Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Flox2 a dit:
Eric Bompard (député du Vaucluse, ex-FN) dans une question à la ministre des affaires sociales et de la santé
693 ventes ont été recensées.

Assemblée nationale | Question écrite N° 20054 de M.*Jacques*Bompard (NI - Vaucluse)

Article là dessus : Un député s'inquiète de drogues incitant au cannibalisme vendues sur Internet
Le chiffre 693 vient du rapport de l'ofdt "tendence n°84 qui affirme que 693 sites de ventes (valables ou non) ont à ce jour été recensés par l'ofdt. Bref c'est pas tout à fait la même chose.

Boubou75 a dit:
Aaaah le salop! :p
C'est marrant dans ma tete vous aviez presque tous la vingtaine pas plus :o

Moi je pense que la moyenne d'âge doit être autour de 23-24 ans !

Je ne savais pas où trop ou la mettre alors je post ici :)
Un post venant d'un forum:

Mon pote Joachim qui a 18 ans ma passer une clope en douce. Donc j'ai attendue que mes parents dorment pour la fumer et OMG j'ai la tete qui tourne la
8.gif
Il m'avait prevenus que c'etait une forte ( le paquet etait dorer donc les plus fortes ).

Bref je suis totalement defoncer la

1363726829-knockmeonmyass.gif

MOUHAHAHAHA c'est un warior le gars !!

Sinon j'ai entendu y'a pas longtemps "manger une manque 20 min avant de fumer ça défonse mille fois + !"

Bah ça serait scientifique que ça joue sur la défonce, via les enzymes sans doute, mais sûrement pas mille fois plus. :D

AlphaMethyl a dit:
Je ne savais pas où trop ou la mettre alors je post ici :)
Un post venant d'un forum:

"Mon pote Joachim qui a 18 ans ma passer une clope en douce. Donc j'ai attendue que mes parents dorment pour la fumer et OMG j'ai la tete qui tourne la
8.gif
Il m'avait prevenus que c'etait une forte ( le paquet etait dorer donc les plus fortes ). Bref je suis totalement defoncer la"

1363726829-knockmeonmyass.gif

Je te trouve un peu rabat-joie

Je sais pas mais la première fois que j'ai fumé une cloppe ça m'as trop fonsdé! J'avais la gerbe^^

La même avec un Snus, ça tournait la tête après ça ma pris la gorge j'avais envie de dégueuler violent.

Je sais pas mais la première fois que j'ai fumé une cloppe ça m'as trop fonsdé! J'avais la gerbe^^

Omg, je suis pas le seul. J'étais perché et j'avais des putains de nausées après ma première clope...

love'mind a dit:
MOUHAHAHAHA c'est un warior le gars !!

Sinon j'ai entendu y'a pas longtemps "manger une manque 20 min avant de fumer ça défonse mille fois + !"

Bah ça serait scientifique que ça joue sur la défonce, via les enzymes sans doute, mais sûrement pas mille fois plus. :grin:

En effet j'avais lu la même chose sur topito (==> Top 10 des trucs que vous ne saviez pas sur la Marijuana | Topito) et une petite recherche google m'a donné ça en premier résultat : Les mangues augmentent les effets du cannabis. | Le blog de La Cabane à Chanvre
"Une fois ingéré le composé chimique, ou le myrcène, aide la substance psychoactive THC en lui permettant de passer par la barrière hémato-encéphalique à des vitesses beaucoup plus rapides avec beaucoup plus d’efficacité. Le temps pris par le THC pour qu’il ait un effet sur le cerveau après l’inhalation est d’approximativement sept secondes cependant, en mangeant une mangue jusqu’à une heure avant de fumer le temps pris pour que le THC atteigne le cerveau et ait un effet pourrait être divisé de moitié. De plus la durée de l’effet pourrait être jusqu’à deux fois plus longue."

Après ch'ais pas si c'est 100% fiable, j'mettrais de la mangue dans mon space cake de ce week-end et je vous dirais !

AlphaMethyl a dit:
Demain je test le LSD - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com - 03/03/2013 - 01:50:41

Je me suis au moins suicidé 4 fois... 11 pages de perles ! :') :prayer:

• <<Mon oncle est rester percher a cause de on suppose le LSD, aujourd'hui il est interné dans un hopital psychiatrique. Je te déconseille le LSD, moi aussi j'ai envie de faire des gros trips mais moi c'est clair jamais je touche à ça. Par contre obliger je test la salvia et les champis magiques
    36.gif
    >>

Ahahah merci, mais je pense que c'est surtout du gros troll sur ce forum

Hé ben serieusement avec tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que nous personnes qui consomont des produits illicites par la lois sont 10 foi plus cultivé que ces gens endoctriner par les discour que la drogue ces mal etc, ....
qu'elle faible ouverture d'esprit :D.

Ces comme moi j'ai des amis qui me disent ouai t'est fou prendre pas de l'exta du va mourir et tout t'est un dingue toi.

Je repond toujour eu faut savoir ce que tu consome et ecarter t'est prise tu aura jamais de problemes :) et ils me reponde ouai mais non t'est fou apres tu va mourir etc ....

Et s'ils te disaient de prendre des cours de français tu les enverrais chier aussi ?

Vraiment chouette ce topic, y a des absurdités vraiment ouf! Moi pour ma part j'entends souvent que le LSD ronge les dents, je sais pas si c'est pareil de votre coté ? C'est quand même fou de penser sa

Ben normal, le LSD c'est acide donc ça ronge les dents. Ça semble pas logique ? (;

Haha une bonne vieille légende urbaine :)

Un de mes acolytes de fumette m'a dis je cite : " Mec commence pas à touché à ça ( je lui parlait du LSD , Champi , DMT) , tu va devenir un putain de Junkie complètement acro' et tu crèveras d'une overdose dans 5 ans putain !" (c'était dis avec la plus belle et innocente conviction qu'il pouvait exprimé)
Moi - " Mais pourquoi tu dis ça , tu tiens ça d'où ?"
Monsieur science infuse - " C'est tout a fait logique , si tu en prend forcément tu va aimé alors par conséquent tu deviens acro ! J'ai un ami a ma soeur qui est mort en prenant son premier carton de LSD !"
Moi - "Ouais mais si t'aime mangé un plat spécifique tu va pas avoir forcément envie de le manger de longue , au final t'en est même dégouté !"
Monsieur science infuse - " Ouais mais le LSD c'est naturellement addictif maaaaaaan !"
Moi - ...
Pour la fin de l'histoire j'en ai parlé a sa soeur et son pote en fait c'est le meilleur d'ami d'un pote , bref on voit où sa mène ...

Retour