Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Je me souviens de cet article. Un concentré de nawak. Du coup on se demande quand même si le type n'est pas juste un trouduc qui achetait des RC.

Idem, j'avais lu l'article il fût pas mal de temps. Le mec qui fabrique du LSD "komsa" [On en a rien à foutre de mes opinions.]

Sludge a dit:
Je me souviens de cet article. Un concentré de nawak. Du coup on se demande quand même si le type n'est pas juste un trouduc qui achetait des RC.

Brest : l
Un article un peu moins absurde mais qui affirme qu'il avait bien du LSD malgré que les substances n'étaient pas encore identifiées. Perso je penche aussi pour le revendeur de RCs, et le LSD en question c'est peut être des RCs liquides qui tiennent sur buvards (sachant qu'une bonne poignée existe).
J'arrive pas à trouver d'articles plus récents. Ça s'trouve il est sorti (presque) libre si c'était bien seulement des RCs légaux et vendus pour "la recherche".

Lui : "Faut absolument que vous goûtiez ça"

Moi : "C'est quoi !?"

Lui : "Du THC pur"

Moi : *soupir* Nan, mais ça existe pas du THC pur, c'est un cannabinoïde de synthèse... Mais le nom de la molécule c'est quoi ?

Lui : Beeeen.... des molécules de THC !

Moi : *soupir* Nan, mais ça existe pas du THC pur, c'est un cannabinoïde de synthèse... Mais le nom de la molécule c'est quoi ?

Pourquoi ça existerai pas du THC pur?

Si ca peut exister, mais pas à la portée de tout le monde d'en avoir donc soit c'est de l'huile (donc pas full thc), soit si c'est de la poudre surement des canabinoide de synthèse en effet.

Bonne question...^^ *owned*

Après j'en ai jamais entendu parler, c'est peut-être réalisable (sûrement en fait) mais tu reconnaitra que ça court pas les rues... mais si t'as des infos sérieuses là-dessus je suis preneur, j'veux bien passer pour un con si j'apprends quelque chose derrière... ce sera pas la première fois...:yawinkle:

Par quel procédé, ...extraction ? ou serait-il possible de recréer exactement le Δ-9-tétrahydrocannabinol par synthèse ?

Apparemment ça existe:
Et en plus ça illustre très bien ce que je disais sur un autre thread: Les effets changent selon le taux THC vs CBD :D
J'ai également trouvé ceci sur le THC en IV: https://en.wikipedia.org/wiki/THC-O-phosphate

"La drogue ne contrôle que les faibles d'esprit, avec le pouvoir de concentration tu peux annihiler les effets de n'importe quelle drogue!"

Un blaireau rencontré lors d'un stage de sport de combat... (surement un grand fan de Kiai Master)

Putain j'avais rien sous la main à ce moment là, mais ça me démangeait tellement de "vérifier" ses dires, juste pour rire. J'aurais bien aimé observer son mindpowaaaaa musclé contre 2g de cubensis secs...

Entendu dans un covoit :
"Je veux des champignons pour rire, pas pour halluciner".

La personne ignorait qu'il s'agissait des mêmes arf.
-C'est juste une histoire de doses, expliquai-je alors.

Dixit de ma soirée d'hier...

"La ké c'est au moins aussi dangereux que la md pour eux ("demande à lui il a 10ans d'xp!") évidémment si il en tape tous les jours normal que ça fasse des dommages putain.

Nan un gramme de MD dans la soirée c'est pas tant que ça.

Nan la kéta pharmaceutique ça n'a jamais existé les gars.

Non on en donne pas aux patients pour certaines opérations."

Voilà, à quoi j'ai du faire face hier... et je vous promet, c'était dur, surtout à 5 contre 1 :(

Le pire c'est que les mecs sont cools, mais genre... ba voilà quoi

Ben moi je savais pas que la larve ajoutée au fond des bouteilles de Mezcal vivait dans le Peyotl et s'en nourrissait, se chargeant ainsi en mescaline... Mais si le gars me dit qu'après l'avoir mangé il s'est tapé un trip hallucinogène de 10 heures c'est que ça doit être vrai... :roll:

Le même gars qui avait du "THC pur" l'autre fois qui n'était rien d'autre qu'un banal cannabinoïde de synthèse j'en démords pas, je le vois deux fois et il me sort une absurdité par rencontre... J'ai même pas eu le coeur de le corriger tellement il y croyait à sa "mezcaline"....

Pour l'histoire des carton pcp/lsd ben peut etre que c'était la dizocilpine .

Ah vice, c'est souvent tout ou rien dans leurs articles...

Je suis sortie avec un accro aux sels de bain pendant deux longs mois | VICE | France

J'ai fait découvrir les sels de bain à Debbie Harry | VICE | France

[Je parle d'un autre type de sels de bain. Cette drogue qui ravage les États-Unis et qui transforme ses adeptes en zombies débiles et ultraviolents. À la base c'est une neurotoxine que les gens prennent pour se défoncer
Le mec qui a déclenché toute cette panique sur les zombies, c'est un type de Miami qui avait pris des sels de bain et qui s'est retrouvé en train de bouffer la tronche d'un pauvre clochard innocent. Lors de l'autopsie, ils ont découvert que la drogue qui circulait dans son sang était en fait de l'herbe. Bref, dans tous les cas, les sels de bain transforment ses utilisateurs en morts-vivants.

ShaneEDM a dit:
Dixit de ma soirée d'hier...

"La ké c'est au moins aussi dangereux que la md pour eux ("demande à lui il a 10ans d'xp!") évidémment si il en tape tous les jours normal que ça fasse des dommages putain.

Nan un gramme de MD dans la soirée c'est pas tant que ça.

Nan la kéta pharmaceutique ça n'a jamais existé les gars.

Non on en donne pas aux patients pour certaines opérations."

Voilà, à quoi j'ai du faire face hier... et je vous promet, c'était dur, surtout à 5 contre 1 :(

Le pire c'est que les mecs sont cools, mais genre... ba voilà quoi

Carrément, le pire dans tout ça c'est d'etre seul face a l'ignorance ^^.

J'en ai vu de belles aussi en teuf :
"Une goutte? Oké, tu la veut ou ?" "Bah dans l'oeil stp"
WHAAAAAAAAT ? Pourquoi sacrifier une si fragile muqueuse? Quel interet bordel? A quand la goutte sur le gland ! Si il veut je lui enfonce ma pipette dans l'uretre on va voir si ça défonce !!! Non serieusement, quelqu'un sait si ça présente un quelconque interet? Bon, evidemment au risque de passer pour un enfoiré je l'ai gentiment envoyé se faire foutre. J'ai bien essayer de lui expliquer mais bon...

Un autre truc aussi :
"Sisi, je t'assure, le speed c'est un mélange de coke et d'héro avec des déchets d'autres drogues ! Vazy ben demande a lui si tu me crois pas !"
La aussi tu te sens bien seul... Mais j'ai une theorie sur celle la. Si tu cherches sur le net la définition de "Speed-ball" on te dis effectivement que c'est un cocktail d'hero/morphine + speed. ça doit etre une deformation de cette définition. C'qui faut pas entendre...

Sur la ké aussi... Palala :
"C'est de la ké indienne" "Celle la c'est de la ké pour éléphant, tu comprends d'habitude c'est celle pour les chevaux qui tourne mais celle la elle est beaucoup plus forte mon gars !"

Véridique. En tout cas ça soulage de le partager, merci x)

EDIT : Ah, un oubli, mémorable aussi : "T'es sur qu'il est bon ton speed? Me refile pas un truc coupé aux amphet's ou chépakoi hein, je touche pas a ça moi !" Le pire c'est que j'ai entendu plusieurs fois ce terme, "speed coupé aux amphet's". Remarque c'est peut etre plus proche de la réalité vu les speeds qui tournent en teuf au détail x)

En effet la goutte dans l’œil c'est assez stupide. Imaginons que ça va plus vite à monter, ça reste quand même con de risquer une zone aussi sensible.

Celle sur la kétamine est malheureusement un classique.

Un speed-ball c'est un combo d'un stimulant avec un opiacé plus généralement (le plus classique étant je pense héroïne/amphétamine et héroïne/cocaïne). Ça comporte beaucoup plus de risques que ces produits pris séparément.

Retour