Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

A mon humble avis c'est des conneries. Aucun psychédélique ne s'applique en transdermique. Mais au vu du contexte t'as l'air d'être quelqu'un de très naîf. Méfie toi ça joue des tours ^^

Et sinon "resté perché" ça n'existe pas. Par contre Un abus sévère peut déclencher des psychoses, des névroses, de l'anxieté, etc...

Le Scopoderm c'est pas avec un qu'il va partir loin. Enfin je m'explique.
Pour la quantité un patch de scopoderm contient 1,5 mg de scopolamine. Si tu prenais ça direct tu pourrais délirer. Mais le patch à une action de libération prolongé. Tu te prend 1,5mg mais sur 48 ou 72h00.

Ha et juste au cas ou, éviter de vous percher la gueule avec ça. C'est le genre à finir en fait divers et à véhiculer des clichés sur les gentils drogués qui ne font rien de mal.

Ça ressemble à la beta-phenetylamine de Neuromancien cette histoire. Ça se passait pas dans le futur au moins ? :p

Pour le coup j'ai une question moi aussi sur un truc dont je ne sais pas si c'est une absurdité ou pas.
On m'a toujours dis, depuis mes débuts dans les prods, que quand on est défoncé il faut pas toucher aux animaux, sinon ça peut les défoncer à leur tour.
Donc par précaution j'ai jamais touché à mes chiens/rats ou aux animaux de potes pendant une défonce.
Mais j'ai jamais su si c'était vrai :retard:

Nope c'est impossible. Ta transpiration ne contient plus de métabolites actifs.

Et les animaux ne pourrait pas les absorber par leur peau. Et même s'il pouvaient, la quantité contenu dans ta transpiration serait tellement infime que ça se perdrait entre temps.

C'est une légande urbaine bien connue.

Après c'est sur ne t'amuse pas à coller des patchs de fentanyl sur tes rats parce que la...:lol:

Edit: Par contre évitez de fumer dans la même pièce que vos animaux.

Mon chien est venu me lécher le visage avec frénésie pendant que je me roulais dans l'herbe en pleine montée LSD/Kétamine... puis il s'est léché les couilles et il a couru après un chat qui passait dans l'axe... des trucs de chien quoi... ensuite il est revenu pour se rouler en boule contre moi, il a poussé un soupir et s'est endormi... L'acide avait pas l'air de trop le travailler promis...

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/30078-les-animaux-et-les-drogues.html

Couac a dit:
C'est effectivement une légende urbaine. De la pure désinformation même, comme on en voit énormément avec la drogue (que ce soit les médias conservateurs ou les consommateurs eux même...).

Mettons qu'une absorption cutanée de LSD soit possible : il faudrait que le sujet absorbe une quantité suffisante pour tripper. Peut-être que les chiens ont besoin d'une dose moindre que les humains pour être perchés, je n'ai pas les chiffres. Mais pour que cette transmission cutanée se fasse, il faut qu'une dose suffisante de LSD passe dans la transpiration. Mettons que tu aies absorbé 100ug, et imaginons que ces 100ug sortent de ton sang pour aller tous se concentrer dans la transpiration de ta main, et mettons que cette transpiration passe le pelage de l'animal complétement, pour ensuite passer la peau...

Sérieusement, une telle idée peut-elle paraître plausible à n'importe qui avec suffisamment d'esprit critique ? xD (je vise personne, j'exprime juste mon ras le bol huhu)
Même si tu transpires tout le LSD que tu absorbes, il va être réparti de manière inégale entre les différentes glandes sudoripares, faudrait vraiment que tu fasses un câlin de ouf à ton chien pendant 5h d'affilée pour qu'une réaction physiologique se produise ^^
Et ça c'est si tu transpires effectivement du LSD. Je sais plus trop ce qui arrive à l'acide dans le corps une fois qu'il est absorbé, mais une courte recherche peut sans doute nous renseigner là dessus.

Tout est dit je crois...

lilith a dit:
Donc par précaution j'ai jamais touché à mes chiens/rats ou aux animaux de potes pendant une défonce.

Jouer avec son chien et le caresser en étant perché c'est juste magique, la prochaine fois hésite pas et fais toi plaiz'....

Merci pour vos réponses !

Tumbleweed, justement la dernière fois j'ai craqué, j'me suis dis qu'en réflechissant c'était pas trop possible que ça se transmette par la transpi, du coup j'ai craqué j'ai pas pu résister, mais je préférais quand même être sur haha ^^

Un grand penseur a écrit un jour :

C'est aussi pourquoi je ne me caresse pas sous trip, sinon c'est le cercle vicieux :

je tripe → j'me caresse
......↑.............↓
....ça me défonce

Et c'est parti pour le trip perpétuel :rolleyes:

Non, j'déconne, j'adore me caresser :unibrow:

Merci pour la réponse, je le savais bien, mais je voulais plutôt des avis sur cette histoire et éventuellement avoir une réponse étayée. C'est chose faite.

Merci pour le conseil, mais niveau RDR je ne suis plutôt pas mauvais et j'ai jamais eu de mauvaises expériences grâce à ça d'ailleurs, ayant pris toutes les infos que je voulais sur ce forum (en autres sources).

"J'ai goûté de la Cheese, mec un truc de fou... à chaque latte t'as l'impression de croquer dans un cheeseburger !"

Le pouvoir de l'auto-persuasion... J'ai même pas eu le courage de lui expliquer que cheese voulait dire fromage, avant cheeseburger... :roll:

Salut les psychonautes !

J'ai fait une petite vidéo sur les Absurdités colportées sur le LSD ! Je m'inspire grandement de ce que j'ai lu sur ce sujet donc merci à vous tous.

Je me suis dit que ça pourrait être bien de la partager dans ce thread.

Enjoy !

[video=youtube]

Bien sympa la petite vidéo !

Dommage que tu ne mets pas de liens direct dans tes sources (pour les infos/animation!)

Franchement j'en suis pas si sûr que vous, j'ai déjà vu des chien bien perché (après sa leur arrive de manger du dégueudi de toxico... donc difficile de dire si c'est les gens qui les perche en les touchant ou ce qu'ils ont croisé par terre dans la soirée...)
Par contre j'ai la certitude que certain prod passe aussi au travers de la peau, quand je garde un carton entre 2 doigt je le sent me chauffer le bout des doigts qui le pince et a chaque fois sa me fait une monté très visuelle avec des couleur explosive^^
De plus j'avais fait un festoche avec tout une bande de potes dont un couple d'amis qui sont venu avec leur petite fille de 8ans on était tous full lsd! je peut vous dire que la petite elle a bien perché aussi a force que tout le monde la touche! J'ai du en parler a son père qui s'en rendais pas compte tout perché qu'il était... mais la petite c'était vraiment mal sain de la voir dans cette état psyché!

Il y avais aussi eu une actu avec un mec qui passais la frontière en train avec des plaquettes de lsd qu'il avais directement plaqué a sa peau avec un film plastique et je sais plus trop mais sa avais mal fini pour lui.

Les drogues sont excrétées par la peau, quelques %age (1 à 3%). Si tu lèche l'ensemble du corps d'un mec qui as pris 100µg de LSD, ça fait donc 1 à 3µg que tu absorbe. Et pour cela faut bien lêcher l'ensemble du corps de la personne. Et pendant tout son trip. Je te laisse comprendre toi même a quel point cette idée de percher les gens ou les animaux en les touchant est ridicule.

Je veux bien prendre 200µg, être léché entièrement et pendant tout le trip. Pour la science !

(mais je choisi qui me lèche ou pas)

Et en buvant la pisse de quelqu'un perché aux amphets? :3
Elles ont tendance a etre particulièrement mal métabolisées!

"Le psychonautisme ça rend les gens intelligents."

Une bonne blague haha. J'me souviens plus qui me l'a faite d'ailleurs...

• Like
Les réactions: papi
Un psychiatre de mes amis:
- À l'hosto parfois ils donnent du LSD aux patients, c'est sous un autre nom mais ça fait les mêmes effets, on appelle ça de la kétamine!
(Moi) - Ah non désolé mais c'est pas du tout la même chose :-o
(Lui) - Si!
(Moi) - Non.
(Lui) - Si si!
(Moi) - Non non.
(Lui) - :(

"La datura c'est une variété de beuh surpuissante " Fumer de la Datura en s'attendant a des effets similaires à la beuh :lol: ...
Une pote devant des psylos "Alors c'est ça les champignons d'ecstasy ? "
"J'ai de la C pure a 99,9% pas chère t'en veux ? " Non merci :yawinkle:
"Le frère de la cousine de la pote a ma meuf a trop fumé de beuh et il est resté perché"

PS : désolé de flooder mais j'avais oublié celui-là il est légendaire :

"Non mais si l'alcool se serait une drogue ça se saurait !"

Retour