Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Sue a dit:
Haha, ça veut dire quoi "en terme d'expérimentation"... ?

Ce n'est qu'une supposition mais peut être au de la démocratisation de la substance? "De plus en plus monde teste la C ces dernières années" => de plus en plus de monde teste les champis?

Hey c'est pas con ça.

Une fois de plus tout le monde dans le même sac, on généralise tout et n'importe quoi.. c'est désolant !

L'équivalent lyonnais de Techno + c'est Keep Smiling. Ils ont des flyers tout colorés cools.
Mais y'a des trucs bizarres écrits dedans.

Modes de Conso - http://www.keep-smiling.com/?p=318 a dit:
GOBAGE
Le LSD et les amphétamines sont corrosifs pour les muqueuses buccales.
Lsd - http://www.keep-smiling.com/?p=314 a dit:
Forme de consommation : par voie orale ou plus rarement cutanée ou oculaire
[...] Avaler le buvard tout rond avec de l’eau au lieu de le sucer permet d’éviter les lésions à l’intérieur de la bouche.

GHB/GBL - http://www.keep-smiling.com/?p=308 a dit:
Présentation : Le GHB se présente, soit dans une fiole sous la forme d’un liquide incolore, inodore et sans gout réellement prononcé [...]
C'est pas salé ?

GHB/GBL - http://www.keep-smiling.com/?p=308 a dit:
POUR REDUIRE LES RISQUES :
Etre responsable de soi, savoir dire non, voire même s’arrêter de surconsommer jusqu’à épuisement.
C'est juste drôle dans la formulation là. |-)

J’en remémore quelques un :
-« La lendemain d’une cuite à l’alcool, il faut boire encore un peu d’alcool histoire de faire rehausser le pic d’alcool et d’avoir une plus petite gueule de bois. »
Je lui ai dit que c’était une absurdité (du a une déshydratation plus forte donc par la suite une descente encore plus dure) mais j’ai pas trop bataillé, je n’étais pas sûr à 100%. (Comme quoi on peut devenir bête à force d’entendre des conneries).
-« Certains te mettent de la coke dans ton shit pour te rendre plus accros et du coup t’en achète pleins de fois au même vendeur ! »
Bon alors là il a fallu lui expliquer que déjà c’est inefficace de fumer de la coke mais qu’il fallait fumer du crack. Puis en rajouter lui expliquant que le vendeur ne se fait pas de bénéfice avec ça.
Par la suite dans la même discussion :
-« Le crack ça vient pas de la coke »
-« J’en connais un (le fameux « pote » que tout le monde a, bien-sûr :\\) qui le dissout dans de l’ammoniac (bien joué) et il obtient de la meth (WHAT ?) . »

Et enfin le top du top :
-Tu sais ce que c'est de l'ecstasy ?
-Oui c'est du LSD
:puke:

Ahah, des perles tout ça ! J'en ai déjà vécu de tes exemples Rikyname, en général je réponds : ah ouais ?? sans déconner ? :lol:
Je n'insiste jamais et j'explique rien ça me gave ^^

Entendu voilà quelques jours à la fac, dans une discussion animée entre quatre personnes :

Un mec dit : "Alors, en fait tout vient des fleurs. Regarde, tu prends du pavot, là, et t'en fais de la coke." Petite hésitation mais reprise véhémente : "aaah non en fait ça fait de l'héroine et de l'opium. Mais quand tu fais cuire l'héroine ça fait de la cocaine (air satisfait), donc les fleurs sont de la drogue."

Et le CrackHead fume sa base dans du papier alu...

Haaaaaaaaa ! Mais c'est pour ça que les hippies dessinent des fleurs partout et les aiment autant. Tout s'explique. Nous aurais-t-on menti?

"t'inkièt, t'as vu! c'est du bon teuchi ça! il est mou est ça bulle quand tu le chauffes"

Diego'n'co a dit:
"t'inkièt, t'as vu! c'est du bon teuchi ça! il est mou est ça bulle quand tu le chauffes"

"Regarde, il colle à mon front mec !"

Ok connard, rentre chez toi avec ton shit coupé à l'huile d'olive là.

"La molly c'est une variété de speed mec, mais si, mais si" ...

Quand papa, maman et leurs 10 enfants cultivent 100 mètres carrés de cannabis

Le flic qui sort : "L'odeur est telle que c'est quasiment insupportable. Avec rien que ce qu'ils respiraient tous les jours, ils sont forcément positifs au cannabis si on leur fait le test".

franchement, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse être positif au THC juste en respirant l'odeur des plants x)

Surtout que l'odeur de beu provient des terpènes et pas du THC et autres canabinoides qui, si je ne me trompe pas (ça peut arriver, j'avoue), n'ont pas vraiment d'odeur.

Arf, on est dans la bonne section là ^^ (rire).
L'odeur caractéristique en elle même provient effectivement des terpènes, mais aussi des terpènoïdes et des flavonoïdes. Ceux ci se mouvent en divers gaz qui constituent l'émanation du cannabis, ce qu'on pourrais également appeler "odeur". Et dans ces gaz qui possèdent déjà un effet psychotrope, peut sûrement se rajouter divers canabinoïdes, dont le THC. Du coup même si la sublimation est mineure (on peut même parler d'évaporation puisque les cannabinoïdes des trichomes est parfois un peu gras/liquide) ça peut quand même provoquer de léger effets sur une exposition prolongée.

Bon ben, sur ce, je vais faire une sieste dans ma pièce à beu histoire de confirmer (ou infirmer) ta théorie.

Non, j'déconne, je n'ai malheureusement pas de pièce à beu et j'en suis fort marri.

Moz09 a dit:
Quand papa, maman et leurs 10 enfants cultivent 100 mètres carrés de cannabis

Le flic qui sort : "L'odeur est telle que c'est quasiment insupportable. Avec rien que ce qu'ils respiraient tous les jours, ils sont forcément positifs au cannabis si on leur fait le test".

franchement, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse être positif au THC juste en respirant l'odeur des plants x)

Dans un commissariat ( dans le nord je crois) les saisies etaient plus importantes que les procédures de destruction. Y'avait tellement de beuh dans le comico l'odeur etait omniprésente, et apparement les flics qui y travaillaient étaient tous positif au THC. J'ai vu ça au 20h ( oui, bon, faut bien rendre visite a sa famille de temps en temps).

"C'est tout de même cocasse" surtout si l'odeur peut pas rendre positif au THC x)

J'en ai entendu une pas mal ya pas longtemps :
"Les mecs faut que vous fassiez gaffe, à ce qu'il parait ya de plus en plus de gens qui restent perchés toute leur vie en prenant des drogues dures"

"Non mais je t'assure, il y a deux types de champignons: les hallucinogènes et les hilarants" s'en suit un creusage intense de trou en essayant de trouver des explications

Namzaar a dit:
Dans un commissariat ( dans le nord je crois) les saisies etaient plus importantes que les procédures de destruction. Y'avait tellement de beuh dans le comico l'odeur etait omniprésente, et apparement les flics qui y travaillaient étaient tous positif au THC. J'ai vu ça au 20h ( oui, bon, faut bien rendre visite a sa famille de temps en temps).

"C'est tout de même cocasse" surtout si l'odeur peut pas rendre positif au THC x)

Y'a même eu un article sur High Times à propos de ça,
car oui il est impossible d'être positif sans combustion/vaporisation;
Cops Claim Contact High From Impounded Marijuana | High Times

Retour