Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soma a dit:PS: t'as fait ta cuisine juste pour la photo? :shock:
Malheureusement, il existe des personnes extrêmement crédules en ce bas monde :roll:Elle a du lire le topic et se foutre de toi c'est pas possible.
5tr4t0 a dit:J'en ai une bonne :
Une nana que j'ai rencontrée à la fac qui me soutient mordicus qu'une copine a elle a trouvé la recette du LSD dans un bouquin de grand mère, et que c'est pas compliqué, suffit juste d'avoir des bananes, une poêle, et de faire quelques manips. :shock:
Supervixen a dit:5tr4t0 a dit:J'en ai une bonne :
Une nana que j'ai rencontrée à la fac qui me soutient mordicus qu'une copine a elle a trouvé la recette du LSD dans un bouquin de grand mère, et que c'est pas compliqué, suffit juste d'avoir des bananes, une poêle, et de faire quelques manips. :shock:
Mu ??? Tu es sûr et CERTAIN qu'elle n'a pas un problème auditif qui lui aurait fait entendre "bananes flambées" à la place de "LSD" ?
Et si non, qu'est-ce que t'attends pour lui demander cette fabuleuse recette ? Tu vas faire fortune mon grand ! Imagine-toi en tekos avec ton réchaud et ton régime de bananes ! Tu ferais un TABAC, sans compter que les flics ne pourraient RIEN te dire ! Cette fille, fais-en ta meilleure amie !!!
J'veux en être, si la chantilly est autorisée.5tr4t0 a dit:J'en ai une bonne :
Epsil a dit:J'veux en être, si la chantilly est autorisée.5tr4t0 a dit:J'en ai une bonne :
Paradoxe a dit:http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJZGM.html
Que des couille pas moyen xD ah mourir de rire ces preventions
e defaut de reduction des risques, deja si y'avais moyen de l' orienter sur les risques (les moins risqués ^^ on c compris) a savoir eviter les narcotiques et s' interesser aux psychedeliques, qui de 1 apprenent bcp, de 2 ouvre l' esprit, (contrairement aux narcotiques coke comme hero, qui le referment quoi que lon en pense) ...Tiax a dit:Si t'es un parent et que ton ado semble clairement s'intéresser aux psychoactifs, je pense que le seul truc à faire, c'est de lui expliquer clairement et honnêtement les risques de chacune, et de prier pour pas qu'il fasse le con.
J'pense que si on dresse pas un tableau TOUT noir comme le font la plupart des gens aujourd'hui, le gamin aura plus tendance à se dire "Tiens? Ca change de tous ces discours que les flics viennent nous faire à l'école, p'têt que pour une fois ça vaut la peine d'écouter?".
A un moment, faut se rendre compte qu'on a pas un contrôle total sur son ado, et que le meilleur que l'on puisse faire, c'est de la *réduction* de risques, rien de plus.