Plante Verte a dit:
Aid3n: Peut-être que t'as besoin de te rassurer en pointant du doigt toutes les phrases qui disent "la drogue c'est mal". Mais me traite pas de con. Tu peux trouver l'article absurde parce-que il est simple, mais c'est hors contexte puisque ça vise des enfants qui font pas bac+5 psychédélisme. Les commentaires c'est n'importe quoi c'est clair.
Après peut-être que ce que tu trouve absurde c'est la page web en elle même et pas le contenu de l'article. Mais bon t'explique pas et continue à prendre un air supérieur juste parcequ'on est pas d'accord sur une futilité. En fait vu ta réaction je pense que tu as le niveau mental pour ce genre de site.
Ouep j'approuve. Aid3nPearce est une personne qui à mon humble avis est jeune et conne (il doit surement écouter du Saez) et qui s'amuse à rembarrer tout le monde sur un ton con-descendant. Le pire dans tout ça, c'est que même dans ses commentaires trollistique et ironique, je ne trouve aucune once d'humour. Moi aussi je peux m'amuser à parler comme un trou du cul qui pète plus haut que son trou du ***. Désolé de te dire ça, je sais que c'est vraiment pas cool de casser quelqu'un à ce point... mais en fin de compte, je me contente de faire exactement ce que tu fais. Prendre les gens pour des cons, et des personnes sans cervelle.
Cela me rappelle un très bon ami qui pensait que 99% de la population était conne. J'ai peine à croire que tu penses la même chose (sinon je n'écrirai pas ceci). Personnellement, j'aurais plutôt tendance à réfuter ce genre d'idéologie (pourrie) un peu trop pessimiste à mon goût. D'autant plus qu'avec le temps, je me suis largement rendu compte que tu n'es que le con d'un autre et que tu pourras trouver régulièrement des personnes encore meilleures que toi dans des domaines dans lesquelles tu excelles (et dans plein d'autres aussi). Bref, par pitié, peux-tu arrêter d'avoir ce genre de comportement stp (mais je pense que je parle dans le vent) ? Je ne suis pas Modérateur mais j'ai juste une cervelle qui me fait croire que tu dépasses un peu trop les bornes, Maurice. Et j'ai l'impression que tu essaies de remplacer une certaine serviette qui elle aussi ne pouvait s'empêcher de tout tourner à la dérision et l'ironie (d'ailleurs c'est p'tet toi ?). Donc soit t'as pas son niveau de troll, soit t'en as perdu...
Un petit conseil : si tu veux rendre tes posts un peu plus marrant, je te conseille d'aller voir un peu du côté de l'auto-dérision, car là on te prendra moins pour un petit con prétentieux.
Et, dernière chose, saches que maitriser les mots "relativement", "spécifiquement", "subjectivement", "nécessairement", "assertion" ne fait pas de toi quelqu'un d'absolument intelligent.
Mais force est de constater que tu sais bien parler et/ou écrire et que tu n'es en fin de compte pas si con que ça. Cela me fait plutôt penser à cette vidéo de Frank Lepage sur la langue de bois tiens...
[video=youtube;oNJo-E4MEk8]
Aid3nPearce a dit:
Desfois dire les choses de manière brutale aux gens est la meilleure manière de leur rendre service.
En plus, t'es d'accord avec moi... enfin presque.
Edit : Je ne te ferais plus chier après cela. Je t'avais déjà répondu de manière un peu brutale concernant un autre de tes avis très tranché sur la musique électronique. Je n'ai pas envie de m'acharner sur qui que ce soi. Mais j'ai jugé quand même nécessaire de te faire comprendre que tes posts pouvaient s'avérer blessant et hautain. Cependant, je peux quand même te comprendre, car il m'arrive régulièrement de l'être quand je suis bourré ou défoncé...