Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:
Purée Cosmique a dit:Le weekend dernier en teuf on m'a dit que la MD tout seul c'était toxique et ça te tuait sur le coup, et qu'il fallait la mélanger à une amphetamine pour pouvoir l'absorber...
Le mec m'a aussi dit qu'il avait raison et moi tort parce qu'il allait en teuf depuis au moins 10 ans et que ses potes étaient chimistes, et il s'est foutu de la gueule des "chimistes en herbe" qui synthétisent les "nouvelles drogues complètement chimiques", "ces saloperies".
Thomas11 a dit:" Mon dealer il a une machine, il met du LSD et de la MDMA et ça lui fait un mix, c'est du LSI" (en vrai du 25i je pense)
délimuscle a dit:la drogue la plus puissante: la drogue la plus puissante sur le marché au monde
"le cerveau : Troubles du comportement, agressivité pouvant aller jusqu’au crime"
dialektik a dit:Y'a pas longtemps un mec sur Dublin m'a proposé de prendre un taz. Je lui demande de voir son produit par curiosité et là il me tend une plaquette d'Alprazolam.
J'ai eu beau lui expliquer que c'était un anxiolytique, il persistait... "C'est pareil que la MD mais en plus doux... j'en ai déjà pris 7 là j'suis trop bien"... Tu m'étonnes !
J'ai fini par lui montrer la page wikipedia mais le pauvre n'arrivais plus à parler. Il a fini dans un état lamentable et a fait chier tout le monde durant la soirée