Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
1259401036551.jpg

OMFG l'image de malade. Before/After^^
Avant j'étais fringant, j'avais des sous et je me tapait les nanas que je voulais, maintenant mon oreiller est un carton
Oh my god

ambulance a dit:
la drogue, si c'est illegal, c'est qu'il y a une raison.

et y' en a plusieurs ..... et de bonnes : santé , societé , crime organisé

et de moins bonnes : TVA non taxée sur drogues , propagandes , peur que les moutons sortent du troupeau ..

mais si c interdit , en effet il y a de tres "bonnes" raisons ^^

(pas pire que les propagande ati meth "before/after " XD)

ambulance a dit:
la drogue, si c'est illegal, c'est qu'il y a une raison.
dixit MILDT hein.

Ce soir je sors dans des tawa ou les gens me regardent et disent "lui c'est un drogué" pendant qu'ils se font tourner la vodka et la weed (mauvaise).

Un jour j'ai égorgé une pintade. Elle m'a éclaboussée. Après je l'ai plumée.

Ouai mais nan! J'aurait +1 100% avant, mais si on s'interesse au sujet...
La chasse, dans certaine région ( Ardenne de Belgiques, nord de la france) ca a son coté util/ indispensable ! Ya plus de grands prétadeurs, rien pour réguler les populations. Il y a des quotas, des formations obligatoires, etc... Bon, perso je connais un chasseur inteligent, il aime chasser, mais il le fait bien, et utilise la viande. Vous avez un truc a reprocher à ça?
Le fait de tuer un animal pour le manger?
(Ah, il prend du plaisir, et alors, quand on achete un steak a la boucherie on a pas besoin d'un logo "Mes employés n'aiment pas leur travail")

edit : et même si on ne mange pas systématiquement tout le gibier, ca me choque pas plus que ça.. J'ai deja tué blindé d'être vivant, et vous aussi... Et j'ai pas trop de hierarchie dans les espèces ( enfin si, comme tout le monde, mais basée sur quoi ? ).

Ouaaais la chasse cest mal...quand roger et nanard butent bambi...mais cest pour faire damer jinette et genievre
cest cool de ce revolter contre la chasse et les corridas ( pour exemple ) quand on abat des 10 zaine de milliers de bestiasses d'elevage (porcs, vache, chevaux...) en abattoirs (ou stations d'euthanasie) mais il est beinh bon le paté Madrange et le sifflar Bridou...s'pèces de fausses fesses...
mais j'accorde, ca fait tout d'meme bon bobo consciencieux, bien pensant...et l'eucharistie cest l'dimanche...

Sinon suis fasciné part les armes depuis tout petit, specialement les armes de poing, cest comme une belle bagnole ou une chevaliere , ch'sais pas..
mais pas touche a bambi..sur...
mais quand on dit NON a la chasse, avec un bel esprit bien pensant et tout propre, on pense quoi du conflit israelo - palestinien ( et le reste du monde ? ), du clodo crado qui creve au Champion du coin, des albanais ...d'la bombe a neutons...?

Et sinon, ya le roi lion qui m'as fait stresser, quand l'oncle est pret a flinguer toute la p'tite famille...truc de dingue...

Non a ces cons d'bouzeux d'chasseurs...tous des consanguins, des pd, des.... creusois ?

ouiiin le méchant chasseur
1259424016iSNiaUy.jpg

je joue le jeux d'oogie, ca lui fera peut etre plaisir :P

edit merde:(

Tartiney a kouè...?
Fraise , coin, citron ...

Quetzal a dit:
ouiiin le méchant chasseur
1259424016iSNiaUy.jpg

je joue le jeux d'oogie, ca lui fera peut etre plaisir :P

edit merde:(

mais heuuuu conspiration

je veux voir l' IMAAAAGGGEEEEEEEE

T'a d'la tartine dans l'air? Moi j'me sens bien de me faire un repas à l'ergix un de ces jours de nouveau =D

Y'as la grippe qui tourne les gars (c'est pas moi qu'il l'as dit mais obrasek) et donc,voilà de bonne excuse pour réclamer de l'ergix en pharmacie.

"Y'en a pas,Monsieur"
"Pas grave,commande,je vais crevé ! "

Retour