Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de plus du speed de bonne qualité ne donne pas trop de tachycardie ( C'est plutôt la caféine dans le speed qui fait tachycardie )
dr-portu a dit:Remettons la phrase dans son contexte : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/54238-le-dopage-au-travail.html
de plus du speed de bonne qualité ne donne pas trop de tachycardie ( C'est plutôt la caféine dans le speed qui fait tachycardie ) = Amphétamines + Caféine > Plus grosse tachycardie que amphétamines seules .
Si tu ne me croit pas trouve toi du speed de bonne qualité ( +- pur ) et essaie .
dr-portu a dit:Je dirai plutôt erreur de construction de phrase plutot que connerie dites .
dr-portu a dit:Stonix , je suppose que tu sais qu'un peu d'alcool et du vieux speed super couper tout sec te donnera belle pate .
C'est sur que le speed tape sur la tachycardie , mais s'il était pur sa ferait moin mal ....
Je dirai plutôt erreur de construction de phrase plutot que connerie dites .
Jampearl a dit:Une dame avec qui j'ai fait un covoit, qui a à son actif plusieurs années d'études en biochimie ou quelque chose comme ca, plus deux ans d'ingénieurie en techniques chimiques je sais pas quoi, m'avance avec assurance que le LSD (qui vient à l'origine d'un parasite du seigle) se fixe sur les particules graisseuses de notre organisme. Si bien que lorsque l'on maigri, on augmente le risque de remontée d'acide !
Ma foi, j'ai déjà perdu pas mal de poids d'un coup (vive la trance) , mais jamais une remontée d'acide sans couler une grosse douille....
Et vous qu'en pensez vous ?
danslesetoiles a dit:C'est tout à fait possible, ça m'est arrivé quelques fois, particulièrement quand je ne m'alimente pas assez dans la journée et que le travail est physique, ça tape dans les graisses , et bim .. mydriase + visus fluos + temps dilaté + deconnexion .. dernière fois , c'était en 2007 , 6mois après le dernier carton (à l'époque des hofmanns qui tartinaient )