Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Bah ouais ya un soucis sinon, parce que dire que le LSD a un pH de 4 ça a pas de sens... le pH va dépendre de la concentration en LSD dans la solution, plus tu rajoute un acide dans l'eau plus le pH va diminuer, on peut pas attribuer un pH à une molécule.

Du coup j'avais aussi entendu que le LSD était légèrement basique, avec un pKa autour de 7,8 ouais ! Mais dans tous les cas même si c'est faux, même si en fait c'est vraiment acide, ça ronge absolument rien du tout (on est tous d'accord là dessus :mrgreen:).

Si, tes sentiments, tes émotions, tes souvenirs, ta réalité, ta logique, tes besoins, les frontières entre tes sens, entre ton corps et tes pensées. C'est psychorrosif en gros ;)

"Nan, mais les taz c'est beaucoup plus fort que la MD, un taz c'est un gramme de D!"

...

J'espère que ce mec ne vas pas prendre dix paras d'un coup un jour s'il trouve pas de taz en se disant que c'est la même chose.

Sleepless a dit:
"Nan, mais les taz c'est beaucoup plus fort que la MD, un taz c'est un gramme de D!"
Houla, 1g ? Ça m'étonnerait que ce soit autant, parce que mes potes me disent qu'un taz c'est l'équivalent de 5 paras. Au début j'y croyais pas, mais comme il consomment depuis plus longtemps que moi il doivent mieux savoir.

:roll:

Un taz "bas de gamme" c'est entre 60 et 80 mg. Un taz "normal" c'est entre 100 et 120. Mais certains font beaucoup mais sont plus rare (jusque 200, exceptionnellement plus 250 maxi). Quand c'est de la vraie md et pas un autre mdxx. Souvent y a des amphétamines dedans avec.

"Le speed a probablement acceleré ton coeur, ce qui a acceleré ton flux sanguin et a fait décoller les cristaux de lsd restés dans tes veines, et c'a ta fait une montée"

Meilleure explication d'un choc psychotique EVER.
Putain que j'ai ri.

Le pire c'est qu'impossible de l'en detromper hein ._. j'ai de ces potes... ^^

Hier soir, dans le backstage d'un club, un type sort son sachet de speed et m'en propose en me disant "sens ça, c'est du bon !!!" ... pas d'odeur, nada. Je lui montre mon speed qui a vraiment cette odeur caractéristique d'amphet, pour qu'il s'en rende compte. Et le gars me répond "ah nan mais ça sent super fort quoi !! c'est de la meth que t'as, moi c'est du speed !!"

:smoke:

grivois a dit:
Un taz "bas de gamme" c'est entre 60 et 80 mg. Un taz "normal" c'est entre 100 et 120. Mais certains font beaucoup mais sont plus rare (jusque 200, exceptionnellement plus 250 maxi). Quand c'est de la vraie md et pas un autre mdxx. Souvent y a des amphétamines dedans avec.
100 à 120 mg c'est légé quand même pour un taz, j'aurais plutôt dit qu'un taz normal c'est vers 180mg, mais oui il y a souvent des amphétamines, du speed je pense particulièrement.

Allez voir ce lien, c'est drole: http://www.nonaladrogue.org/FR/P_Drogue_Ecstasy.php
Dès lors, stars et personnalités en vogue vantèrent le LSD. Elles espéraient que ce produit miracle allait créer un « monde meilleur ». Résultat : solitude, vies brisées, rêves déçus, et milliers de morts
En même temp, en voyant la tête du site... Il y a même des fautes sur certaine page dans le nom des drogues.

On touche le fond:
"Dans une rave party, j’ai vu un gars bourré d’ecstasy répéter pendant des heures "je suis une orange, ne me pelez pas, je suis une orange, ne me pelez pas". Un autre se prenait pour une mouche et n’arrêtait pas de se taper la tête contre une vitre." Laurence, toxicomane.

'fin bref je m'arrête là dans mes recherches ça m'énerve de tomber sur des chose comme ça

Merci pour le lien Mdmable, ca fait du bien de rire un peu avant d'aller au taf.

J'ai bien aimé ca:
le cannabis et le THC qu’il contient modifient le patrimoine génétique de l’Homme et nuisent au fœtus (effet nocif qui met en danger les générations à venir).

oO mes gosses sont des OGM et mes petits enfants auront 3 yeux...

C'est dur de lire autant de conneries xD
Moi j'arrive même pas à en rire.

T'as mal compris Hero, ils disent pas que la MDMA est la substance active de la cc et de la weed, ils disent qu'ils ont trouvé de l'excta, de la cc et de la weed :mrgreen:. (Sinon ça aurait été grave en effet :prayer:)

Par contre j'aime bien : les mecs se font pécho avec UN KILO de MD, et ils se justifient par le fait qu'ils sont accro... comment faire passer un commerce de fou pour une maladie lol... (ou alors ils sont dépendant à un autre prod et se serve de la MD pour se payer leur dope, mais un kilo ça fait une sacré paye quand même...)

Tisalut a dit:
T'as mal compris Hero, ils disent pas que la MDMA est la substance active de la cc et de la weed, ils disent qu'ils ont trouvé de l'excta, de la cc et de la weed :mrgreen:. (Sinon ça aurait été grave en effet :prayer:)
Je l'avait compris comme ca aussi. Je suis rassuré, je ne suis pas (que) con... :)

Tisalut a dit:

C'est certainement la pire tournure de phrase de l'histoire de l'Académie Française. :P
Bon après, je suis ÉVENTUELLEMENT un peu branquignole mais bon, quand on est habitué a lire du Lovecraft, ca pique :D

Un mec que je connais me jure que la freebase de la coke c'est pas du crack, alors qu'il en a fumé. Il a commencé à s'énerver, donc j'ai lâché l'affaire au final !

la drogues c'est mal ! Non vieux ça dépend ce que tu prends fais des trip avec du DXM du LSD etc.. Tu verras que c'est pas si mauvais contrairement à l'alcool car l'alcool ça c'est une mauvais drogues des milliers de personnes meurent à causes de l'alcool alors que les drogues on en entends jamais parler. :yawinkle:

Retour