Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Je m'apprête à tirer dessus, jusqu'à ce qu'il dise que ce n'est pas du cannabis, mais de l'oxycodone/fentanyl.

Je sais pas pour l'oxycodone, mais j'ai déjà fumé (enfin vaporisé sur de l'alu) des patchs de fentanyl. C'est hyper dangereux, du fait de la puissance du produit, et de l'incertitude de la ROA : Si tu fume pas correctement au début et que tu crames la molécule, et que brusquement après avoir augmenté la dose tu te met a bien fumer sans rien cramer, tu peux te faire surprendre. Préférer la voie sublinguale, c'est beaucoup moins versatile. Voir préférer ne pas utiliser ce produit, comme opiacé je le trouve vraiment pourri, le coté anesthésique est vraiment fort, ok au niveau physique ça envoie du lourd, mais t'es plus vraiment là pour profiter des effets quoi.

Bref, tout ça pour dire que mettre ça à l'arrache dans un joint, c'est du suicide si t'as pas de tolérance. Surtout en proposer a des inconnus?!? C'est le genre de produit hyper dangereux qui doit être manié avec grande précaution. Par exemple, ça se jette pas dans la poubelle une fois que le patch est utilisé. Si un chien passe et mord dedans, avec les restes y'a des chances qu'il puisse se buter. Mais en fait c'étais une solution imbibée dans un matériel végétal, style changa? Si le shit a notre époque commence a être coupé a l'oxycodone, je vais peut être m'y remettre a fumer alors haha^^
 
Faudrait décerner des prix pour ces médecins là...
LE prix de la pochette surprise, celle ou ils ont trouve leur article (ou leur diplôme)

Sincèrement, il n'y a pas de droit de réponse sur ces sites d'info?
Vous pensez qu'en s'y mettant à plusieur on puisse faire plier les rédactions et faire appliquer des correctifs?
 
Les gens qui pensent que les motifs présents sur les cartons sont liés aux visuels une fois le trip lancé.
Quand j'étais au lycée, un mec qui trainait dans notre entourage était le champion pour ça.
cf : "trop bien j'ai vu des champs de tournesol", "trop bon j'ai discuté avec Bart Simpson", etc. etc.
#lulz
 
Wow, je sais pas si ce site à déjà été mentionnée ici mais on tient des bons là : LE CANNABIS - Comit national d'information sur la drogue - CNID

"Le THC est un hallucinogène aussi actif que le LSD. De surcroît, les dealers ajoutent parfois des parcelles de produits toxiques tels que le crack. "
"
La fumée du cannabis, seule, sans tabac, comporte deux fois plus de produits cancérigéneux que celle du tabac."


 
Une honte ! Et en plus ils osent se présenter comme cela :
Le CNID - Comité National d’Information sur la Drogue - a pour but d'informer les élus, le gouvernement, l'opinion publique pour stimuler l'émergence d'une volonté politique contre les drogues telles que le cannabis, la cocaine, le crack, l’ectasy, le LSD...

Pas étonnant que la France soit si en retard au niveau de la législation du cannabis si ce sont des guignols comme eux qui "informent les élus et le gouvernement".
Message envoyé, j'espère qu'ils auront au moins l'amabilité de le lire.
 
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Pour les deux sexes, le THC peut entraîner une altération de l'ADN des chromosomes porteurs du message génétique, phénomène aux conséquences imprévisibles.
Pas mal aussi :D (sur ton site) [/FONT]
 
Du même site. A mourir de rire.
1960 Premier impact d'une drogue hallucinogène sur la culture occidentale Ere 'psychédélique', avec de nombreux cas de suicides, de psychoses et de schizophrénies liés à son usage
1980 Le LSD est abandonné par les toxicomanes inquiets de ses effets dévastateurs, en particulier la brutalité des effets de flash-back.
1995 Le LSD fait son come back... Les trafiquants tablent sur l'oubli

Et sur les "idées reçues" concernant les soi-disant propriétés médicales du cannabis :
Cette campagne semble orchestrée et payée par le lobby de la drogue et de la dépénalisation.

Ok après j'arrête mais juste... l'utilisation du fameux argument de la preuve par l'exemple pour tout couronner. Magique.
On ne guérit pas un toxicomane contre sa volonté - Faux. Ceux qui affirment cela ne l'ont jamais essayé.

Ils ignorent le rôle du produit et oublient que la drogue inhibe la volonté de celui qui la prend.
"Esclave de la drogue", le toxicomane n'a plus de libre-arbitre.

Le sevrage, étape nécessaire à la guérison, est donc une action d'assistance à personne en danger.
Un sevrage réel et total, sans médicament d'appoint, ne présente aucune difficulté médicale. Il doit être accompagné de chaleur humaine et de soutien psychologique.
Le meilleur exemple est celui d'une mère kabyle de la banlieue parisienne. Son fils de 28 ans, initié au cannabis à 13 ans et à l'hérïne à 15 ans, avait été emprisonné à deux ou trois reprises pour braquage de pharmacie.
Pour le sauver, elle a pris un jour deux billets d'avion pour sa Kabylie natale et y est restée un an avec lui, dans ses montagnes, loin de la drogue.
De retour, guéri et heureux, son fils est aujourd'hui éducateur de rue pour éviter aux enfants de sa banlieue la galère qu'il a connue.
Cette mère kabyle n'était ni médecin, ni psychologue, encore moins psychiatre. C'était une simple mère kabyle qui a joué avec bon sens son rôle de mère.
 
Moz09 superbe... Tu vois, c'est exactement à cause de ce genre de discours, qu'étant ado, j'ai perdu toute crédulité face aux disours des "adultes" à propos des drogues.
Je comprends la démarche (faire peur et éviter la première prise de produit) mais je trouve que c'est completement stupide. Chez moi ça a juste eu l'effet inverse dès ma première prise de drogues dites "dures". Quand je me suis rendu compte que NON on était pas accroc dès la première prise, que NON mes dents n'étaient pas tombées en mangeant mon premier trip, que je n'avais pas perdu ma tête et que les fournisseurs n'étaient pas des vilain brigands mangeurs d'enfants qui voulaient me racketter... alors j'ai continué à expérimenter, jusqu'à me faire avoir par mes dépendances, très subtilement.
Un temps j'avais imaginer raconter mon parcours et mon expérience dans des classes à des fins de RdR mais le pb c'est qu'en étant francs avec les jeunes, j'suis pas sur que ce soit vraiment "politiquement correct" et qu'il n'y ait pas un risque de donner envie, même en appuyant bien fort sur les inconvénients qui arrivent derrière. Du coup j'ai lâché l'affaire, je n'ai jamais osé préparer ce type d'intervention et les proposer.
 
HAHAHAHA. Le point Godwin. Honnêtement, c'est sûr que ce site c'est une blague non ?
Une société sans drogue, c'est une utopie - Faux. Toute idée positive est utopique pour ceux qui, face à un problème, commencent par baisser les bras et acceptent de subir.
Août 1940: La France et l'Europe sont vaincus. Hitler et le nazisme triomphants proposent des offres de paix alléchantes aux anglais.
Churchill, premier ministre, suivi par le peuple britannique et par le Général de Gaulle pour la France, refuse tout compromis avec la barbarie nazie. 90% des européens le considére alors comme "utopiste". C'est à cet utopiste que la France et l'Europe doit d'avoir été libéré en 1945 de la dictature nazie. Qui, aujourd'hui, peut accepter de continuer à livrer chaque jour en France 100 adolescents de 15 à 18 ans, victimes innocentes, à l'esclavage de la drogue, sans même, lutter?
 
OK, fautes grammaticales et d’orthographes, exemples bidons, raisonnements incohérents... Ce site est un fake en effet, je ne l'avait pas compris tout de suite x) Enfin il y en a bien qui ont dû se faire chier à le créer et qui sont à fond dans leur volonté de partager leur vision démoniaque de la drogue. Et il présente quand même plutôt bien (le site). Encore un exemple pour dire que la connerie mène loin.

La drogue c'est mal m'voyez...
 
CaptainBarnacle a dit:
Santé Magazine nous a pondu une perle qui m'avait échappée:

Les cannabinoïdes de synthèse sont, actuellement, les plus utilisés. Ces substances ont des effets psychoactifs proches du cannabis, mais elles sont plus dangereuses pour la santé car elles contiennent du THC (tetrahydrocannabinol) pur.



Pourquoi le cannabis de synthèse et le Slam sont dangereux | Santé Magazine


Et pondu par un addicto en plus^^

"Le Dr Amandine Luquiens

des addicto pourrit c'est pas ce qui manque.....

pour le reste:

Adresse et contact - Comit national d'information sur la drogue - CNID

:D
 
La meilleure du week end :
-Passant : "Hey les gars, vous vendez pas des taz par hasard?"
-Moi : "Non désolé mec, mais le camion là-bas ils ont de la fat MD stuveux"
-Passant : "Non merci, j'ai eu trop de problèmes avec cette merde"
-Moi : "Mais tu sais que c'est la même chose?" (*Reste zen Nam', explique lui, l'ignorance n'est pas une tare, ne l'insulte pas tout de suite, range cette batte*)
-Passant : "Mais non mec c'est pas la même drogue, ça peut pas etre la même chose t'es con ou quoi? "
-Moi : "Ouais ça doit être ça..."

♬ Je suis seuuuuul au moooonde ! y'a rien a faire chuis seuuuul au moooonde ♬
 
Le nombre de mecs en teufs qui ignore que l'exta et la D c'est la même chose :3
Une fois un mec m'a dis qu'il vendait des taz de speed, je lui ai dis "c'est de l'exta coupé au speed quoi.." et lui :"Nan nan mec c'est que du speed ! " Eukéééé :+1:

Sinon un autre qui m'a passé un buvard de Ls' , au moment ou je l'ai calé sur ma langue il m'a dit "Suçote le tu va voir on sent beaucoup le gout du lsd !" RC BONJOUUUUUR !!! En effet il m'a filé un rc...Mais bien patate ^^
 
Non Tarto tu te plantes la.
Les sativa sativae sont de part leur nature bien plus chargée en THC qu'en CBD.
Aucune hybride n'arrive a égaler ce ratio THC>CBD, qui est propre aux hazes de races pures.

La skunk reste une des hybrides les plus chargée en THC mais bien loin derrière l'amnésia ou la snowball (pour l'exemple hein, y'en a d'autre).
Elles ont été créer dans le but de les faire pousser sous nos latitudes et d'augmenter le taux de THC.

Mais la proportionnalité entre THC et CBD ne sera jamais équivalente a celle d'une sativa haze d'origine.(équatoriales)
Qui elles sont quasi impossibles a faire pousser chez nous et très longues a faire fleurir en inter puisque que leur floraison sont indépendantes de la photopériodicité.

Ce qui ne remet pas en cause le rôle du THC dans la mise a jour des soucis psychiatriques latents bien sur. (mais pas leurs création hein^^)
 
Je ne m'y connais pas assez mais je dirai que dans des variétés comme la skunk, il n'y a pas assez de principes actifs compensateurs des effets d'autres principes actifs induisant une augmentation des troubles psychiatriques latents.

On ne sait pas pour les sativas dont tu parles, si ça se trouve elles provoquent bien plus les troubles psychiatriques (ils ne se créent pas ex-nihilo, on est d'accord).
 
Retour
Haut