SHAG
Sale drogué·e
- Inscrit
- 17/3/14
* "Si tu fait un bad-trip, tu peux prendre un xanax, ca te bloqueras l'effet mental mais pas les visuels, parce que c'est pas la même molécule (responsable des 2 effets)."
* "Le lsd faut pas en prendre trop, sinon ca te ronge l'estomac"
* "Mon dealeur, il aura bientôt un nouveau lsd plus visuel, avec presque pas d'effet mental (genre pas la même molécule quoi...)"
* "-Mais si du lsd il y en a plusieurs
-Oui mais un seul est psychoactif
-Mais non tu dis n'importe quoi"
* "On m'a fait gouté une goutte de mesca, ca m'a pausé, j' était vraiment bien "
* "Nan mais les champis, quand t'achète une box, tu peux en foutre dans un champs ou ton jardin, ca pousse a vie"
* "Je peux t'avoir de la beuh coupé a la md"
* "la md en fait c'est de la meth ou de l'amphétamine mélangé à d'autre truc, c'est pas une vrai molécule"
* "le crack? C'est quoi? Un truc chimique? (Un mec qui prend de la md 2 fois par semaine au moins.)
J'doit en avoir d'autre mais je me rappelle plus ca dépote pas mal en ce moment autour de moi.
* "Le lsd faut pas en prendre trop, sinon ca te ronge l'estomac"
* "Mon dealeur, il aura bientôt un nouveau lsd plus visuel, avec presque pas d'effet mental (genre pas la même molécule quoi...)"
* "-Mais si du lsd il y en a plusieurs
-Oui mais un seul est psychoactif
-Mais non tu dis n'importe quoi"
* "On m'a fait gouté une goutte de mesca, ca m'a pausé, j' était vraiment bien "
* "Nan mais les champis, quand t'achète une box, tu peux en foutre dans un champs ou ton jardin, ca pousse a vie"
* "Je peux t'avoir de la beuh coupé a la md"
* "la md en fait c'est de la meth ou de l'amphétamine mélangé à d'autre truc, c'est pas une vrai molécule"
* "le crack? C'est quoi? Un truc chimique? (Un mec qui prend de la md 2 fois par semaine au moins.)
J'doit en avoir d'autre mais je me rappelle plus ca dépote pas mal en ce moment autour de moi.