Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Peut être que ses derniers bouffent d'énormes quantités et que du coup leurs pisse contiennent suffisamment de substance psychoactive pour défoncer correctement un homme, mais le fait de boire sa pisse après s'être pris une dose raisonnable d'amanite n'augmente en rien la 'perche' qui est déjà en sois plutôt limitée, c'est purement physique y'a absolument rien de mental et à forte dose c'est juste un effet délirant, rien de psychédélique, j'ai été très déçu personnellement, je pensais que c'était comme des champignons classique en plus fort, il n'en est rien.
Ce qui est troublant d'ailleurs c'est de ne rien ressentir mentalement, comme si t'avais rien pris du tout.
C'est plus long mais ça t'évite les remarques du style "t'es resté perché ça se voit", etc...

C'est surtout en Sibérie qu'on pratiquait ça vu la faible quantité qu'il y avait, ceux avec le rend social le plus élevé ou avec le plus de richesses mangeaient l'amanite et ceux "d'en dessous" buvait l'urine, comme ça tout le monde pouvait profiter à moindre coût ! Par contre ça n'augmentait pas les effets...

Sinon pour répondre au topic j'ai eu droit au classique "et après les champignons c'est quoi la suite ? Tu compte te piquer ?" de la part d'un pote y'a quelques temps. Le pire c'est que je sais jamais quoi répondre :mrgreen:

Bah j'crois qu'y'a rien à répondre à ça, c'est clairement la désinformation habituelle qui les a formaté à ce genre de pensés, le retour en arrière est fastidieux.
Et si tu te mets à les éduquer sur ces pratiques, ils vont penser que tu es déjà bien accroché.
Mieux vaut ne rien dire et attendre qu'ils remarquent que tu le vies très bien et qu'ils s’interrogent alors humblement sur tes prises de psychés.

Éleusis a dit:
Sinon pour répondre au topic j'ai eu droit au classique "et après les champignons c'est quoi la suite ? Tu compte te piquer ?" de la part d'un pote y'a quelques temps. Le pire c'est que je sais jamais quoi répondre :mrgreen:

Si si, répond lui que tu trouve plus sexy le fait de s'injecter de la drogue dans l'anus que de se percer les veines. Enfin si on me posais ce genre de question, c'est ce que je répondrai ^^

En même temps ça part d'un "bon sentiment" donc je dis rien et puis comme le dit Aishyne (putain c'est chaud à écrire) si je commence à faire de la contre propagande je vais aggraver mon cas :mrgreen:

J'ai rencontré un type dans la voiture pour aller manifester à la ZAD. Gentil et très bavard, j'ai vu quand même qu'il avait un certain vécu avec les drogués. Il avait commencé à parler à l'aller des révolutionnaires qu'on essayait de détruire avec l'alcool et autres drogues. Je veux bien le croire que l'alcool peut niquer une lutte, pareil pour l'enfumage, pas de souci. Puis au retour j'ai parlé de la fabrication de textile, notamment à partir du chanvre, et j'ai eu le droit à tout le couplet contre la drogue et les drogués, rapport à des personnes très à fond dedans apparemment. Mais j'avais même pas parlé de le fumer !

Lorsqu'il a enchainé en parlant d'un groupe en les appelant les "chépeurs", j'ai contenu un rire. :P

Bon, il était tellement fermé là dessus que j'ai pas essayé de relativiser sa vision des choses.

Sludge a dit:
J'ai rencontré un type dans la voiture pour aller manifester à la ZAD

Tin sérieux tu fais vraiment des trucs comme ça, c'est tellement cliché...

La société moderne man :weed:

Tin sérieux tu fais vraiment des trucs comme ça, c'est tellement cliché...
Culture de l'apparence ou quoi ? Je fais ce qui a du sens pour moi. Il y avait des gens de tous âges et de tous types. Rien de cliché, plutôt un truc qui s'est apparenté pour moi à un vrai trip tellement ça prenait aux tripes d'ailleurs.
arton9156-b02a5.jpg

Enfin, ta vie est peut-être hors des clichés ? Tu veux nous en parler ?

Un vieux mec conservateur et aigri derrière son PC ? Ou y'a autre chose ?

Sludge a dit:
Rien de cliché, plutôt un truc qui s'est apparenté pour moi à un vrai trip tellement ça prenait aux tripes d'ailleurs.

Enfin, ta vie est peut-être hors des clichés ? Tu veux nous en parler ?

Un vieux mec conservateur et aigri derrière son PC ? Ou y'a autre chose ?

Bah c'est comme tu le dis, c'est un truc qui prend aux tripes quoi, la graal de l'anarcho-gaucho dans sa lute contre l'injustice. Je ne sais pas pas si ma vie est en dehors des clichés car c'est dur d'y échapper mais j'essaie au moins de ne pas me vautrer dedans, d'essayer de paraitre un poil original. C'est ça qui me pose un problème chez toi Sludge c'est que d'un côté tu fait preuve d'une certaine culture et intelligence dans tes idéologies mais de l'autre tu donnes aussi l'impression d'en être un produit super stéréotypé et donc au final décevant.
A part ça je se suis ni aigris ni conservateur mais de toute façon pour toi tout est conservateur si l'on a le malheur de dévier de ton précieux petit dogme. J'vais pas polluer le topic pluis longtemps mais svp, laissez moi me foutre de la gueule des ZADistes et de toute la faune qui va avec.

Aid3nPearce a dit:
Bah c'est comme tu le dis, c'est un truc qui prend aux tripes quoi, la graal de l'anarcho-gaucho dans sa lute contre l'injustice. Je ne sais pas pas si ma vie est en dehors des clichés car c'est dur d'y échapper mais j'essaie au moins de ne pas me vautrer dedans, d'essayer de paraitre un poil original. C'est ça qui me pose un problème chez toi Sludge c'est que d'un côté tu fait preuve d'une certaine culture et intelligence dans tes idéologies mais de l'autre tu donnes aussi l'impression d'en être un produit super stéréotypé et donc au final décevant.
A part ça je se suis ni aigris ni conservateur mais de toute façon pour toi tout est conservateur si l'on a le malheur de dévier de ton précieux petit dogme. J'vais pas polluer le topic pluis longtemps mais svp, laissez moi me foutre de la gueule des ZADistes et de toute la faune qui va avec.

Mouai...

"cliché", "original". Euh, je ne me construits pas pour avoir l'air original. Il y a des luttes à mener et elles demandent d'être nombreux. Pour moi la construction d'un autre monde ne peut pas se dissocier de la lutte contre l'ancien. Sinon je développe un concept de jeu-vidéo pour parler de ces thématiques également.

en parlant des solvants...

[TABLE="class: citation, width: 425"]
[TR="class: md_without_border"]
[TD]type chelou a écrit :

Non justement c'est bien pire que de fumer ...

[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

"chuis pas d'accord les solvant sont qu'une substance alors que toi tu quand tu fume il ya des milliar de millier de substance cancerogene comme le benzene qui est un solvant d'ailleurs alors c bien moi pire"

inhalation d eau écarlate - Alcool, tabac, drogues et dépendances - FORUM Santé, encore Doctissimo :))

c'est les deux ensemble... fumer et les solvants c'est un coup de boutoir de bête...

puis fumer ce sont des mauvaises manières tandis que les solvants ce sont des coups de masse ponctuels je suppose... je ne sais pas mais on n'emporte pas son solvant avec soi comme un paquet de cigarettes... ce n'est qu'un avis. J'avais envie de répondre pck j'ai sniffé de l'éther un temps... je ne ressentais pas le besoin de fumer immédiatement après un snif mais je sais que j'ai quand même lâché des morceaux après avoir repris

avec l'éther on entend un signal dans les tympans (tuuuuuuuuuuuuuuuuut) tout devient rouge et on a tendance à perdre connaissance... j'ai fait ça à l'age ado. Les gens faisaient semblant de ne rien savoir.
les solvants je ne sais pas, je ne connais pas... c'est peut-être la même chose..?

aujourd'hui je tourne les talons dès que j'approche des émanations de toluène par ex, Je ne peux pas... Les ouvriers à la peinture de carrosserie pour autos sont à un niveau moins confortable que les éboueurs qui viennent prendre les poubelles et qui travaillent sur les dépotoirs... Je dis ça pck on se fait l'image que le prolétariat finit avec les poubelles mais il y a encore plus... moins... enfin voila...

faudra attendre un chimiste Voir la pièce jointe 18325 pour les précisions...

Il existe pourtant bel et bien des comportements addictifs avec les solvants...

On est d'accord, ce sont deux choses totalement différentes... Je trouvais le fait de les comparer (et de cette façon là) comme étant une absurdité :)

J'ais vus un "reportage" sur l'usage du san pedro sur Arte hier soir. On y voit des mis en scènes sorties de l'imaginations des quelques uns, des plus idiots...
Avec des "supposons que" ,"imaginons que", "on peut croire que", ... Un mélange de fait avérés et de sottises des plus écœurantes ...
Le san pedro n'est pas un outil de torture, de jeu ou de manipulation mal-saines...
Et ce n'est pas que de la mesca... Un sel de mesca et le san pedro ça fait 2.
C'est avant tout un outil de médecine de l’âme, de recherche du divin, de l'amour (des "autres" et de soie)...
Pourquoi font-ils de tels reportages?
J'en suis écœuré... Quelle est leurs motivations?
Et les personnes n'y connaissant rien ou pas grand choses vont croire à leurs sottises...
Ils ont salis un peuple, une religion, une médecine,
honte à eux.
Encore un pas en arrière, ça me fait de la peine...

C'est toujours pareil avec ces soit disant reconstitutions. C'est une tentation à laquelle les journalistes succombent par facilité, pour le spectacle, l'audimat... Arte c'est la télé du bobo, c'est toujours plus intéressant qu'une autre chaîne mais ça reste bien pensant et superficiel. Je crois d'ailleurs que ces dernières années, ils s'alignent sur les ressorts des autres chaînes pour attirer du téléspectateur... Bizness oblige.

En même temps c'est représentatif de bien des bonnes volontés sur notre chère planète... Ca part d'un bon sentiment mais en définitive c'est plat et sans intérêt. Ca passe le temps tout au mieux. Sauf que le temps c'est plus précieux que l'argent pour celui qui a compris que ce n'est qu'un instrument de mesure sans valeur...

Les gens qui disent "non mais t'inquiètes c'est pas du crack, c'est de la cock basée"

Retour