Je m'apprête à tirer dessus, jusqu'à ce qu'il dise que ce n'est pas du cannabis, mais de l'oxycodone/fentanyl.
Je sais pas pour l'oxycodone, mais j'ai déjà fumé (enfin vaporisé sur de l'alu) des patchs de fentanyl. C'est hyper dangereux, du fait de la puissance du produit, et de l'incertitude de la ROA : Si tu fume pas correctement au début et que tu crames la molécule, et que brusquement après avoir augmenté la dose tu te met a bien fumer sans rien cramer, tu peux te faire surprendre. Préférer la voie sublinguale, c'est beaucoup moins versatile. Voir préférer ne pas utiliser ce produit, comme opiacé je le trouve vraiment pourri, le coté anesthésique est vraiment fort, ok au niveau physique ça envoie du lourd, mais t'es plus vraiment là pour profiter des effets quoi.
Bref, tout ça pour dire que mettre ça à l'arrache dans un joint, c'est du suicide si t'as pas de tolérance. Surtout en proposer a des inconnus?!? C'est le genre de produit hyper dangereux qui doit être manié avec grande précaution. Par exemple, ça se jette pas dans la poubelle une fois que le patch est utilisé. Si un chien passe et mord dedans, avec les restes y'a des chances qu'il puisse se buter. Mais en fait c'étais une solution imbibée dans un matériel végétal, style changa? Si le shit a notre époque commence a être coupé a l'oxycodone, je vais peut être m'y remettre a fumer alors haha^^