Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

hum... alors je dis pas que le mec à forcément pris de l'acide, mais j'ai déjà eu des stims et hallus résiduelles au bout de 24h avec un très bon carton vérifié ;)

Boarf même une bonne dose au bout de 12h tu dois pouvoir être en mesure de dormir, la il me dit qu'il n'y arrivais vraiment pas...

ca peut être le mental qui joue aussi ;)

Perso moi c'est juste pas possible de dormir avant au moins 18h après la prise, la dernière fois c'était même 26h après le drop, et c'était bien du LSD... j'étais clairement plus en trip, esprit clair et tout, mais impossible de dormir quand même...
Alors bon si à h+24 t'es encore en train de sauter partout c'est clair qu'il y a une couille, mais ne pas pouvoir dormir ça me choque pas perso.

Cela dit ouais c'est possible qu'il ait pris de l'acide, surtout vu les conditions (tente, bruit, etc..) c'est pas comme si il s'était couché dans son lit quoi.

Mais moi j'ai pas trop de mal a m'endormir sous acide.

Bref on peut pas savoir j'ai parlé un peu vite hehe.

Don_Fouinardo a dit:
Le 24INBOMe, nouvelle drogue «très dangereuse» similair... - lavenir.net

%3D%3Futf-8%3FB%3FMTI4MDA4MTM3NTQyNi5qcGc%3D%3F%3D-737519

Dans les commentaires :

N'oubliez jamais que les drogués sont prêts à tout pour pouvoir s'acheter leur dose. L'argent de la drogue, c'est - par exemple - le sac arraché à la petite vieille, laquelle - si elle s'en remets - ne saura pas comment manger le reste du mois. Mais souvent elle se retrouve lourdement handicapée si pas décédée. Et au final tout cet argent s'en va sur des comptes dans les paradis fiscaux de Monaco (mais ça on ne peut pas le dire, face à cette famille tellement glamour), Suisse, Lichtenstein, ou plus exotiques.
Ahah Bijoux Cailloux Joujoux

Raclures de drogués ! Ils tueraient père et mère pour leur dose de LSD.

Une jeune fumeuse m'as dit que mettre 1g de beuh dans un gâteau suffirait à défoncer tout le monde, on était 15 ^^ ! Et bah dit, on aura tout vu !
Je la revois Samedi, me fera elle son gâteau super fort ?! MhhhHum...

C'est peut être un piège!!! Genre elle fait la noob, et elle va grinder la moitié de sa récolte indor d'amnesia en hydropo' dans des petits cup cakes maison tout meugnons avec du sucre par dessus! Toi tu va faire ton mac, tu va en gober 5 et tu va finir par gerber tes tripes pété d'angoisse! lol Ne jamais sous estimer la gente féminine, mais encore plus vrai, ne jamais sous estimer le cannabis oral!

Ptain d'ailleurs y'a la question du cannabis anal qui n'est pas encore réglée bordel! Va falloir que je finisse par tester putain...

Flux de Glux a dit:
Une jeune fumeuse m'as dit que mettre 1g de beuh dans un gâteau suffirait à défoncer tout le monde, on était 15 ^^ ! Et bah dit, on aura tout vu !
Je la revois Samedi, me fera elle son gâteau super fort ?! MhhhHum...
1g de têtes pour 5g de beurre ou 25g de feuilles pour 1g de beurre(l'effet est le même) et environ 25/30g de beurre pour un gateau de 8 personnes....
C'est la norme...
Voila quoi^^

Le LSD est le plus puissant des hallucinogènes connus, 20 microgrammes suffisent pour déclencher des hallucinations.

Ptain en fait même les cartons les plus pourris à 50µg c'est de la balle !

Ca serai pas la DMT le plus puissant des hallucinogènes, en vrai ?

grivois a dit:
Ca serai pas la DMT le plus puissant des hallucinogènes, en vrai ?

Il est possible qu'il parle en terme de rapport dosage/effets, le LSD se dosant très faiblement on pourrait en déduire qu'il est plus puissant, mais sinon c'est DMT ouais (ou salvia si on le fait rentrer dans cette catégorie de drogue) :mrgreen:

Yop ! Petite question : j'ai rencontré un mec hier soir qui fumait de la MAM, mais très différemment du reste des gens que je côtoie : il l'achetait à un mec d'Amsterdam, et d'après ce que j'ai compris il foutait de l'acétone dans son tabac avec, "pour que la MAM adhère mieux au tabac" ou j'sais plus trop quoi. Je suis bien évidemment restée hyper sceptique, déjà parce que pour moi l'acétone est un putain de dissolvant et puis parce que cet histoire d'achat à Amsterdam était bizarre... Bref, du coup je lui ai dit que s'il comptait se butter à ça, l'acétone était une très mauvaise idée (c'est pas censé être hyper toxique ?) et qu'il pouvait tout-à-fait éviter les marges de malades d'un mec qui assume de lui couper sa poudre au dissolvant en achetant sur Internet...
Mais je suis hyper curieuse par rapport à cette histoire d'acétone qui ferait mieux adhérer la MAM au tabac... Ca boosterait vraiment le trip ? (Je compte pas utiliser cette technique, la MAM a déjà tendance à me mettre une grosse balle "au naturel" ^^)

A mon avis le mec voulait dire que l'acétone permet de mieux répartir le MAM sur le tabac.

Il dissous le MAM dans l'acétone, pulvérise cette acétone sur son tabac, attend que l'acétone s'évapore puis fume son blend.

Je pense pas qu'il fumait l'acétone :mrgreen:

Le weekend dernier en teuf on m'a dit que la MD tout seul c'était toxique et ça te tuait sur le coup, et qu'il fallait la mélanger à une amphetamine pour pouvoir l'absorber...

Le mec m'a aussi dit qu'il avait raison et moi tort parce qu'il allait en teuf depuis au moins 10 ans et que ses potes étaient chimistes, et il s'est foutu de la gueule des "chimistes en herbe" qui synthétisent les "nouvelles drogues complètement chimiques", "ces saloperies".

Il en tient une bonne couche lui. :lol:

Fraiche de ce we :

" Faut se mefier, les condés ils vont trouver un test pour la ké au salivaire, vu que la ké c'est un opiacé et pour la came on le trouve deja".

Et la meilleure :

" En fait, tu prends une fois du lsd, et tu en auras tout le temps dans le sang, parce que la molécule se renouvelle dans ton sang. Du coup, les flics quand ils te chopent ils savent pas si tu en as pris la veille ou y a 5 ans"

Retour