Bon je me leve juste d'un cauchemard la. Vu le ratio difficulté/impression de temps passé a rever, ca me soule un peu qu'il soit que minuit et pas 7h du mat.
J'ai eu 2 reve interressant recemment. Le premier que j'avais détaillé a une "pote" qui s'est permis de devoiler toute ma vie privée &/ou neurotique a des gens que je connaissais pas ou a peine, du coup je n'ai plus la convo, c'est dommage je l'avais bien dévellopé. fdkjfsdkljf si en fait je viens de vérif sur mon bureau, ca fait partie des message que j'ai effacé pour pas qu'elle ai trop a se mettre sous la dents, avant de la bandef.
je marque ca ici que j'oublie pas
reve dans un reve : déja fais plusieur fois
sentiment de controler les reve : ok
mais il m'est arrivé un truc de fou que j'ai jamais eu avant
j'ai experimenté 2 fois le meme evenement dans un reve a l'identique
en fait ct révé sous forme d'un trip au DMT
jdevais prendre du DMT acheté sur le web avec un pote (IRL A*****e), finalement ct pas ca, et franchement ct une drogue de fou genre qui superpose une realité a la réalité en cour, tu te retrouve dans une histoire avec tres peu voir aucune accroche au vrai réel, truc de niqué
en fait ce qui se passe
Je fume le DMT avec mon pote (ca c'est les limbe, j'ai aucun souvenir de ca, en vérité je pense que je ne l'ai pas revé mais imaginé apres parce que le reve a commencé depuis un autre comme ca et j'ai du imaginer le début pendant le reve pour qu'il soit cohérent quasi certain), je m'attend a une defonce style 5ht2a LSD ect extra forte et courte, claque mental et visuelle (toujours mon imagination qui m'a déduit ca et fait prendre ca comme une partie du reve par la suite), et la en fait le reve passe a un autre truc sans que jmen apercoive, c'est un autre monde, du coup j'interagis avec ce monde, ca m'a semblé durer des heures, ensuite j'ai l'impression que mon cerveau fais un bref passage a la réalité -sans la comprendre- et a ce moment jme dis "tout va recommencer" et jme retrouve au début du monde alternatif de la defonce a refaire exactement la meme chose, a savoir que je fais la meme chose et savoir cependant qu'il y a un réel que je ne controlle pas (le vrai réel du reve du coup), c'est vraiment bizarre comme sensation, peut a peut les effets s'estompe, on revient a la réalité (qui est déja bien barré dans mon reve, il va y avoir des mechant qui vont venir et tout), on se dit putain mais qu'est ce que c'est que ce truc de fou qu'on a pris c pas du DMT (c'étais vraiment un mélange entre un délire au délirogenes avec les effets "agréable" des 5ht2a), moi j'en reprend un peu (c'est la que mon cerveau imagine le début du reve en fait qu'il comprend qu'il a pris du pseudo-DMT de la meme facon et réorganise tout), je perd juste un peu pied jsuis plus a meme de voir la réalité et en meme temps le reve, puis a la fin réalité, des méchant arrive, faut qu'on se barre, ect.
jme souviens de 3 reve cette nuit la mais celui ci c vraiment une premiere
Alors je suis bien content de l'avoir noté parce que clairement je ne me souvenais plus tout a fais que c'étais ça.
La ce soir ça a été autre chose : pur cauchemard ou j'ai cru etre entré dans la folie permanente.
En fait je dois faire une post cure le 4 fevrier pour le context.
--------------------------------------------------
Ce que je me souviens vaguement, du début du reve (je pense comme le précédent que le cerveau invente une grosse partie des début de reves pour les rendre cohérent en fait), c'était que mes parents m'avaient amené a la post cure. J'entre dans ma chambre, je déprime a cause de la fille suscité que j'aimais bien, jvoulais m'excuser pour des truc par sms, je fais le bilan de cette periode de sevrage et limite j'en chiale de cette periode de merde de ma vie (meme quand les gens sont des connard/drama queen j'ai l'impression que c ma faute jsp pourquoi), et apres ca dégénère.
Les médecins entre dans la piece, déja j'ai du mal a parler. Premier truc louche. La il me semble comprendre qu'il y a quand meme un probleme niveau timing, qu'il y a basiquement 2 semaines dont je ne me souvient pas (ma cure commence dans 2 semaines). Je commence a douter de mes perceptions. Les médecins s'averent assez agressif, veulent me médicamenter, je demande c'est quoi comme med (je veux pas de benzo ou ce genre de merde, tant pis si je dors en 2h de plus que d'habitude a cause du léger sevrage qu'il reste), ils insiste, me sortent des noms de molécule que je ne connais pas et ne veulent pas m'expliquer le mode d'action ou du moins je ne le comprend pas. J'ai toujours du mal a parler.
Ensuite le médecin me prend et direct m'injecte un truc en IM dans le bras. Ca part en vrille, je vois plein de médecin me suivre avec des aiguille, je fuis parce que je ne comprend pas qu'on puisse faire ca dans un hopital, pour faire style que ma fuite serait compréhensible dans le cadre d'un hopital je dis que j'ai peur des piqure. Les médecins me disent qu'ils font cet exam pour tester des réactions neurologiques.
Ensuite, une floppé de toxico (le genre de mec que tu rencontre en cure) arrivent et me disent "c'est toi qui m'a chercher la merde", enfin ca devient aggressif. Je ne comprend pas pourquoi les médecins ne réagissent pas, quelque part je me dis jsuis encore tombé dans un établissement de sauvage,
Ce schema se répete une 2eme fois, mais je crois comprendre entre temps que les medecins essayent de me dire que je perd la boule.
Je commence a comprendre que je fuis des personnes imaginaire, qu'il n'y a qu'un seul médecins dans la salle et la il essaye de me rassurer, me dit que mes parents m'ont ramené dans un état completement hors de la réalité, que je ne captait plus rien a la réalité. La je commence a flipper : ce que je me disais au début, avoir zappé 2 semaines de ma vie niveau timing, etre dans une institution qui ne ressemble pas a une post cure commence a serieuisement plus me faire penser que j'ai perdu la boule que d'etre juste dans un mauvais reve (en général j'arrive a caller). Je me demande qu'est ce que j'ai pu faire pour en arriver la. Le médecins se veux rassurant, je ne sais plus ce qu'il dit mais ça fait peur ca parle de désordre neurologique, je lui dit que ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas conso d'hallucinogene ou de truc dans ce genre, je ne comprend pas ce qui expliquerais que je perd tant les pédale, je crois etre devenu fou pour de bon, psychose non induite par prise de drogue. Vu qu'il me manque 2 semaines de mémoire, je me dis que j'ai aussi peut etre pris une SACRE CLAQUE a un truc et que mes parents m'ont retrouvé completement drogué et m'ont ammené ici.
Ensuite leurs médoc commence a faire effet. Je me sens tournoyant, perd l'équilibre, ai envie de dormir. Je m'allonge dans le lit et tire la couverture au dessus de ma tete pour ne plus avoir affaire a rien. J'entend des coups de feux, je flippe, au fur et a mesure je comprend que c'est des ronflements et que je commence a dormir sans m'en apercevoir. Cela dit je n'arrive pas a dormir et ca parrait toujours etrangement réaliste, je me sens bloqué dans ce nouvel état d'esprit et je n'arrive pas du tout a rationnaliser sur le fait que c'est vraiment possiblement un mauvais reve. Je reparle un peu au médecin sans qu'il me comprenne, je suis dépité. Peut etre ma vie cette fois ci est definitevement foutu en l'air. Un autre médecins, qui m'a l'air plus aggressif, signale une autre urgence dans un autre secteur. Je ne sais pas si c une hallu ou pas mais je demande au medecins premier d'y aller, ca doit etre urgent, je me démerde (j'imagine que je pense ca vu que je sais que j'hallucine, tant pis, ya une sorte de sécurité, au pire je serais parano mais il ne m'arrivera rien si je garde a peut pres les pieds sur terre). Je me suis fais dire par le médecin qu'on était le 3 fevrier (le jours avant ma post cure).
Et la paf. Je me reveille. Yeux rivés sur le plafond de ma chambre. Je suis entre le "ouf" et "dans le fond je le savais -que je revais-". Il est 23h30, je dois dormir depuis 3h environ. Pour avoir subi comme ca un truc aussi réaliste et qui m'a paru aussi temporellement long, j'aurai preferé qu'il soit 8h du mat histoire de commencer une nouvelle journée. Mais non, du coup la now je fais de la m*rde sur le net, faut que j'arrive a me rendormir.