O
Ornicar
Guest
T'as rien compris toi, il vend pas d'la goutte mais du placébo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yotna a dit:
Severine122 a dit:Je conçois que ce soit tout à fait ridicule de dire ça mais n'empêche que des personnes qui sont fragile, qui ont des antécédents schizophrènes ou qui ont une situation instable peut amener à ce que la personne ne réagisse pas bien au cannabis et pourrait provoquer des troubles du comportement, tu ne crois pas ?
Yotna a dit:Faut le dire à celui qui a écrit l'article alors :lol: Mais merci de le rappeler
Edit : Ah oui, ils le disent justement, plus ou moins. Mais il n'empeche que le titre est rigolo ..
Severine122 a dit:Je conçois que ce soit tout à fait ridicule de dire ça mais n'empêche que des personnes qui sont fragile, qui ont des antécédents schizophrènes ou qui ont une situation instable peut amener à ce que la personne ne réagisse pas bien au cannabis et pourrait provoquer des troubles du comportement, tu ne crois pas ?
GuyGeorge a dit:J'ai parlé à un mec a la sortie d'une retraite méditative qui me disait qu'il ne pouvais pas fumer de cannabis car a la deuxième ou 3ième latte, ça le faisait plonger dans un trip psychédélique de plusieurs heures (genre plus de 12h). Je pense qu'il avait une certaine pathologie mentale, mais oui, des gens chez qui les effets sont démesurés existent vraiment bien! Après je sais pas si c'est le cannabis qui crée la shizophrénie, la révèle, ou si c'est une tentative d'automédication... Don't know, mais les effets des drogues varient tellement de personne a personne, on le sous estime toujours!
Boubou75 a dit:"A l'instar de la K, la mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en descente de prods type md, speed, coke, mais une ou deux trace max. " --> Syndrome Séroto..?
Vu sur Psychoactif...Sur le sticky de la MXE
Le Roux a dit:Guygeorge nous avait partager une étude sur des souris: de la d après un binge de ké diminuais la toxicité de la d je crois, ou l'inverse...Guy retrouve ton post j'y arrive paas !
:lol:tu m'étonne!!!Mighty Yo a dit:.
-Après comparé un caca de chien a une merde de cochon...
Nop, le contraire^^ La MDMA après des doses de kétamine augmente la neurotoxicité. Je me demandais si au contraire une faible dose de kétamine prise en redescente de MDMA diminuais la toxicité, puisque le ressenti de ce combo dans cet ordre va vers un mieux être. (ce qui ne veut pas dire que c'est potentiellement moins toxique, mais c'est une possibilité).