'hosto? Parce que c'est drôle, mais j'ai eu différents récits de cette histoire, et les gens qui me l'ont racontés viennent tous de cercles différents, et il sont sensés bien connaître le type en question (du genre c'est le frère d'une amie dont le grand-père avait un oncle qui...). C'est incroyable ça, pas vrai? J'ai l'impression que c'est une légende urbaine endémique de la région nantaise, dites-moi si vous avez entendu ce récit, je suis curieux de connaitre la fin, le suspense m'est devenu insoutenable
"l'education est une chose admirable, mais il est bon de se souvenir de temps en temps que rien de ce qui est digne d'être connu ne peut s'enseigner."
iodji a dit:Sinon, HS mais j'voulais savoir: il y a moyen de changer de pseudo, ou faut forcément créer un nouveau compte?