Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Je me souviens de cet article. Un concentré de nawak. Du coup on se demande quand même si le type n'est pas juste un trouduc qui achetait des RC.
Moi : *soupir* Nan, mais ça existe pas du THC pur, c'est un cannabinoïde de synthèse... Mais le nom de la molécule c'est quoi ?
J'aurais bien aimé observer son mindpowaaaaa musclé contre 2g de cubensis secs...
psychotrique a dit:SadiqueChamhan a dit:J'aurais bien aimé observer son mindpowaaaaa musclé contre 2g de cubensis secs...
[Je parle d'un autre type de sels de bain. Cette drogue qui ravage les États-Unis et qui transforme ses adeptes en zombies débiles et ultraviolents. À la base c'est une neurotoxine que les gens prennent pour se défoncer
Le mec qui a déclenché toute cette panique sur les zombies, c'est un type de Miami qui avait pris des sels de bain et qui s'est retrouvé en train de bouffer la tronche d'un pauvre clochard innocent. Lors de l'autopsie, ils ont découvert que la drogue qui circulait dans son sang était en fait de l'herbe. Bref, dans tous les cas, les sels de bain transforment ses utilisateurs en morts-vivants.
ShaneEDM a dit:Dixit de ma soirée d'hier...
"La ké c'est au moins aussi dangereux que la md pour eux ("demande à lui il a 10ans d'xp!") évidémment si il en tape tous les jours normal que ça fasse des dommages putain.
Nan un gramme de MD dans la soirée c'est pas tant que ça.
Nan la kéta pharmaceutique ça n'a jamais existé les gars.
Non on en donne pas aux patients pour certaines opérations."
Voilà, à quoi j'ai du faire face hier... et je vous promet, c'était dur, surtout à 5 contre 1
Le pire c'est que les mecs sont cools, mais genre... ba voilà quoi