Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Holz a dit:Velle me sort pas mal de phrase dite "légende urbaine" comme quoi ça pote a essayer de se peler parcequ'elle croyait être une orange, un mec qui voulait tuer des gens avec un couteau, un qui voulait sauter du balcon. et avec tous ces gens qui disent ça et ce qui dise le contraire. C'est quoi la vérité !? je pense que c'est difficilement probable mais je préfère une confirmation. un sur-dosage etc....(pour le LSD)
Tisalut a dit:C'est clair que c'est abusé ces trucs... ce qui me fait marrer c'est que c'es toujours "le copain du frere d"un pote" qui s'est pelé avec un couteau, ou alors "le pote d'un cousin".
Tisalut a dit:A moins que l'histoire soit vrai, et du coup le mec connaissait des gens dans toute la France... Aaah les grandes familles !
Tisalut a dit:Bah non, ça montre bien que certaines rumeurs sont vachement ancrées, mêmes chez les gens qui se renseignent. Je pense que pas mal de monde ici roule sans filtre.
Etsyhtéma a dit:Bref, tout ça pour dire, pas plus tard que mardi un pote d'un pote qui se vante entre autre :-d'avoir pris de la méth en disant que c'est comme le speed, ça vient de Breaking bad ça ? Je sais pas, j'ai jamais la série)-qu'il a pris du LSD (alors qu'un jour il m'a sorti une fiole qui en aurait contenu, sans avoir conscience du prix que ça coûte)-qu'il s'est déjà piqué, tout fier de me montrer sa marque... j'ai la même avec une prise de sang-un de ses potes a fait une descente de kétamine d'une semaine, il a avalé cette kétamine, dit qu'il ne fallait jamais la sniffer et que les effets duraient plusieurs heures-et attention les yeux : Monsieur a pour projet de faire pousser du pavot blanc (?) qui donnerait à la fois de la cocaïne et de l'héroïne, en disant que la cocaïne était un opiacé et qu'il avait eu des crises de manque 3 semaines aprèsEt quand je lui ait dit que la coke était un stimulant et que les opiacés sont des dépresseurs, il a rien capté et a rétorqué "t'façons tu sais pas de quoi tu parles, t'as jamais rien pris", haha... Je dois rire ou pleurer de cet enchaînement de conneries en un si court laps de temps ? J'en viens presque à croire qu'on m'a testé là