Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

* "Si tu fait un bad-trip, tu peux prendre un xanax, ca te bloqueras l'effet mental mais pas les visuels, parce que c'est pas la même molécule (responsable des 2 effets)."

* "Le lsd faut pas en prendre trop, sinon ca te ronge l'estomac"

* "Mon dealeur, il aura bientôt un nouveau lsd plus visuel, avec presque pas d'effet mental (genre pas la même molécule quoi...)"

* "-Mais si du lsd il y en a plusieurs
-Oui mais un seul est psychoactif
-Mais non tu dis n'importe quoi"

* "On m'a fait gouté une goutte de mesca, ca m'a pausé, j' était vraiment bien "

* "Nan mais les champis, quand t'achète une box, tu peux en foutre dans un champs ou ton jardin, ca pousse a vie"

* "Je peux t'avoir de la beuh coupé a la md"

* "la md en fait c'est de la meth ou de l'amphétamine mélangé à d'autre truc, c'est pas une vrai molécule"

* "le crack? C'est quoi? Un truc chimique? (Un mec qui prend de la md 2 fois par semaine au moins.)

J'doit en avoir d'autre mais je me rappelle plus ca dépote pas mal en ce moment autour de moi.

"on m'a filé une goutte de mesca, ça m'a pausé"
"De la beuh coupé à la md" WTF ?!
"c'est pas une vrai molécule"

'Mdr excellent mec ^^

Quelqu'un qui s'est tapé un trip aux acides avec de la codéine :rolleyes:

Pareil je me suis toujours foutu de la gueule des gens qui voulaient mettre des filtres dans les joints..

Sinon pas sur un sujet précis mais ça m'insupporte les légendes urbaines plus ou moins vrai impossible à démonter :/ Et les gens qui lâchent rien... (Même si j'étais le premier à le faire avant de fouiller le net ^^)

C'est ce que je dis avant de lire ce topic j'étais persuadé que justement c'était complètement con. Mais j'étais moi même dans l'erreur ! Désolé aux dizaines de personnes que j'ai saouler dans ma vie :axe:

Quand vous parlez de filtre, vous parlez des filtres OCB qu'on achète pour rouler ses clopes ?

Oui.

Non moi je roule mes joints avec ça:
88ca3-filtre_cartouche.bmp

KidCudi a dit:
Quand vous parlez de filtre, vous parlez des filtres OCB qu'on achète pour rouler ses clopes ?

J'te conseille quand même les gros filtres ou alors les filtres de cigarette indus, le problème des petits filtres, c'est qu'avec des gros buzz, le filtre devient très vite "boucher" et tu galère à tirer dessus :)

"Je vomis en montée de md parce que je ne digère pas le papier du para"

Et une autre, entendue ce soir même : "Les gars, je crois que je suis accroc au cannabis, quand je ne fume pas avant de me coucher, mes oreilles sifflent toute la nuit et ça m'empêche de dormir" ...... " Des acouphènes ? Ah sûrement pas, moi, les acouphènes, c'est ce qui me fait siffler les oreilles en journée !" :unibrow: (Pour info, le pelo est fan de techno hardcore / dnb et sait à peine ce que sont des boules quies...)

FluxRSS a dit:
"Je vomis en montée de md parce que je ne digère pas le papier du para"

Si un jour je vomie en monter de MD ça sera mon excuse parfaite (sous des barres de rire) :D

SHAG a dit:
* "On m'a fait gouté une goutte de mesca, ca m'a pausé, j' était vraiment bien "
Allez, la p'tite question de noob : Si j'ai tout bien suivi sur les autres parties du forum, les gouttes de mesca ça existe pas ? Ou alors ça coûterait tellement cher que ça se trouve pas ?
Ou bien je suis à côté de la plaque et c'est le fait que ça l'ai "posé" qui est absurde ? :>

Parce qu'en fait j'ai un ami qui m'explique qu'il a pris un buvard de mesca en teuf ("si je t'assure, le mec m'a dit que c'était un Xµg"), et quand je lui dit que c'est quand même très peu probable, que ça devait être un rc avec des effets similaires, blablabla, il me soutient que ça en était... :roll:
Du coup c'est moi qui me trompe et qui passe pour un con ou j'ai raison ?

Tant qu'on y est niveau question:

Qu'est-ce qui est le plus "dangereux" (vu que les deux le sont) en conso pour une personne : presque 1g de c OU un rail de ké, un exta et un demi carton?

Par ce que quand ma copine m'a fait une scène parce que j'avais mélangé les trois et qu'elle venait de m'informer sur sa conso de c de cette soirée là (nous n'étions pas ensemble) je me suis retenu de lui rire au nez. Pour moi c'est kiff kiff, donc jvoulais savoir si j'avais raison ou si je serai passé pour un con en lui faisant la remarque...

Sinon je crois que le coup de la non digestion du papier OCB je le resortirai, bien que j'ai encore jamais vomis sous md quel que soit le moment ^^

Plum a dit:
Tant qu'on y est niveau question:

Qu'est-ce qui est le plus "dangereux" (vu que les deux le sont) en conso pour une personne : presque 1g de c OU un rail de ké, un exta et un demi carton?

Ben ça dépend de la tolérance, parce que personnellement 1g de C je meurs, par contre le rail de ké + un exta + un demi carton je survie (ou presque), mais 1g de C pour certains c'est rien (vive le craving) :smoke:

Retour