Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Moi si mon enfant tombe dans la came je lui passe "Requiem for a dream" en boucle les yeux maintenus ouverts "Orange Mécanique" staïle. Pendant deux jours. "Tiens r'garde, r'garde c'que ça fait la drôôôgue aux bras des gens. Pi tu finiras à l'asile. R'garde, r'garde la dame. Pi tu finiras pute. Si si. Maman sait mieux que toi. Pi r'garde ton père, où ça l'a mené. Hein. Tu veux finir comme ça toi ? Non ? Bon."

ambulance a dit:
et toi vixen t'aurait fais quoi si on t'avais fais ça ?

Euh, tu m'as pris au sérieux là ? Nan parce que, jamais je n'infligerais ce film en boucle (ou pas) à mon propre enfant. C'était pour détendre l'atmosphère. Et aussi parce que j'ai jamais réfléchi au sujet ("rah, mais, et si j'avais un enfant, et que cet enfant prenne de la drogue ?"), donc j'avais rien de plus intelligent à dire.
Je reviendrai quand vous aurez fini et que vous serez passés au thème "j'élève mon labrador dans le respect de l'iboga".

yourownworld a dit:
je devais avoir 16 ou 17 ans quand j'ai commencé a apprécier le cannabis, et comme j'ai jamais aimé me cacher, j'ai sciemment laissé trainé mon hash sur ma table de nuit (puis ma mère est venue j'étais allongé sur mon lit j'écoutais de la musique elle me demande "cest quoi ca" j'ai répondu "ben c'est de la résine de cannabis")

depuis je n'ai jamais caché mes conso, et avec un bon sens de l'argumentation et de la diplomatie j'ai réussi a leur faire accepter que je cultive de l'herbe (mais bon j'ai un peu abusé la deuxième année,ca et le fait que j'ai déménagé m'ont empêché de recultiver jusqu'ici)

j'ai eu des problèmes, mais j'ai toujours eu une relation sincere et honnete avec mes parents, quand je partais en couille, je le savais, je leur avait dit que je voulais arrêter d'abuser, mais j'ai toujours été clair sur le fait que je ne comptais pas m'abstenir totalement.

merde je suis HS

comment tu ma piqué mon logo du proscatinateur qui crera une assos , mais demain oO
pan , fessée

Voilà je pense que même avec la meilleure volonté du monde on peu pas faire plus racoleur comme titre :
Image piochée sur le site jeunessesansdrogue.com
et une url pour la route, une : http://www.tasante.com/forum/posts/10_1292692/Essayer.html c'est bourré de préjugés, mais faut pas leur en vouloir, j'ai cru comprendre qu'ils sont relativement jeunes, c'est ptêt mieux comme ça

j'imagine oogie qui déballe ses aventures sur leur fofo :mrgreen:

on peut ptêtre se mettre en masse au terrorisme informatif en intervenant sur les forums de propagande.

Quant a dit:
on peut ptêtre se mettre en masse au terrorisme informatif en intervenant sur les forums de propagande.

je suis chaud.

Pareil, dans l'idée je trouve ça assez intéressant, mais je pense que ça demanderait à tous une énergie considérable. Et je suis sur qu'on se ferait bannir au bout d'un certain temps, même si on ne fait pas l'apologie des psychotropes

"Bonjours,voila mon problème,j'ai envie de prendre le champignon hallucinogène (...)
- J'ai éssayé un jour, on m'a attaché car je voyais des schtroumpf et que j'ai failli sauté de 7 étages..."

:lol:

Mortel.
Et il a un sens de la formulation à tomber le premier.
Le deuxième ça doit être un flic payé pour passer sa journée à répondre ce genre de conneries sur les forums. Il va sans dire qu'ils ont choisi celui qui avait eu la pire note en dictée, pour plus de cohésion avec le public visé.

iodji a dit:
Ca pourrait interessant, j'vois bien certains d'entre vous en "Chevalier de la vérité, pourfendeur du mensonge et de la prohibition"

Oui, mais les Chevaliers risquent le ban s'ils pourfendent via les forums.
La révolution c'est DANS LA RUE ! TOUSSENSEMBLE TOUSSENSEMBLEU ! Des manifs-surprise de psychonauts dans toutes les villes, avec une petite estrade (ou un tabouret) où on grimperait pour hurler la vérité pendant que des petites nanas sous LSD, et en mini-jupe, distribueraient des tracts. Ou même, un lancer de pochons garnis dans un principe égalitaire de DROGUE POUR TOUS. (pour payer les-dits pochons, vente de gâteaux aux mémés du quartier pendant six mois). Voilà mon projet.

Le deuxième ça doit être un flic payé pour passer sa journée à répondre ce genre de conneries sur les forums. Il va sans dire qu'ils ont choisi celui qui avait eu la pire note en dictée, pour plus de cohésion avec le public visé.

ça me fait penser à la fois où j'avais porté plainte pour un sac que je m'étais fait volé. Le flic qui a rédigé le PV était vraiment une m**** en orthographe, n'avait aucune notion de concordance des temps, faisant fi des participes passés et autres joyeusetés syntaxiques. Si jle retrouve je vous le poste, promis^^

Hé hé ouais, y en a qui sont fortiches. Une fois, j'étais allée faire une déposition rapport à mon ex et ses potes qui s'étaient joyeusement fait laminer la gueule par des racailles, et la fliquette tapait tellement lentement que je lui ai carrément proposer de taper le-dit rapport à sa place... et pourtant dieu sait que je tape pas vite moi-même. Mais elle c'était bien pire. Cela dit elle a refusé mon offre, c'est pas dans le règlement ^^.

Oui, mais les Chevaliers risquent le ban s'ils pourfendent via les forums.
La révolution c'est DANS LA RUE ! TOUSSENSEMBLE TOUSSENSEMBLEU ! Des manifs-surprise de psychonauts dans toutes les villes, avec une petite estrade (ou un tabouret) où on grimperait pour hurler la vérité pendant que des petites nanas sous LSD, et en mini-jupe, distribueraient des tracts. Ou même, un lancer de pochons garnis dans un principe égalitaire de DROGUE POUR TOUS. (pour payer les-dits pochons, vente de gâteaux aux mémés du quartier pendant six mois). Voilà mon projet.

En voilà une bonne idée Supervixen!
Sinon ouais c'est obligé on risque le ban, mais en même temps je suis assez chaud pour démonter la désinformation. Mais attention, il ne faudrait en aucun cas faire l'apologie de substance, et éviter de fréquenter les forums d'ado, même si dans l'idéal il faudrait qu'ils connaissent la vérité dès le plus jeune age si on ne veut pas que la prochaine génération soit formatée comme l'est celle actuellement. Mais du coup nous nous retrouvons là avec un cruel dilemme : informer et prendre le risque que des jeunes consomment alors que ce n'est pas le but escompté, ou ne rien faire et laisser le formatage généralisé opérer en toute impunité :confused:
En même temps faut pas espérer grand chose : à notre échelle on changerait pas grand chose, même en s'acharnant à mort sur les fofos. Sans compter les kickban :D nan décidément c'est trop de boulot. Mais de temps en temps histoire de faire chier un kikoolol pourquoi pas :D

"A notre échelle" ? 9907 membres sur psychonaut quand même. Rah, oui je sais, au niveau mondial c'est pas grand chose, mais si chacune de ces dix mille personnes se donnait les moyens d'en informer allez disons dix autres, on aurait 10000 personnes, et si chacune... etc etc. Bien sûr on le fera jamais pasque les drogués c'est des FEIGNANTS. Mais si on se bougeait le cul, avec des petites manifestations (au sens propre, juste "se manifester") dans la rue, des blogs à la fois intelligents et attractifs, tout ça, et avec le soutien de quelques scientifiques (dénués de dreadlocks sinon personne les croira), y aurait ptêtre moyen de faire évoluer un peu les mentalités au sujet des psychoactifs (merde, d'habitude j'ai un chouette mot pour dire "drogue" mais là je l'ai oublié. C'est con.)

Retour