Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik des rêves

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
Une expression Française,le Suisse.
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Une blague, le Français.
 
La nuit dernière j'ai rêvé que je rêvé .....une triple vie quoi,étrange comme sensation,première fois que ça m'arrive.
Par contre ça fait 2 nuit ou je rêve d'opération.Une des testicules (mes derniers mots étaient "Faites pas les con avec mes couilles les gars,s'il vous plait)") et l'autre des intestins.Fait chié si ça coordonne à quelque chose.
Bonne nuit.
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais acteur porno pour un film tourné au Golden Saucer qui se trouverait dans l'univers de Fallout.

C'est quand même un boulot de merde.

Mais bon, on a pu profiter du parc aquatique ensuite donc j'me suis réveillé content (et 4 heures à la bourre).
 
Je suis derrière chez ma grand-mère, peinard. A une heure avancée de la nuit. Il fait noir, pas un bruit ou une âme qui vive. Un dernier petit joint avant d'aller dormir... Quand, après 3 taffes, j'entends une personne arriver dans la rue. Je me planque dans un coin d'ombre et regarde passer la personne... Et voila que celle-ci, passant par le jardin qui se trouve devant la maison, va voler un sac qui traînait dehors. Je la vois partir en courant.

Que faire? L'attraper évidemment. Je cours à sa poursuite et, au bout de quelques mètres, l'autre m'entend et accélère l'allure. Nos pas résonnent sur le trottoir dans la nuit noire. Au bout d'une centaine de mètres, l'autre bifurque vers un chemin piéton. Je continue de le suivre. Arriver à mi chemin, voilà qu'une personne arrive. Une vieille dame avec des sacs. Le voleur sort un couteau et poignarde la dame. Je continue ma course, pensant que je ne pouvais rien pour cette pauvre femme. 30 mètres plus loin, une autre personne arrive en promenant un petit chien. Et le voleur lui taillade le cou en passant à côté. Je me décide à arrêter la course pour appeler les secours, ce qui me semblait plus urgent qu'un bête sac volé.

J'appelle l'ambulance et la police. Ils arrivent 4 à 5 minutes après. Entre temps, les 2 personnes ont eu le temps de mourir sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et les flics m'embarquent, croyant que j'étais le dangereux psychopathes et ne gobant pas un mot de mon histoire. Je suis incarcéré en attendant le procès. Ma famille témoigne pour moi mais rien n'y fait... On me prend pour un grave malade mental. Et on n'a ni retrouvé le couteau, ni le tueur... Au bout de quelques jours, je suis envoyé en psychiatrie. Où l'on me gave évidemment de tonnes de médocs. Je ne peux plus penser, plus bouger, je suis enfermé dans une cage psychique pendant 1 ou 2 mois.

Peu à peu, on diminue mon traitement et je reprends un peu mes esprits. "Que fais-je ici?! Ce n'est pas ma place!!! C'est l'autre tordu de cinglé psychopathe qui devrait être là... "Je me morfonds et pense finir mes jours là-bas. Quand, pendant une promenade seul dans le parc, j’aperçois peut-être une sortie. Un arbre monte presque à hauteur des grillages. Peut-être arriverais-je à passer par là... Je scrute l'endroit et finis par tenter ma chance quelques jours plus tard. C'est une réussite!

Je cavale le plus vite possible avec une seule idée en tête: retrouver ce salopard et le livrer aux flics. Je passe 2 jours entiers à le chercher. Aucune trace de lui. Quand, soudain, j'ai l'intuition de savoir où il se trouve. Il était sous mon nez depuis le début, et je ne l'avais pas vu. A l'asile! J'y retourne donc de nuit en repassant par l'arbre. Tout le monde dehors, personne ne se réveille quand je fais les pièces du bâtiment. Je le retrouve dans le grenier de l'asile... et il s'était métamorphosé en... rat. Je l'ai reconnu à ses yeux.

Pour finir, je l'ai enterré sous un tas de briques qui se trouvaient là... et je me suis réveillé. :rolleyes:
 
Une nuits j'ai rêvée que j'étais a sephora (rien que ça c'est déjà louche o_O) et la je croise voldemort dans un rayons ! La je panique, je cours, j'essaie de le semer. La je vois la momie ! Eh merde maintenant j'en ai deux a semer ! Je cours toujours et me retrouve dans un rayons cul de sac, ça y ai je suis cuite, mais non ! Voldemort et la momie avance vers moi tout doucement et la me demande des conseilles pour choisir quelle maquillage prendre. Ce fut marrant d'entre de la bouche de voldemort "Quelle rouge à lèvre m'irais le mieux au teins ?

Je me suis réveillée avec un gros smile, asse confuse de faire un rêve pareille alors que je ne suis pas du tout du genre à aller à sephora et conseiller les gens niveau maquillage.
 
Ahah, faut en faire un court métrage de suis-là :lol:
 
Matin du 21/09/2011

Ce rêve est intéressant car je suis mort puis réincarné.

Un Trafic Dangereux.
On ne peut pas s'approcher de leur QG, une sentinelle mécanique nous tire dessus dès qu'on essaye. On fait le tour. On rencontre une vielle dame du quartier qui nous indique comment rejoindre "les autres" [ceux avec qui on doit faire le deal, ndlr].
Je lui demande si elle va pas se faire descendre pour nous avoir aidé: elle a l'air confiante. Finalement elle n'est pas vielle.
On va vers l'endroit, notre groupe grossi. On voit les autres. Notre groupe reste en arrière et j'y vais avec le patron, qui a l'argent. Je suis son garde du corps. On n'est pas armé.
On s'approche d'eux, le deal commence (Uranium?). Un de leurs gars a l'air dangereux, il est armé. Je me racle la gorge et montre sa direction de la tête pour le signaler au patron. Le deal continue. Le gars décide de nous tuer. Je me rue sur lui pour l’empêcher (c'est mon boulot après tout), mais il me tire dessus.

Je suis en train de mourir. Je flotte dans une agréable chaleur lumineuse
"La mort est une passerelle spirituelle", j'essaye de ne pas la rater: Je me concentre sur mon corps et le sens délicieusement vibrer.
[ C'est peut être le seul moment du rêve ou je pense. ]

Changement de scène, je suis en voiture, quelqu'un me conduit. On arrive à une grande maison avec jardin. J'entre seul. Un vieux couple m’accueille, la vielle dame me parle. Elle connait le corps que j'utilise mais je ne la connais pas: je joue le jeu pour ne pas me faire démasquer (je n'ai aucune mauvaise intention, je suis apparemment là pour prendre le petit déj. Juste je ne veux pas la décevoir en lui disant que je ne suis pas celui qu'elle connait.)

FIN.

Aspects intéressants:
Une fois mort je n'en avait plus rien a foutre du deal en question, je me concentrait sur "ma sortie", c'était super cool et agréable, le meilleur moment du rêve.

Le changement de scène a été immédiat, aucune transition a part le moment en train de mourir. Je me suis soudain trouvé dans un autre corps, peut être le mien mais en tout cas je ne reconnaissait pas les gens qui me connaissaient, donc c'était surement un autre corps. Pas comme au début ou j'étais dans mon vrai corps et où je connaissait mon patron.

Au réveil je ne me souvenais pas du rêve, mais en parlant de la mort avec ma mère au petit déj ça m'est revenu (yes).
 
Cauchemard : cette nuit j'ai rêvé que mon boss me filait ma fiche de paye "Tiens, voilà tes 17€ bien mérités !! Enculé tu vas me filer un acompte sur ma prochaine paye!!" (plein de détails de merde sur mon taf, mais l'important c'est le dénouement, avoir 17€ de paye)

Etre en découvert à la banque ça me travaille je crois... :roll:

Y'a 3 jours :

je tombe sur un couple qui baise, la meuf hurle que ça la pique et se met à lui faire une fellation (ou le sucer, c'est vous qui choisissez), je suis spectateur de cette scène, pourtant je suis pas un vicieux qui aime mater, mais je suis à l'aise. Le mec dit que sa teub sent le vinaigre, alors sa meuf le gifle en lui demandant "Mais pourquoi t'as mis du vinaigre sur ta teub".

Ce rêve est zarbi, une mycose me guetterait????
 
La question con du jour : un fumeur de cannabis qui va chez le psychanalyste, il fait comment pour raconter ses rêves ?

(fin de l'été oblige, j'ai pas mal réduit sur la marie-jeanne et le teush mais ma mémoire des rêves a toujours été médiocre, fait chier)
 
Le rêve le plus récent noté (début septembre).

Je nage dans des bassins avec une clé à la main, en s'arrêtant sur des "rives" pour trouver une porte
qui puisse être ouverte avec la clé. A un moment je vois une porte avec une serrure mais cette dernière
ne correspond pas à la clé.
Pendant ce temps, un homme (qui apparaitra vers la fin sous la forme du
père noël) me persécute en me critiquant. Il est censé être un supérieur (comme un prof ou un CPE)
qui est censé vouloir que je trouve la porte (c'est ma "mission" que lui et ses collègues m'imposent),
mais en réalité il est très corrompu et espère vivement que je ne trouve pas la porte.
Dans ses persécutions qu'il m'inflige il tente de me manipuler pour que je ne trouve pas la porte
car celà entre dans son plan machiavélique dans lequel il a apparemment tout a gagner (et j'ai tout a y
perdre).
Au bout d'un moment, sur une rive j'abandonne et jette le trousseau de clés à ses pieds. L'homme,
satisfait, pousse les clés avec son pied pour les faire tomber dans le vide, bien qu'elles s'arrêtent
au bord.
Je m'en vais, dans mon abandon, bien que je sais que vais tout perdre et que c'était prévu dans son plan.
Au bout d'un couloir j'ouvre une porte de sortie qui m'emmene dehors.
Une femme (Mme M., prof brutale et impostante) arrive par l'intérieur pour savoir ce qu'il se
passe tandis que l'homme, son collègue, commence à lui expliquer mon abandon, tout satisfait.
Mais, ne voulant pas me laisser manipuler, je me dépeche de crier à travers la porte transparente (désormais fermée) à la femme que cet homme est corrompu.
 
encore meilleur que le rêve ou le cauquemare : le rêve lucide... <3

Il y a certaines techniques qui nous permettent de nous rendre compte qu'on rêve, et de prendre ainsi plus ou moins le contrôle, ou tout simplement profiter d'une situation surréaliste.

Perso j'ai commencé à trouver une technique (pour l'instant celle qui marche le mieux) : dans la vie réelle, on ne se demande pas si l'on rêve. Dans un rêve, cela nous arrive, même si toutefois on a du mal à penser qu'on rêve et qu'on vit donc bien la situation.
Ma technique est con, mais efficace : Dès que je me pose la question : "est-ce que je suis en train de rêver ou non?" j'y réponds en pensant à ça (au fait que dans la vie réelle on se pose jamais cette question) et là, j'essaie de moduler l'espace et la matière avec ma pensée ! Inception like...

Cette nuit j'ai réussi et j'avais le contrôle TOTAL de mon rêve : éprouvant mentalement, j'y suis arrivée avec des efforts, il faut vraiment se concentrer et y croire (foncer même si on a peur que ça marche pas)... Je passais des portes dans un couloir de salles, et à chaque fois un autre univers (parfois ouvert) s'animait derrière chacune d'entre-elles. Je passe d'une cuisine à un crépuscule d'Orient en passant par une zone industrielle et un parc... ENORME !!!!!! :D

même les entités sont modulables...Je faisais changer la couleur des visages comme bon me semblait... je me disais qu'en passant la prochaine porte je me retrouverai à tel endroit en train de flotter, puis le suivant en rampant ailleurs etc...

Perso je trouve que le rêve est primordial dans une vie, car nous dormons et rêvons la MOITIE de notre vie toute entière, c'est comme une dimension parallèle au monde physique, à laquelle le cerveau dans d'autres modes de vibrations peut traverser et y voyager, je suis sûre que le monde de nos rêves "existe" quelque part dans l'univers, un univers complètement différent du notre, éthéré, là où meurent les âmes, là où les consciences attendent avant d'aparaître dans un corps réel, là où les gens qui se manquent se retrouvent (par le biais de la pensée commune vers un point convergeant), là-bas que les âmes qui s'endorment s'envolent et rêvent...
C'est pour ça que je considère important le fait d'y consacrer toute son attention "à sa juste valeur", en tant que Vie Parallèle, et tenter de s'en rappeller et d'apprendre leur méchanisme, comment agir sur ce monde de pensées et moduler ce qui ressemble à la matière (des projections mentales) à notre envie, l'univers directement connecté à l'esprit qui le pense.

J'aime ce sentiment de connection universelle qui s'opère au moment de se coucher, je pense à toutes les autres personnes allongées parallèles à mon corps dans tous les lits du quartier, ces gens qui s'engloutissent en eux-mêmes pour se préparer à passer la porte (un peu comme dans Alice, qui mange un champignon pour passer une minuscule porte s'ouvrant à un autre monde vaste ouvert, physiquement impossible à tenir dans la pièce censée le contenir, exactement comme si nous avions une minuscule porte de ce genre verrouillée au centre de notre cerveau et que l'onde Alpha est la clé pour se rapetisser et passer la porte vers un monde phantasmagorique et démentiel éthéré.

Conseil pour se rappeller du rêve : le rembobiner mentalement. Tenter de se souvenir de la dernière action qui a conduit à la fin du rêve (suis-je mort? ais-je accompli une mission? ça c'est coupé en pleine action ? etc...) puis se foutre de l'ordre etc retenir des détails futiles puis les rassembler pour se souvenir du fil conducteur...Souvent se rappeller de l'émotion ressentie (mal-aise, oppression ? Bien-être? Doute? Aventure, quête?) aide à retrouver le fil conducteur.
 
Awui! Le rêve lucide c'est le top \o/

AbSINth a dit:
...je suis sûre que le monde de nos rêves "existe" quelque part dans l'univers, un univers complètement différent du notre, éthéré, là où meurent les âmes, là où les consciences attendent avant d'aparaître dans un corps réel, là où les gens qui se manquent se retrouvent (par le biais de la pensée commune vers un point convergeant), là-bas que les âmes qui s'endorment s'envolent et rêvent...

C'est exactement le sujet d'un film, 'Au delà de nos rêves'. Je sais pas si tu l'a vu?

120594_404883980_au_dela_de_nos_reves_H145236_L.jpg


Synopsis: Chris et Annie forment un couple indissolublement lié capable de surmonter les plus rudes épreuves. Après quelques années d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arrachés dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'éloigne inéxorablement de lui, se mure dans sa solitude et se réfugie dans la peinture. Quand Chris est à son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent à s'animer et il comprend, ainsi, l'âme de sa femme.

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon l'autre jour je me rappel avoir fait un rêve étrange, enfin comme toujours pour un rêve mais là particulièrement particulier...
Déjà j'ai rêvé que je rêvais ( :ninja: ), ça je m'en suis rendu compte quand je me suis réveillé une première fois...
Donc je me suis réveillé dans un rêve, un peu à la manière de Tom Cruise dans Vanilla Sky, au début!

Dans le premier rêve je prenais du LSD, ensuite je me suis retrouvé dans un deuxième rêve mais j'en avais pas conscience à ce moment là.
J'étais avec quelques amis qui eux aussi avaient mangés du LSD.
Et je me rappel être persuadé à cet instant (dans le deuxième rêve, tripé) d'être dans une autre dimension spatio-temporelle. D'avoir franchit les limites physique de l'univers!
Pourtant on étaient, mes amis et moi, sur des collines qui avaient pas l'air, sur la forme du moins, de venir d'un autre univers.
Il y avait une frontière entre les deux (univers) qui était matérialisée par une sorte de barrière qui s'étendait à la verticale jusqu'à perte de vue, elle floutée le paysage.
C'était vraiment sûre pour moi à ce moment, le temps et l'espace m'apparaissaient complètements changés, dans le fond mais pas dans la forme... Très étrange mais fascinant!
Jusqu'à ce que je décide de retourner dans l'univers temporelle en 3D qu'on à l'habitude d'appréhender.
Et là j'ai atterri dans mon premier rêve ou je me suis rendu compte que j'avais rêvé, pour ensuite me réveiller réellement et comprendre que j'avais rêvé d'avoir rêvé!!!
Une imbrication de deux univers oniriques, le deuxième avait quelque chose que je n'avait jamais appréhender en rêve...
Oui c'était surement le buvard que j'avais manger dans le premier, mais j'ai déjà mangé des trips en rêve comme dans la réalité, et bien j'ai jamais vécu ça...

(Faut vraiment que j'améliore mes talents d'orateur! J'espère que c'est un minimum compréhensible, dites-moi).

Voilà pour l'aventure extra-ordinaire, ca ma laissé un bon goût au réveil (au vrai réveil ^^), l'impression d'avoir 'trouvé', 'découvert' quelque chose de fascinant.

Je sais pas trop comment interpréter ce rêve.
En ce moment je lis 'DMT la molécule de l'esprit' de Strassman.
Ca parle d'enlèvement extra-terrestre et d'univers parallèles, en plus de ca j'avais vu le film dont je parle au-dessus juste avant.
Ceci doit sûrement expliquer cela... Dans tous les cas c'était énorme :rolleyes:

ps: Strato, je sais plu qui t'avais demandé une correction apparente des fautes. J'y aurais le droit moi aussi, allez allez siteuplait-heuuuu :)
 
J'adore faire des rêves en rapport avec la drogue.
Celui de cette nuit, je ne vais pas le décrire en entier puisque de toute façon je ne me souviens pas de tout, mais le plus mémorable est ceci:
alors qu'une catastrophe imprévisible se produisit, je pensait à retourner en arrière dans le temps, mais l'appareil permettant de voyager dans le temps (ressemblant à un vieille gameboy) est cassé (le compartiments pour piles est vide :lol: ).
Je demande alors si le voyage dans le temps avec cet appareil est linéaire (un seul univers, on ne peut pas changer le passé) et je leur propose de verser du LSD sur l'appareil pour le rendre multiversel (accéder à un univers parallèle permettant de changer le passé)...

:? :shock: WTF ?

:rolleyes:

même les entités sont modulables...Je faisais changer la couleur des visages comme bon me semblait... je me disais qu'en passant la prochaine porte je me retrouverai à tel endroit en train de flotter, puis le suivant en rampant ailleurs etc...

J'avais fait un rêve une fois (non lucide) ou il y avait une sorte de panneau sur un mur avec différents boûtons et molettes de réglages. Il y en avait un c'était la luminosité, alors je m'amuse à baisser la luminosité du monde, on avait alors l'impression qu'il fesait nuit jusqu'à ce qu'il fasse beaucoup trop noir (encore plus noir que la nuit, donc pas réaliste, pas intéressant). Donc j'augmente la luminosité cette fois. Mais à un moment la luminosité est trop importante, ce blanc extrêmement éblouissant me provoquait une migraine atroce. Je remets donc la lum. à la normale. C'est alors que je veux toucher au boûton du contraste, que j'augmente jusqu'à son maximum. Là les couleurs deviennent ultra-saturées mais instantanément, tout devient noir et blanc et flou; et je me sens très déstabilisé. J'ai des vertiges, et de très grosses nausées. [...]

Symbolique de la défonce ? :wink:
 
Donc j'augmente la luminosité cette fois. Mais à un moment la luminosité est trop importante, ce blanc extrêmement éblouissant me provoquait une migraine atroce. Je remets donc la lum. à la normale. C'est alors que je veux toucher au boûton du contraste, que j'augmente jusqu'à son maximum. Là les couleurs deviennent ultra-saturées mais instantanément

MDR !!! :lol: trop de Photoshop !!! %D

En ce moment je fais plein de rêves prophétiques, où on est une sorte de bande de combatants de genre 18 personnes, et c'est une putain d'aventure de périple de silent'hillesque de oufe, genre y'a des zombies des monstres et tout le bordel mais le pire c'est les invasions du ciel qui débarquent genre la Guerre Des Mondes version NANO-VIRUS :shock:

Un cauchemar que j'ai fait dans le style était atroce : une attaque nano-digitale technologique envahit le ciel comme la brume, comme un immense nuage noir-gris à la Independance Day, puis ils se pixellisent et tout se pixellise, tout le décors tout l'univers se défragmente dans un bruit de bugs, tout se démateriallisait et on fuyait le bug mondial, au-delà il n'y avait plus rien. Le néant total. ça fait très peur :shock:

C'est exactement le sujet d'un flim, 'Au delà de nos rêves'. Je sais pas si tu l'a vu?

>> non, merci pour le link ;) je regarderai ! ^^
 
Je LES HAIS !!!
Cactus,trouve une solution putain ! ça va,c'est que la nuit et quelques heures après le réveil que ça dure.HEUREUSEMENT !
Mais merde quoi....
 
J'ai regardé Au delà de nos rêves. J'ai trouvé cette relecture de la Divine Comédie puissamment nulle. Mais les effets spéciaux sont très bons par contre.
 
Certains rêvent qu'ils peuvent voler.
D'autres rêvent qu'ils traversent les murs, se téléportent ou rencontrent des créatures indescriptibles.
Cette nuit, j'ai rêvé que je me branlais avec un orgasme continu de plusieurs minutes et inondation de sperme style méga grosses flaques.
:twisted: :oops: :shock: :?
 
Tiens j'avais jamais vu ce topic je crois !
Neuronal31 a dit:
Certains rêvent qu'ils peuvent voler.
D'autres rêvent qu'ils traversent les murs, se téléportent ou rencontrent des créatures indescriptibles.
Cette nuit, j'ai rêvé que je me branlais avec un orgasme continu de plusieurs minutes et inondation de sperme style méga grosses flaques.
:twisted: :oops: :shock: :?
J'aime le mélange de smiley entre la fierté, la honte, et l’incompréhension de l'incongru.

Moi en tout cas je ne rêve plus, ou plus assez pour m'en souvenir vraiment, et c'est peut être tant mieux. Si, dernièrement, je fais des rêves super clairs quand même. L'un où je m'envoies datura salvia et dmt dans la même nuit, et la fête qui se barre en psyché orange mécanique beauf malsaine mais tellement belle à mes yeux. Mmh, j'essaierai de l'écrire, j'en ai vraiment un souvenir ultra précis (alors que ça remonte à quand j'étais chez Larry en aout. Y'a quelques songes comme ça...)
 
Certains disent que quand on rêve qu'on vole (chose qui m'arrive souvent) c'est qu'on est en harmonie avec sois même.Mouais... :?
Je dirais plutôt que je suis en plein apnée du sommeil à ses moments là.Le cœur qui s'arrête,l’impression de partir (ou réel) (= voler) .
Mon avis.
 
Retour
Haut