Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
icekrm a dit:Non mais je rêve!
Apparament (je men fous de l'orthographe de ce mot) t'es du genre cash..Ca va pas y'a pas plus toxique que les personnes "Cash".
J'en ai connu et je peux te faire un résumé de 5 lignes sur ces gens qui ont essayé de me faire croire qu'être direct et tac-o-tac c'est le meilleur moyen d'être sincère.
Non seulement la sincèrité c'est mauvais parceque pour ma part je prefère être franc et subtil pour ne pas heurter les gens (et meme les enfoirés), Mais en plus c'est déstabilisant d'être cashé car meme si c'est parlé positivement les gens comme ça te surprennent. Resultat : t'es souvent surpris, ça crée un micro stress et ca laisse un gout acide.
Les gens cash ne sont pas plus humains que les hypocrites que les autres , c'est faux. Ils sont parfois même pire que ça ces gens qui avancent dans l'ombre.
Fin mot de l'histoire : les gens CASH s'en prennent plein la tronche car tôt ou tard l'entourage comprend d'ou vient le probleme et fuient.
Mon ex est cash et je sais vraiment de quoi je parle.