Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tagomago a dit:
Perth- a dit:Collége. Premiers bédots.
"Surtout faut rester eveillé après avoir fumer sinon on meurt."
AHA
rayer:Avec les nouvelles drogues de synthèse il y a un moment ou une sorte de tension emplie la tête, c'est comme si elle aillait exploser. Et quand cette tension devient insoutenable le fait, de se frapper le crane peut être une sorte de solution pour essayer d'évacuer ça
[il] fabriquait lui-même les produits hallucinogènes, notamment du cannabinoïd, un mélange de cannabis et de LSD
Fanter a dit:Je crois que j'en tiens une :
Il fabriquait du LSD dans son appartement : un étudiant trahi par son «trip» - Libération
Si tu bois un ou deux verres d'alcool le week end, tu n'auras pas de problèmes de santé. Si tu fumes un ou deux joints par semaine, tu peux vite tomber dans la dépendance, et ton cerveau, bah il se dégrade. Rien à voir. Et aujourd'hui les gens ne prennent plus trop la voiture quand ils ont bu, même s'il y en a encore qui conduisent avec 2 grammes dans le sang.
La drogue c'est mal
Tissu a dit:Pour moi le couillon n'en est justement pas un par la force des choses, même si au final en effet je ne crains que ce soit un vrai anus de porc de fumeur de plantes.
Kyran a dit:Wombat : Ce genre de conneries, malheureusement on en vois de partout.
Enfin bon, ça deviens dérisoire à force.
Je dis pas par là que le gars à tort. Ca marche peut-être pour lui. Mais bon que la plupart des personnes évitent de sortir des trucs sans aucune vérification ni aucune recherche préalable, ça serait quand même vachement mieux.