Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Quand on fume un joint pur retarde la défonce ( la défonce prend un peu plus de temps a monter)

- mettre du tabac dans les joint bride un peu la défonce.

- certaines variété venant de l'himalaya produisent des hallucinations visuelles assez puissante

Donc voila voila j'vous laisse déja parlementer sur ses 3 idées recu que j'ai entendu a plusieurs reprises déja :rolleyes:

Tout c'que j'peux te dire,c'est que dans la région de l'Himalaya, ya du trèèèèès bon matos. Après,pour les "hallucinations visuelles assez puissante",j'aurai pas de mal à y croire étant donné qu'avec la dernière weed que j'ai fumé,j'ai eu droit à des effets bien space,au niveau des perspectives. En gros,pour simplifier,je voyais quasiment tout en 2D.

Olivewz a dit:
Quand on fume un joint pur retarde la défonce ( la défonce prend un peu plus de temps a monter)

- certaines variété venant de l'himalaya produisent des hallucinations visuelles assez puissante

Donc voila voila j'vous laisse déja parlementer sur ses 3 idées recu que j'ai entendu a plusieurs reprises déja :rolleyes:

Ce que je vais dire ne ressors que de mon expérience personnelle, on réagit tous différemment

- Sans tolérance, je ne sens effectivement pas les effets monter tout de suite, et c'est encore plus flagrant s'il n'y a pas de tabac. Et avec une bonne tolérance, le tabac me fait effectivement monter la défonce plus vite mais ;
- le tabac bride effectivement mes effets, ou les modifie en les rendant plus stones et moins psyché, pour ça que je fume que des purs quitte à rouler des mini machins ;
- C'est pas dans la région himalayenne qu'on trouve surtout de la sativa et peu d'indica ? La sativa est connue pour ses effets très psychés, et s'ils ont effectivement des bêtes de puissance bah c'est tout à fait possible d'avoir des visus.

Olivewz a dit:

Mettre du tabac modifie la défonce oui, mais de là à la brider.. après les visus et la durée de la montée ça dépend du type de beuh.

Moi j'avais plus entendu le contraire, que le tabac, surtout la clope post-joint, boostait la défonce ... une histoire d'augmentation de l'activité synaptique par la nicotine (qui est un psychostimulant), un truc comme ça.

EmpathoCouac a dit:
- C'est pas dans la région himalayenne qu'on trouve surtout de la sativa et peu d'indica ? La sativa est connue pour ses effets très psychés, et s'ils ont effectivement des bêtes de puissance bah c'est tout à fait possible d'avoir des visus.

C'est l'inverse, dans l'Himalaya, près de l'Inde, on trouve de l'Indica ;)

La sativa c'est plutôt dans les zones chaudes.

Au Mexique, on trouve de la Sativa.

Thomas11 a dit:
Moi j'avais plus entendu le contraire, que le tabac, surtout la clope post-joint, boostait la défonce ... une histoire d'augmentation de l'activité synaptique par la nicotine (qui est un psychostimulant), un truc comme ça.
Oui, ça me fait le coup aussi, ca boost une palette d'effets et en masque une autre... mais le tabac dans le joint a plutôt tendance à me brider ma défonce curieusement. Peut-être une histoire de placebo, ou simplement de variété...

Ah et merci Schrödinger, je me gourerais plus maintenant au moins.
Plus dur d'avoir des visus avec l'indica mais ca arrive quand même...

"La drogue c'est mal." LOL

"je cherche à faire des rencontres pour me faire un groupe d'amis intellectuellement élevés, des psychonautes quoi".

Pour la deuxieme, je vise personne, mais c'est un peu cliche quand meme...

Entendu dire dernièrement que, lorsqu'une goutte ou un buvard de LSD avait un goût métallique, c'était du "mauvais" LSD, qui avait été "mal fabriqué", et que du bon LSD n'avait aucun goût.

Est-ce vrai ? Il y a vraiment du "mauvais" LSD ?

Et qu'en est-il du goût amer?

Hum... Pas si faux que ça.

Mes meilleurs trip n'étaient pas métalliques !!!

Albert Hofmann a dit:
taste of metal on the palate.
Du bouquin "LSD my problem child" version ebook on the ouaibe.

MAIS

a metallic taste

Ce goût serait lié à autre chose que "juste" le LSD. Cependant sa présence indique que la molécule fonctionne. Donc ça peut-être un témoin, mais ce n'est pas parce que le goût n'est pas présent que l'acide n'est pas bon.

Il y a plusieurs "types" de LSD mais si la synthèse est menée normalement tu es censé te retrouver qu'avec le "bon" LSD (gros raccourcis). Par contre une mauvaise conservation peut dégrader le buvard / la goutte en "mauvais" LSD (gros raccourci encore)

(gros gros raccourcis ouais, ça va relancer la polémique tout ça :mrgreen:)

Je viens de lire que les mangues pouvaient potentialiser les effets de la mari... Ça me semble plutôt ridicule.

"Le myrcène agit probablement en synergie avec le THC : une combinaison de ces deux molécules provoque une expérience plus puissante que le THC seul. Le myrcène affecte probablement la perméabilité des membranes des cellules, ce qui permet à plus de THC de rejoindre les cellules du cerveau. "

"D’après nos recherches il faut cependant bien choisir la variété de mangue car seules quelques-unes ont une huile essentielle riche en myrcène (Cavalo 57.1%, Rosa 52.4%, Espada 37.2% et Paulista 30.3%), et que celui ci est complexé avec d’autres molécules qui ralentissent son assimilation. Enfin, si la mangue n’est pas bien mûre, son taux de myrcène sera trop faible."

"Il est également possible d’utiliser de l’huile essentielle de houblon (hydro distillation des cônes femelles mâtures), celle-ci contenant plus de 20% de myrcène sous une forme rapidement assimilable."

" modifier la perméabilité des membranes des cellules ou de la barrière hémato-encéphalique, et permettre ainsi de recevoir plus ou moins de THC." < Le myrcèné baisse la perméabilité = PLUS DE THC.

J'avais trouvé ça, j'l'ai copier-coller depuis un forum j'crois.

C'est rigolo de voir comme les même absurdités reviennent chroniquement dans ce topic haha

Sinon pour les mangues ca boost effectivement les effets.

Sortie d'un concert, on discute LSD et consort avec Xyr0. Le mec posé à côté nous écoute, commence par nous demander un plan sur Paris, chose qu'on a refusé. La discussion continue avec le bonhomme, et là il nous sort qu'il en a marre des cartons coupé au speed o_O

Gros blanc, on lui explique que c'est surement un DOX, mais le monsieur n'en démord pas, le speed ça rentre sur un carton... Et les gens se font arnaquer comme ça, avec des cartons au speed...

Rigolos, affligeant aussi...

Prendrez bien un peu de strychnine avec vos frites ?

PaRaLLeL a dit:
Sortie d'un concert, on discute LSD et consort avec Xyr0. Le mec posé à côté nous écoute, commence par nous demander un plan sur Paris, chose qu'on a refusé. La discussion continue avec le bonhomme, et là il nous sort qu'il en a marre des cartons coupé au speed o_O

Gros blanc, on lui explique que c'est surement un DOX, mais le monsieur n'en démord pas, le speed ça rentre sur un carton... Et les gens se font arnaquer comme ça, avec des cartons au speed...

Rigolos, affligeant aussi...

Hihi, l'autre jour un minot me raconte son premier trip au LSD, au hadra je précise, il me dit qu'au bout de 24h il arrivais toujours pas a dormir, avec des hallus residuelles etc... Avec un seul carton je précise, il me dit aussi "tout le monde me dit que c'est normal en descente de LSD". Haha, je lui ai repondu que c'était surement un DOx surtout vu le prix que ca coute comparé aù LSD, et la il m'a dit en gros "non il m'aurait pas fait ca je lui fait confiance". Genre au hadra tout le monde est copain, gentil et tout et personne ne préfère gratter 9&#8364; sur un carton de DOX que 5 ou 6&#8364; en vendant du vrai LSD.

Retour