Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

N'empêche c'est un concept à explorer le virus psychédélique, s'il y a des bactéries qui produisent du LSA on pourra bien créer un virus qui fait produire du LSD ! Ou qui stimule la production endogène de DMT. :rolleyes:

Don_Fouinardo a dit:
Le 24INBOMe, nouvelle drogue «très dangereuse» similair... - lavenir.net

%3D%3Futf-8%3FB%3FMTI4MDA4MTM3NTQyNi5qcGc%3D%3F%3D-737519

Déjà que l'article est horrible à lire, j'en ai chié pour le lire, j'avais envie de pleurer au moins 4 fois, mais alors les commentaires de l'article m'ont donné envie de me suicider au moins 50x....

On est le 1er avril déjà?

Purée Cosmique a dit:
Le weekend dernier en teuf on m'a dit que la MD tout seul c'était toxique et ça te tuait sur le coup, et qu'il fallait la mélanger à une amphetamine pour pouvoir l'absorber...

Le mec m'a aussi dit qu'il avait raison et moi tort parce qu'il allait en teuf depuis au moins 10 ans et que ses potes étaient chimistes, et il s'est foutu de la gueule des "chimistes en herbe" qui synthétisent les "nouvelles drogues complètement chimiques", "ces saloperies".

Ah bah putain celle là aussi on me l'a sortit au moins une dizaine de fois, les potes chimistes qui sont toujours persuadé d'avoir de la strychnine sur leurs cartons, ou que le LSD reste dans le sang pendant des années :|

Ah oui c'est clair que les commentaires de cet articles sont collector... Tout ça c'est à cause de la grande famille de Monaco !

Et glamour cette famille s'il vous plait !
Et dire qu'il vivent avec toutes ces petites vieilles traumatisé par les drogué sur la conscience :roll:

" Mon dealer il a une machine, il met du LSD et de la MDMA et ça lui fait un mix, c'est du LSI" (en vrai du 25i je pense)

Une absurdité de la "lutte contre la drogue" :

Tu te fais arrêter pour de la fume, dans certains cas, on te dit d'aller à un "stage" où une bande d'enflures (qui ne fument sûrement pas au passage) vont t'expliquer pourquoi c'est mal de profiter de ces délicieux cannabinoïdes :snakeman:
Donc en fait, on remplit une salle de mecs fonsdés pour leur parler de weed et de fumer de la weed pendant 3h et à votre avis ils vont faire quoi en sortant ?!
…non mais franchement, 'faut être sacrément con ! En plus leur putain de stage sont payant, heureusement je n'ai eu que des témoignages.

Thomas11 a dit:
" Mon dealer il a une machine, il met du LSD et de la MDMA et ça lui fait un mix, c'est du LSI" (en vrai du 25i je pense)

thataintright.gif
goodluckwiththat2.gif

Mon fournisseur d'absinthe faisait de la propagande anticonnerie dont on parlait vaguement ici et
ideesrecuesabsinhte.png

J'imagine qu'on vous l'a déjà sorti mais il y a une semaine une connaissance qui me sort :

Lui : "Tu as pris du LSD ? Tu es fou ! On peut en mourir !"

Moi : "C'est à dire ?"

Lui : " Bah tu as 5% de chance de crever à chaque fois que tu en prends."

Allright.

"Les amphétamines sont formées avec les déchets de fabrication de la cocaïne."Ce qui soulève le fait de l'existence de la coke synthétique dans la rue par ailleurs...

Déjà quand on voit l'orthographe on sent qu'il y a de l'info !

Y'a pas longtemps un mec sur Dublin m'a proposé de prendre un taz. Je lui demande de voir son produit par curiosité et là il me tend une plaquette d'Alprazolam.

J'ai eu beau lui expliquer que c'était un anxiolytique, il persistait... "C'est pareil que la MD mais en plus doux... j'en ai déjà pris 7 là j'suis trop bien"... Tu m'étonnes !

J'ai fini par lui montrer la page wikipedia mais le pauvre n'arrivais plus à parler. Il a fini dans un état lamentable et a fait chier tout le monde durant la soirée :)

dialektik a dit:
Y'a pas longtemps un mec sur Dublin m'a proposé de prendre un taz. Je lui demande de voir son produit par curiosité et là il me tend une plaquette d'Alprazolam.

J'ai eu beau lui expliquer que c'était un anxiolytique, il persistait... "C'est pareil que la MD mais en plus doux... j'en ai déjà pris 7 là j'suis trop bien"... Tu m'étonnes !

J'ai fini par lui montrer la page wikipedia mais le pauvre n'arrivais plus à parler. Il a fini dans un état lamentable et a fait chier tout le monde durant la soirée :)

Vous êtes pas sympas, personne pour lui faire fumer du pilon et lui faire boire quelques verres ? Roooh :o

Hahaha il avait déjà bien assez bu ! Anxio + alcool c'est pas tip top je crois :) Pas de pilon sous la main mais je crois qu'il aurait dormi haha

Moi discutant avec une psychiatre en addictologie :

- Qu'est ce que vous avez consommé ?
- De la mxe, une variante de la ketamine
- Mais vous êtes malade, on euthanasie les animaux en leur injectant de la morphine mélangée à de la ketamine, vous prenez de la coke ?
- Non
- Ok (sur un ton condescendant), faites attention à vous.

Wtf !

Retour