Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Ouais c'est plutôt bon de fouinasser dans les vieux topic, ya souvent moyen de se découper des bonnes grosses tranches de rigolade :) Mais je triquite pas, c'est juste que ça fait une super blague de camé dans le genre : "Tu sais pourquoi la ké indienne est plus forte ? C'est pas des chevaux qu'ils anesthésient mais des éléphants."

Le pcp c'est pour anesthésier les baleines mec tu peux pas test ;)

Cette histoire de baleine, ça me fait penser à une pote qui est venu me dire qu'elle à tapé de la ké pour baleine :')

Je lui dis "nan mais pour baleine cheval etc. c'est la même molécule"
"Ouai mais c'étais tellement fort c'étais forcément une ké spécial"

Oui: du MXE ^^

Nan mais si on fouille le fofo on trouve des perles c'est obligé^^
Et de la part de tous les anciens je pense...

Y'a pas a rigoler en fait, on est tous le con d'un autre plus expérimenté ou plus documenté....

J'essaie de récolter des perles dans ce topic pour alimenter mon émission de radio sur les drogues. Le truc, c'est que ce topic est aussi plein de flood et de messages supprimés... J'ai déjà parlé du coup de l'acide qui ronge les dents, des champis visuels/mentaux/hilarants, de la ké indienne paskizondézéléphants, de la drogue c'est mal m'voyez (un verre de vodka à la main), du comparatif Taz/MD, du "je prends pas de crack, je base juste ma coke", sur l'intoxication alimentaire aux psilo...

Là je pense embrayer sur le GHB, drogue des violeurs, sur le coup de la beu coupée à l'héro ou la coke et sur la sueur des perchés... Si vous avez d'autres suggestions. Aussi je sens déjà que pour le coup de la sueur, vu qu'on me l'a encore sorti dans un squat, on va me casser les couilles. Et que c'est difficile d'avoir une réponse vraiment scientifique précise. Je pense juste soulever l'idée qu'être au milieu de gens perchés peut rendre un peu perché, ou troubler les clébards à cause de l'agitation, mais que ça n'a rien à voir avec le LSD qui passerait dans la sueur.

Aussi y'a de fortes chances que je balance des conneries dans mes émissions, faut surtout pas hésiter à me reprendre pour que je corrige à la suivante. Genre là j'ai parlé de la ké et de ses différents isomères R & S... J'ai peur d'avoir dit une connerie, je suis une bille en chimie. J'ai lu "énantiomères" dans ce topic. Confirmez-moi avec une brève explication accessible pour le profane total.

Le PCP est utilisé dans le monde vétérinaire pour les gros animaux et la ké pour les petits, c'est bien ça ?

T'as le coup de la coke végé/synthé aussi. (si tu l'as pas déjà raconté)

de grosseconneries entrecoupé de vrais, ou l'inversse pour ce site de "rdr": Produits de coupage des drogues : sortir des idées reçues
Produits de coupage des drogues : sortir des idées reçues
Le fameux "Tchernobyl" (variété de haschisch "pakistanais noir") inonda le marché dans les années 1990
Le buzz autour de "l’herbe aux microbilles de verre "
En 2006 apparaissent des variétés de marijuana contenant de minuscules "morceaux de verre coupants" (en réalité des microparticules). Ce genre d’opération peut alourdir l’herbe jusqu’à 30% et lui donner un aspect irisé qui la fait ressembler aux variétés très résineuses. Des antiprohibitionnistes radicaux créent un buzz en évoquant décès et accidents graves (coupures et lésions de l’oesophage et des poumons) chez certains fumeurs, la faute en incombant à la législation qui confine le produit dans la clandestinité. En réalité, il n’y eut aucun mort et l’origine des problèmes pulmonaires en question reste sujet à controverse.
La marijuana constituée des sommités fleuries est préférée par nombre d’usagers car réputée difficile à altérer, mais sans doute pourrait-on y retrouver parfois des traces d’insecticides.
effectivement il n'y à eut aucun mort, par contre certain fumeurs sont partie au urgence apres avoir fumer de l'herbe coupées au verre pillé, ça c'est vrais!

pour le reste j'ai pas lue!

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/...ogues/Du-cannabis-surpuissant-debarque-a-Lyon

attention du seum, c'est SURPUISSANT!!!!

Mdrrr on m'a aussi fait le coup des champis hilarants avec un mec du Canada :roll:

-Fume une dizaine de oinj de chanvre tu sera défoncé
-On a pas la meme definition d'etre défoncé. Avoir un marteau piqueur dans le crane mmmhhh pas trop envie ^^

-J'ai fumé un joint cette semaine et je vais tenter ma premiere experience DXM
-T'es dépendant de ça
-...

Je suis toujours pas d'accord avec leur définition: la drogue créée une dépendance: jamais lu ou vu quelqu'un dépendant à la salvia...

Les commentaires sont épiques haha, les gens les plus incultivés du monde donnent leur avis :mrgreen:

Je profite d'être dans le topic pour poster un truc qui m'a fait plutôt peur. L'autre jour, dans le tram, j'entends deux ados de 15 ans: "Le lsd ça défonce trop!"
J'ai imaginé les mecs en chainant 4 cartons pour être stoned... Mais que fait l'éducation nationale putain, un minimum de RDR dans les collèges seraient le minimum!

Sludge a dit:
Je pense juste soulever l'idée qu'être au milieu de gens perchés peut rendre un peu perché, ou troubler les clébards à cause de l'agitation, mais que ça n'a rien à voir avec le LSD qui passerait dans la sueur.

Tiens, une observation de Shulgin qui va dans ton sens:

Pihkal a dit:
QUALITATIVE COMMENTS (with 0 mg) I was present at a group meeting, but was only an observer. With zero milligrams of 2C-I, I was able to get to a delightful plus 2.5 in about five minutes after I arrived at your place, and absorbed the ambience of the folks who had actually imbibed the material. My level lasted about four hours and came down at about the same time as did the others. There were no after-effects experienced except for a pleasant languor.

[Erowid Note: We received several requests for clarification of this note. Alexander Shulgin confirmed that this experience was a contact-high from being near a group of people on 2C-I. He writes:
I realize that some readers think that Ann and I are the authors of all the commentaries but in reality they have come from many different authors.

I have dug around in my notes and have finally found the origin of the zero milligram comment. It was a group experiment with 2C-I. Two members of the group arrived after everyone else had started and decided not to make a late entry, simply enjoy being observers. They reported that one of them turned on almost immediately, and went up to a plus two and a half. Further into his research notes he wrote that he had "absorbed the ambience of the folks who had actually imbibed the material," and this was transferred directly to Pihkal. I hoped that this would make it obvious that it was a contact high, not a drug-induced high. -- Alexander Shulgin, Oct 2004 personal communication.
We hope that clarifies the issue.]

https://www.erowid.org/library/books_online/pihkal/pihkal033.shtml

La drogue est une substance consommée qui modifie l'activité du cerveau et crée une accoutumance.

C'est souvent un composé chimique ou naturel dont le corps finit par devenir dépendant. Si le chocolat est une drogue pour certains, on fait plutôt allusion à des produits bien plus dangereux comme le cannabis ou la cocaïne.

La loi qui interdit les stupéfiants permet d'identifier les produits considérés comme des drogues : on parle alors de drogues « illicites », c'est à dire illégales. Mais il existe aussi des produits autorisés qui ont des effets néfastes pour la santé : ce sont des drogues « licites », c'est à dire légales (tabac, alcool, café, certains médicaments...).

Enfin, on parle aussi de drogue pour désigner un comportement proche de l'addiction, avec des envies répétées et irrépressibles, comme la dépendance au jeu vidéo.

Quelle que soit la drogue, une chose est sûre : elle est toujours nocive pour sa santé physique et mentale.

A part éventuellement la deuxième ligne je vois pas ce qu'il y a d'absurde, même si c'est trop résumé.

Merci Jhi-Dou ! Extra !

snap2 a dit:
Je suis toujours pas d'accord avec leur définition: la drogue créée une dépendance: jamais lu ou vu quelqu'un dépendant à la salvia...

Les commentaires sont épiques haha, les gens les plus incultivés du monde donnent leur avis :mrgreen:

Ce ne sont pas des commentaires, ils sont crés de toute pièce, comme tu es naïf. Bien évidemment que tu n'es pas d'accords avec leur définition, dès la première phrase, le raisonnement cesse d'être valide.

A part éventuellement la deuxième ligne je vois pas ce qu'il y a d'absurde, même si c'est trop résumé.

Euh t'es con ou quoi ? Quasiment tout est absurde, je vous fait une explication de texte ou quoi ?

Ah ouais j'suis bête, avais pas vu.
Mais qui est le sombre crétin qui s'est amusé à créer un article aussi stupide?!
D'ailleurs, il est impossible de poster un commentaire, je pense que c'est comme ça que tu l'as remarqué (ou bien t'as vu juste grâce aux pseudos débiles et la date des posts?)

C'est clair que celui qui a fait ça l'a fait sans connaissance de cause, mais si c'est destiné a des enfants de 9/10 ans c'est pas plus mal de sur-utiliser le mot dépendance et d'insister en disant que c'est très mal, ça empêche d’être poussé au vice quand un jour de la C se présente au gamin qui aura grandit.

Si l'article reflétait la vérité, certains prods feraient de l'oeil; ce qui n'est surement pas le but d'un article RDR.

Aid3n: Peut-être que t'as besoin de te rassurer en pointant du doigt toutes les phrases qui disent "la drogue c'est mal". Mais me traite pas de con. Tu peux trouver l'article absurde parce-que il est simple, mais c'est hors contexte puisque ça vise des enfants qui font pas bac+5 psychédélisme. Les commentaires c'est n'importe quoi c'est clair.

Après peut-être que ce que tu trouve absurde c'est la page web en elle même et pas le contenu de l'article. Mais bon t'explique pas et continue à prendre un air supérieur juste parcequ'on est pas d'accord sur une futilité. En fait vu ta réaction je pense que tu as le niveau mental pour ce genre de site.

Retour