Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Collége. Premiers bédots.
"Surtout faut rester eveillé après avoir fumer sinon on meurt."
AHA

Perth- a dit:
Collége. Premiers bédots.
"Surtout faut rester eveillé après avoir fumer sinon on meurt."
AHA

C'est celle dont je pense qui t'a raconter ça ?

Ma prof de microbiologie qui nous faire un cours sur les champignons sans mentionner une seule fois les champignons psilocybes (1ère absurdité). Par contre elle mentionne sur une diapo le LSD sans explication comme un euphorisant "a l'insistance de mon collègue" (lol what?!? Il a l'air sympa lui^^) . A ce que je sache il n'est pas produit par des champignons directement mais est un analogue d'alcaloïdes produits par un champignon : l'ergot de seigle. Je devrais lui envoyer par mail l'adresse de psychonaut pour qu'elle approfondisse un peu la connaissance de son cours non mais! :D

Haha et là elle va tomber sur la photo de toi nu sur un arbre bleu. Le début d'un grand amour :heart: Sinon c'est marrant y a toujours au moins un couillon en soirée, si ce n'est plus (paraît qu'ils se déplacent en bande), ce weekend la phrase la plus épique que j'ai entendue ça a été "ah wé mais les orgies...c'est chelou !" (dit par un couillon qui squattait notre conversation sur Eyes wide shut)

Je flood alors voici ma propre absurdité : à 16 ans j'étais persuadée que le Lsd avait disparu (???), qu'on avait paumé la recette quoi.

Bah, tant qu'on est juste spectateur de ce jeu social et que l'analyse est plutôt objective, en quoi c'est de la parano ?

Si la personne se prend la tête à interpréter même ce qui n'a pas lieu d'être interprété, là, oui, j'pense qu'on peut dire que c'est de la parano.

Mais l'empathie n'est pas de la parano, non. Y a une différence entre voir quand quelqu'un fait preuve d'hypocrisie et croire que quelqu'un fait preuve d'hypocrisie, par exemple.

OMFG si y'avait un topic sur l'absurde tout court faudrait y foutre Tissu.

Bouh je comprend plus rien au forum. (Je voulais juste préciser que non c'est pas elle love'mind, heureusement!)

Mouaha j'en ai trouvé une magique dans le reportage qui est passé sur Fr2 sur les Rc.

A un moment on montre un medecin qui regarde une vidéo d'un mec en plein délire qui s'éclate la tête contre le mur, et en grand scientifique il nous sort :
Avec les nouvelles drogues de synthèse il y a un moment ou une sorte de tension emplie la tête, c'est comme si elle aillait exploser. Et quand cette tension devient insoutenable le fait, de se frapper le crane peut être une sorte de solution pour essayer d'évacuer ça
:prayer:

(Zidane se dopait ptetre aux Rc alors)

Lol

Si tu bois un ou deux verres d'alcool le week end, tu n'auras pas de problèmes de santé. Si tu fumes un ou deux joints par semaine, tu peux vite tomber dans la dépendance, et ton cerveau, bah il se dégrade. Rien à voir. Et aujourd'hui les gens ne prennent plus trop la voiture quand ils ont bu, même s'il y en a encore qui conduisent avec 2 grammes dans le sang.

...

Wombat : Ce genre de conneries, malheureusement on en vois de partout.

Enfin bon, ça deviens dérisoire à force.

Je dis pas par là que le gars à tort. Ca marche peut-être pour lui. Mais bon que la plupart des personnes évitent de sortir des trucs sans aucune vérification ni aucune recherche préalable, ça serait quand même vachement mieux.

P'tain quand je fumai "du" cannabinoid,y'avais du LSD dedans:Oo: merde alors.....

Tissu a dit:
Pour moi le couillon n'en est justement pas un par la force des choses, même si au final en effet je ne crains que ce soit un vrai anus de porc de fumeur de plantes.

Triple lol au carré fois deux.

Kyran a dit:
Wombat : Ce genre de conneries, malheureusement on en vois de partout.

Enfin bon, ça deviens dérisoire à force.

Je dis pas par là que le gars à tort. Ca marche peut-être pour lui. Mais bon que la plupart des personnes évitent de sortir des trucs sans aucune vérification ni aucune recherche préalable, ça serait quand même vachement mieux.

Bah surtout qu'une personne qui boit deux verres par semaine n'est pas à l’abri de tomber dans la dépendance par la suite elle non plus, et que boire deux verres par semaine c'est déjà un petit rythme donc bon... 'fin la nana se contre-dit elle même je trouve. Ensuite j'ai pas tout quoté, mais elle dit encore beaucoup de KaKa. C'est une pro drogue légale, et j'aime pas les pro-drogues légales, suis-je une fasciste Docteur ?

Retour