Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Cannabanoïd a dit:
Monsieur science infuse - " C'est tout a fait logique , si tu en prend forcément tu va aimé alors par conséquent tu deviens acro ! J'ai un ami a ma soeur qui est mort en prenant son premier carton de LSD !"

Pour la fin de l'histoire j'en ai parlé a sa soeur et son pote en fait c'est le meilleur d'ami d'un pote , bref on voit où sa mène ...

Classique. x)

CannaManPeace a dit:
Et s'ils te disaient de prendre des cours de français tu les enverrais chier aussi ?
Ces dingue tout ces gens qui regarde les fautes d'orthographe ces une perte de temps tu lis entre les ligne et ton cerveau fabrique la phrase ces comme sa que je lis et sa marche tres bien ;) mais si mes fautes d'orthographe te derange tu peux partir tu sais ? Si je fait des fautes d'orthographe ces que je n'ai jamais ete fort la dedans et que je trouve sa inutile d'ecrire comme Mr Jean charles ou autre peteu, Je serait entrain de passer un test ou entrain d'ecrire un CV ok mais la " my god " !

Softyus a dit:
Ces dingue tout ces gens qui regarde les fautes d'orthographe ces une perte de temps tu lis entre les ligne et ton cerveau fabrique la phrase ces comme sa que je lis et sa marche tres bien ;) mais si mes fautes d'orthographe te derange tu peux partir tu sais ? Si je fait des fautes d'orthographe ces que je n'ai jamais ete fort la dedans et que je trouve sa inutile d'ecrire comme Mr Jean charles ou autre peteu, Je serait entrain de passer un test ou entrain d'ecrire un CV ok mais la " my god " !
On demande quand même un minimum d'effort sur ce forum. Et on a des membres qui partaient de loin et qui après beaucoup d'efforts se sont largement amélioré. Personnellement je trouve ça affreux des phrases bourrées de fautes. Des fois même le sens en est altéré.

Ziva spesse 2 boloss komen tu tla pète just parcke ton psedo il é an rouge.

Softyus a dit:

Sinon y'as le forum 15-18...
Ou doctissimo...
Ou tu retournes a l'école...
C'est pas parceque t'es drogué que t' es obligé d'etre niais!

Sur les 4 post qui on suivi un seul etait refléchit ;)
Sludge je comprend et merci de ta reaction positive :) j'eseye de faire un maximum niveau orthographe mais si ces pour me laisser m'ecraser comme de la merde par des gens qui ne sont surement pas plus intelligent vu leurs réponse, je ne me laisserais pas faire car si eu ne veulent pas laisser de temps je ne voie pas pourquoi moi j'eseyerait de faire un effort si ces pour a chaque foie avoir une remarque :) mais j'eseyerait d'y faire plus attention :)

Avoir une bonne orthographe sur un forum public est simplement apparenté au savoir-vivre, ça peut faire chier mais le but de ce dernier est de faire preuve d'empathie et de surcroit mettre à l'aise les lecteurs potentiels.

Certes c'est pas aisé pour tout le monde mais il est toujours temps de se rattraper si on y met du sien.

Et déconne pas tous les navigateurs proposent de corriger les chiassures qu'on peut pondre.

On voit bien que "t'eseye". :mrgreen: :blague:

3.2. de vos posts

* Evitez le language sms : vos messages n'en seront que plus compréhensibles et les usagers du forum plus enclins à vous répondre.

* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe. On ne vous demande évidemment pas d'être absolument irréprochables, mais simplement de montrer que vous faites l'effort de rendre vos textes aussi lisibles que se peut. Un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique permet d'avoir un discours plus efficace ; c'est aussi une question de respect pour ses lecteurs : un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Faites notamment attention à :
- l'usage des majuscules, à chaque début de phrase.
- l'usage d'un minimum de ponctuation, pour qu'on comprenne vos phrases kilométriques sans avoir l'impression de mourir asphyxié. (Inutile pour autant de ponctuer vos phrases par dix-huit points d'exclamation accolés, c'est moche et deux auraient suffit).
Pour plus d'info à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce post.

* Les smileys, c'est comme la drogue : usez-en avec modération. L'abus nuit gravement à la lisibilité de vos messages, ainsi qu'à votre réputation sur le forum.

* Aérez vos textes! Faites tout un tas de p'tits paragraphes (idéalement, une idée = un paragraphe), mais mieux vaut trop que pas assez. Vos textes n'en seront que plus agréables à lire.

Tout t'es bien expliqué ici mon cher Sofytus. Je te demanderai aimablement de vouloir bien nous montrer un effort quant à l'application des règles, sinon c'est à toi que l'on demandera d'aller voir ailleurs.

Softyus a dit:
Sur les 4 post qui on suivi un seul etait refléchit ;)
Sludge je comprend et merci de ta reaction positive :) j'eseye de faire un maximum niveau orthographe mais si ces pour me laisser m'ecraser comme de la merde par des gens qui ne sont surement pas plus intelligent vu leurs réponse, je ne me laisserais pas faire car si eu ne veulent pas laisser de temps je ne voie pas pourquoi moi j'eseyerait de faire un effort si ces pour a chaque foie avoir une remarque :) mais j'eseyerait d'y faire plus attention :)

Nan c'est pire quand tu essayes de faire un effort,installe un correcteur!
(mode connard intransigeant avancé)

Larry pour ta gouverne je sais lire, écrire et compté vu que tu me comprend ces que je sais écrire non ;) ? Malheureusement pour toi 'tissu' j'utilise chrome je fait un maximum pour que le rouge sois invisible et faire de mon mieux, mais si vous comme vous le dites vous croyez supérieur a d'autre personne je n'aie même pas une seul place pour ces personnes qui ne savent pas mettre tout le monde sur un seul et même palier.

Apres ci je vien sur psychonaut ces pour agrandir mes connaissances et lire le tr que j'aime mais si a chaque foie que je post je m'en ramasse plein la ***** je voie même pas ce que j'ai a faire ici, alors que je pensait que cette communauté serait normal et pas haineux et qui se croie supérieur au autres.

Vous chiez des bulles pour rien la . Tant qu'on fait un efforts pour écrire correctement c'est bon.
Ça s’arrête la, pas besoin faire un débats et se prendre la tête pour un truc si con.
Les grammar-nazi on se calme et les sms killeurs on fait un effort. Et HOP problème réglé !

Ha parce que tu trouves qu'il écrit correctement toi?
(mode connard salement avancé)

Il fait des fautes tout comme moi, mais comme moi il peut avoir de grosse lacune en orthographe grammaire toussatoussa. Et tant qu'il écrit pas en sms et qu'il fait un minimum d'efforts c'est bon ça passe.

Ouais mais toi t'es belle(et blonde) donc je dirai jamais rien...

515384919_pedospray_2_answer_2_xlarge.png

Encore une querelle à la con, elles sont légion 'tain ! mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là.

Récemment je discutais avec un ami, son cousin, et un pote à ce dernier. Quand ça a commencé à parler weed je me suis montré plus attentif, et quand ils m'ont demandé ce que j'aimais, j'ai répondu "les drogues un peu plus dures". Et c'est là que le pote du cousin de mon ami m'a sorti une belle connerie : "Ouais le GHB, le LSD, tout ça là, tous ces trucs super sales et identiques qui font tous les mêmes effets dégueulasses à ton cerveau, ça vaut pas la weed et l'alcool." ... j'ai préféré rester calme et ne rien dire, et c'est là qu'on est parti sur un autre sujet de conversation ^^

Retour