Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Je crois que les plus grosses conneries que j'ai entendu récemment(+ la correction apporté par mes soins) c'était:

-La coke tu sais c'est pas vraiment de la drogue,en + pas possible de devenir accros...:wasted: (mais ferme ta G....e D..on! vas la flasher un peu ta C,on verras si ça rend pas accro...).

-Bah si les RC était si dangereux ils seraient pas "légal" réflechis un peu! :retard: (oui,oui ta raison ,en fait c'est mème bon a la santé,un peu de MDPV chaque matin et la journée commence bien! :lol:).

-Les seules drogues "pas dangereuses" sont légales depuis longtemps, au moins avec l'alcool et le tabac pas de soucis...(Mais dugland,le tabac tue 5,5millions de personnes par ans dont 73000en france(l'équivalent d'un boieng 747 qui s'écrase tout les jours en france! ta pas encore comprit qu'il y'avait des enjeux politiques/financiers liés au tabac ,coalition cigarretier/pharma qui te refileront des traitements anti cancer hors de prix quand tu cracheras tes poumons sur la table de la cuisine;sans parler que la clope c'est la solutions miracle pour éviter le surpeuplement...).

-La cigarette électronique c'est très dangereux ,moi je préfèrre fumer du naturel! (ok mec,dsl j'était pas au courant que le polonium,l'amoniaque,le carburant pour fusée,la mort au rats et les 3451 additifs présent dans la clope,que j'ai oublié de citer étaient "naturel",autant pour moi...).

-voila ,voila, le pire c'est que ce genre d'idée reçu a contaminé presque tout le monde (enfin les newbie,les idiots et les gens qui prennent pas de drogue...).

Putain le con quoi, la coke ça rend pas accro .... comme tu dis entre parenthèses, qu'il essaie on en reparle *court en pleurant*

Je viens de lire ça sur doctissimo :" lol avec 4grammes de mexicain jte di tu veu te tuer toi !!!!!!!!!!!surtout une premiere fois...

T'en prend 4 ou 5 ouais plutot ... mais pas en grammes ca va pa !!!
Mais bon on peu pas savoir ... ya des gars par exemple ki vont te vendre des champi impregnés de LSD ... san le savoir t'achete ca et bon ta gobé + d'acide ! ! ! !"

C'est vrai que le gars il à tellement de LSD qu'il sait pas quoi en foutre il en met sur tous ces prods ;)

Vu sur : Tisane pour le sommeil - Remède de grand-mère pour dormir

"Ces deux plantes (mélisse et valériane) prises ensemble auraient un effet hypnotique, calmant ou sédatif prouvé par une étude clinique. En effet selon une étude allemande parue en 1992 dans la revue Natural Standard (Ed.), la combinaison de mélisse et de valériane serait autant efficace que la prise de triazolam (un médicament de la classe des benzodiazépines, vendu en Suisse sous le nom de marque ***cion® et génériques). "

Là, faut qu'on m'explique. Si c'est vrai j'arrete les spliffs pour dormir et je file direct chez le hippie du coin pour lui racheter tout son stock

Mais ça marche a balle!:P

Tu te rend pas compte du pouvoir hypnotique,somnifère ou inducteur de sommeil de certaines plantes hyper commune comme la passiflore,la mélisse,valériane,houblon,tilleul,escholtzia(pavot californien) et j'en passe,évidemment si tu ne possède pas un éxtrait standardisé de qualité ou une teinture bien chargé en principe actif tu devras charger la mule pour avoir un éffèt significatif mais c'est très jouable! tente donc la passiflore tu verras la qualité de ton sommeil changer a vuie d'oeil!

D'ailleurs Hunter S.Thompson en parle un peu dans Le Marathon d'Honolulu...

Ralph perdit connaissance juste après les soins à base d'aloès, mais vingt minutes plus tard il délirait de plus belle, et je le convainquis d'avaler un sachet de racines de valériane, qui lui calma les nerfs instantanément. Les spasmes cessèrent et il put s'asseoir dans son lit et regarder à la télé les infos du soir, imperturbable devant le spectacle de truands tabassant un touriste à coup de pied jusqu'à faire jaillir des morceaux de chair, sur une plage publique près de Pearl Harbor. Il avait des yeux amorphes et le visage livide. De la salive dégoulinait sur son menton. Son élocution était ralentie, et quand je lui parlai de la limousine qui passerait nous prendre dans trois heures pour nous emmener à une soirée, il parut content. ''Ce sera l'occasion de rencontrer des gens'', dit-il. ''Je voudrais passer un accord avec Budweiser.''
Je ne relevai pas. Il est sous l'effet des racines de valériane, songeai-je. J'ai peut-être un peu forcé sur la dose. Il s'était remis à baver, et il commencait à loucher. Il essaya de rouler une cigarette, mais renversa du tabac dans tout le lit et je dus lui confisquer la machine à rouler. Il ne sembla pas s'en rendre compte...

Ok, j'vais essayer :)

EDIT : Mieux vaut privilégier les extraits ou les feuilles?

La valériane n'est pas active par les feuilles seulement par les racines,par contre le gout est horrible (pisse de chat),test voir la passiflore,c'est un alcaloide qui est responsable des éffèts calmants (valériane c'est une huile essentiel),fait attention car elle est faiblement IMAO a haut dosage et peut mème ètre légerement hallucinogène ,mais a dose moderé elle fait vraiment le job,les feuilles sont plutot sédatives et les fleurs sont +imao et hallucinogènes,mais quand mème très sédatives aussi,gélule de magasin bio c'est top,mais plus tu prendras un extrait fort moins il t'en faudra,sinon tu peut te faire des infus avec les feuilles (sur le site que je t'ai donné en MP) tu verras tu dormiras comme un BB ...

-Par contre Hunter Thompson abuse un peu sur la description des éffèts (comme pour l'"adrenochrome" visiblement) je crois pas que la valériane puisse produire de tel éffèts ou alors c'est plutot des symptomes d'intoxication...

La valériane est assez bonne en tisane, enfin, faut aimer, mais c'est pas horrible. Certes, par contre, ça peut puer à l'ouverture du sachet.

Ok Sludge,j'ai jamais test en tisane,je pensais +a l'odeur des racines fraiches que j'ai travailler y'a 3/4 ans et de gellule contenant de la poudre de valériane qui puait la pisse de chat,après infu je connait pas encore.

Mighty Yo a dit:
Hunter Thompson abuse un peu sur la description des éffèts (comme pour l'"adrenochrome" visiblement) je crois pas que la valériane puisse produire de tel éffèts ou alors c'est plutot des symptomes d'intoxication...

Ah ben oui Mighty, je sais pas si t'as lu HST mais c'est clair qu'il exagère grave dans ses descriptions... Limite qu'on pourrait caser plusieurs extraits de Fear & Loathing in Las Vegas dans ce thread...

Mais j'adore sa plume...

Putain moi je le trouve lourd et super imbus de sa personne. Je sais plus quel bouquin j'avais lu de lui, pas réussi a le finir, et pourtant dieu sait que ça parlais de dope alors ça devrai m'intéresser...

GuyGeorge a dit:
Putain moi je le trouve lourd et super imbus de sa personne. Je sais plus quel bouquin j'avais lu de lui, pas réussi a le finir, et pourtant dieu sait que ça parlais de dope alors ça devrai m'intéresser...

ouais ça devait être un gros con enfin ça dépendait des moments mais il était atteint de bipolarité et aux dires de sa femme partait vite en couille, dans Mémoire d'un bison le bouquin de son acolyte Dr.Gonzo alias Oscar Zeta Acosta il raconte sa rencontre avec ce cher Mr Thompson, autant dire que ça manque pas de piquant! et d'ailleurs ce livre je vous le recommande.

La force de Hunter S. Thompson, c'est sa plume :D

"Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà... 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière.. Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre à une époque et dans un lieu bien particulier. Mais aucune explication, aucun mélange de mot, de musique, ne peut restituer ce que c’était d’être et de vivre dans ce coin du temps et de l’espace. Quoi que ça ai pu vouloir dire... Il y avait de la folie dans tout les sens, à toute heure. On pouvait allumer des étincelles partout. Il y avait ce sentiment extraordinaire que quoi que nous fassions, c’était juste que nous étions en train de gagner. Et ça je crois, c’était la force qui nous poussait. Cette sensation de victoire inévitable sur les forces du vieillissement et du mal.. Pas au sens militaire du mot victoire, on en avait pas besoin. Notre énergie déborderai par dessus tout. Nous avions un élan formidable. Nous surfions sur la crête d’une vague très haute, et très belle. Alors maintenant, moins de 5 ans après, vous pouvez aller au sommet d’une colline escarpé de Las Vegas regarder vers l’ouest, et si vous avez le regard qu’il faut, vous pouvez voir la ligne de partage des eaux et de la terre, l’endroit où la vague a fini par déferler, et opérer son reflux."

C'est beau.

Hunter S Thompson a dit:
No More Games. No More Bombs. No More Walking. No More Fun. No More Swimming. 67. That is 17 years past 50. 17 more than I needed or wanted. Boring. I am always bitchy. No Fun – for anybody. 67. You are getting Greedy. Act your old age. Relax – This won’t hurt.

Yeah, sa plume c'est un 44 spécial.

C'est assez pitoyable ce parallèle "drogue = cannabis" dans les tests du code. 'fin, si je ne m'abuse, la nicotine est également une drogue, et conduire sous son effet n'est passible ni de A, ni de B, ni de C...

Il y a quelques jours, à la salle de concert du coin (café de la plage), un mec propose son pétard à tout le monde.
Je m'apprête à tirer dessus, jusqu'à ce qu'il dise que ce n'est pas du cannabis, mais de l'oxycodone/fentanyl.
Je lui indique que l'oxy et le fentanyl ne se fument pas, en tout cas pas dans un pétard avec du tabac.
Le mec insiste, en me disant que c'est la meilleure préparation de la région (WTF ?).
Je lui dis qu'en tout cas, si son truc contient vraiment de l'oxy et du fentanyl, que c'est des produits très addictifs, qui induisent une dépendance physique, le mec me dis que sous cette forme c'est pas addictif (mais oui !).
Je lui demande quel effet ça lui fait, il me dit que ça le réveille et le stone en même temps (ce qui pourrait correspondre à l'effet de l'oxy, mais bon je doute grandement que son truc en contienne).
En conclusion je ne serai jamais ce que c'était, je n'ai pas voulu essayer (il a pas compris pourquoi, vu que j'aurais pu fumer gratuitement), étant déjà sous héro et n'ayant pas besoin de plus, mais ça m'a l'air MEGA louche (pour ne pas dire totalement impossible !).

Faut faire gaffe quand on se fait proposer des trucs. J'ai failli allumer un shilum a l'opium gentiment proposé par un camtar d'italiens une fois ^^

Retour