Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Y'a ces gens qui te disent que tu peux rester perché aussi !
Le cannabis rend rebelle (Perso moi je ris,je bois et je mange mais "hasta la revolucion siempre" hein ;)

Beaucoup de gens qui pensent que ce sont les feuilles de cannabis qui se fument

je réponds intuitivement sans contrôle de notions pour aller + vite: oui les feuilles séchées se fument. C'est de la marijuana (marie-jeanne en français) Elles contiennent moins de THC que le hash mais tout provient du même plant

la pipe du général mc Arthur a le design idoine pour la beu

C'est vrai que ça parait assez logique d'aller voir un pédopsychiatre pour connaitre les effets des taz sur le cerveau. Je me demande quand même où est-ce qu'ils vont chercher leurs "journalistes", entre celle qui interview un dealer de coke de bas étage pendant 30mn et un autre qui raconte son arrestation avec de la MDMA, j'ai de quoi écrire une bonne dizaines d'articles pour eux du coup...

Non mais je rêve!
Apparament (je men fous de l'orthographe de ce mot) t'es du genre cash..Ca va pas y'a pas plus toxique que les personnes "Cash".
J'en ai connu et je peux te faire un résumé de 5 lignes sur ces gens qui ont essayé de me faire croire qu'être direct et tac-o-tac c'est le meilleur moyen d'être sincère.

Non seulement la sincèrité c'est mauvais parceque pour ma part je prefère être franc et subtil pour ne pas heurter les gens (et meme les enfoirés), Mais en plus c'est déstabilisant d'être cashé car meme si c'est parlé positivement les gens comme ça te surprennent. Resultat : t'es souvent surpris, ça crée un micro stress et ca laisse un gout acide.

Les gens cash ne sont pas plus humains que les hypocrites que les autres , c'est faux. Ils sont parfois même pire que ça ces gens qui avancent dans l'ombre.
Fin mot de l'histoire : les gens CASH s'en prennent plein la tronche car tôt ou tard l'entourage comprend d'ou vient le probleme et fuient.

Mon ex est cash et je sais vraiment de quoi je parle.

icekrm a dit:
Non mais je rêve!
Apparament (je men fous de l'orthographe de ce mot) t'es du genre cash..Ca va pas y'a pas plus toxique que les personnes "Cash".
J'en ai connu et je peux te faire un résumé de 5 lignes sur ces gens qui ont essayé de me faire croire qu'être direct et tac-o-tac c'est le meilleur moyen d'être sincère.

Non seulement la sincèrité c'est mauvais parceque pour ma part je prefère être franc et subtil pour ne pas heurter les gens (et meme les enfoirés), Mais en plus c'est déstabilisant d'être cashé car meme si c'est parlé positivement les gens comme ça te surprennent. Resultat : t'es souvent surpris, ça crée un micro stress et ca laisse un gout acide.

Les gens cash ne sont pas plus humains que les hypocrites que les autres , c'est faux. Ils sont parfois même pire que ça ces gens qui avancent dans l'ombre.
Fin mot de l'histoire : les gens CASH s'en prennent plein la tronche car tôt ou tard l'entourage comprend d'ou vient le probleme et fuient.

Mon ex est cash et je sais vraiment de quoi je parle.

Heuuu... Tu répondais à quoi/ à qui ? Paske là moi pas comprendre.

Perso moi j'te trouve plus cash que franc et subtil, pour avoir vu certains de tes posts...
Peut être que ton ex t'a déteins dessus.
Moi en tout cas tu m'as laissé bien perplexe, j'ai même pensé que tu puisses être un troll.
Tu fais partis de ces personnes égocentriques qui pensent détenir "La Vérité Vraie".
Tu penses quelque chose, alors forcément, les autres ne peuvent penser autrement que toi.
Et quand ils te montrent qu'ils peuvent penser autrement, tu cries à l'hypocrisie, à l'ignoble mensonge.
À une autre époque tu aurais fais un très bon inquisiteur.

Alors perso j'aurais une question: J'ai tellement entendu dire qu'il ne fallait pas toucher d'animaux quand on est fonfon, sudation des mains, perméabilité de la truffe et de la peau sur les bestioles, toussa toussa. Quid de tout ceci? Je me dit que c'est le bon post pour demander

Une bonne fois pour toute, c'est absolument faux. Ta transpiration n'est et ne sera jamais psychoactive. Heureusement ou malheureusement ça c'est à nos chiens/chats/lapins/rats/poules/panthères/koalas/perches jaune du Nil domestiques de décider.

Merci de m'eclairer! Le discours est tellement ancré...

Ce genre de discoure a la vie dure, j'ai même la pote à ma pote qui lui a sorti qu'elle était défoncée au lsd, après avoir couché avec un mec sous lsd...
Donc bon...
S'il suffit d'coucher pour être défoncé, j'm'y serais mis plus sérieusement depuis un baille déjà.
Ma pote en question a caressé mon cochon d'inde pendant plus d'une heure sous lsd et md et mon cochon d'inde était pas différent.

Cela dit, l'état psychédélique est communicatif. Mais je ne pense pas que ça ait à voir avec un échange de fluides. ^^

C'est stupide... Je vois pas comment en prenant 100 microns de LSD tu peux te transformer en usine à tripper les gens en les touchant...

Je vous laisse méditer la question :)

Par contre l'urine peut transmettre un certain nombre de psychoactifs!
Alors pas de golden shower avec vos potes sous speed ou sous MD ;)

(Et pour les petits chimistes, si vous en avez le courage vous pouvez récuperer presque la moitié des molécules actives dans les selles, imaginez récuperer la pisse de tout un festoche pour en faire un cocktail psychédelique putride en quantités industrielles :unibrow: )

Effectivement, il y a un bouquin de R G Wasson publié chez l'esprit frappeur qui parle de l'amanite tue mouche et de rituel qui consistait a boire la pisse des participants. De ce que j'en ai retenu plus l'urine avait été ingerée excrétée puis réingerée, les effets étaient puissant. Mais bon je l'ai lu y'a longtemps...

Les substances qui ne sont pas utiles au corps peuvent être excrétées par différentes voies : La peau (par la transpiration), les poumons, l'urine et les selles. Pour ce qui est de la peau, la proportion est tellement faible qu'effectivement c'est une légende urbaine que de croire qu'on va percher quelqu'un juste en le touchant. Pour ce qui est de l'urine, ça dépend de la molécule mais en principe il ne reste qu'une infime proportion de la molécule psychoactive ayant été ingérée, car la plupart se font métaboliser et modifier avant d'être excrétées. Donc "presque la moitié" des molécules psychoactives dans les selles, non non je pense pas. Peut être que l'amanite est spéciale a ce niveau, je n'en sais rien...

Bof, l'amanite, on raconte tellement tout un tas de conneries à son sujet, j'ai lu ça aussi la concernant et j'peux vous dire que ça fais rien de plus de boire sa pisse.

C'est les inuits (je crois) qui buvaient l'urine des renne ayant mangés des amanites

Retour