J'en ai vu de belles aussi en teuf :
"Une goutte? Oké, tu la veut ou ?" "Bah dans l'oeil stp"
T'es sérieux t'as réellement vu ça pour de vrai?!?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai vu de belles aussi en teuf :
"Une goutte? Oké, tu la veut ou ?" "Bah dans l'oeil stp"
Lucid2.0 a dit:"l'alcool c'est pas dangereux parce que c'est légal"...
Lucid2.0 a dit:J'ai eu le droit au coup de "l'alcool c'est pas dangereux parce que c'est légal"...
Lucid2.0 a dit:J'ai eu le droit au coup de "l'alcool c'est pas dangereux parce que c'est légal"...
Lucid2.0 a dit:Ouais, ça vient d'un pote "qui se drogue pas et qui fume pas". Sinon l'alcool c'est pas forcément "mauvais" pour la santé, au vu du fait qu'un verre de vin (pas un verre de 3L hein) par jour est bon pour le coeur... Mais je doute qu'il ait dit ça en pensant ainsi. Après les gens sont tellement sélectifs dans l'info donnée, qu'ils comprennent que ce qui leur plaisent.
ShaneEDM a dit:Oh je l'ai eu aussi ce we le 'le speed c'est les détritus des autres drogues'!!! ahahaha je lui ai expliqué bien clairement que paaaas du touuuut. J'espère qu'il aura retenu...
Tain les gens me laissent de plus en plus bête quoi
"Les drogues numériques ne marchent pas". Un sobre que j'ai croisé en Covoit :yawinkle:.
BrusqueArabesque a dit:"Les drogues numériques ne marchent pas". Un sobre que j'ai croisé en Covoit :yawinkle:.