Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Mouhahaha, à moi le rôti d'échine accompagné de ses maugettes après 24h d'anorexie

sauf que l' ergix DXM Hbr c' est contre la toux d' irritation SèCHE , pas contre le rgume et la grippe .
merde !

la toux sèche aviaire ?

5tr4t0 a dit:
Mouhahaha, à moi le rôti d'échine accompagné de ses maugettes après 24h d'anorexie

Hijo de puta. Tu m'aurais prévenue, j'aurais allègrement abandonné ma petite soeur au profit du rôti. M'enfin, tu me dois un magret d't'façon. Et à domicile, siouplé.
Et puis tu te rends pas compte qu'ici beaucoup n'ont les moyens de se nourrir que de poulpes chassés à mains nues et de sandwichs SNCF ? Un peu de respect pour les pauvres (qui font aucun effort pour devenireu riches, certes) , foutredieu.

Dr_Oogie a dit:
sauf que l' ergix DXM Hbr c' est contre la toux d' irritation SèCHE , pas contre le rgume et la grippe .
merde !

Ola pardon !

Supervixen a dit:
Et puis tu te rends pas compte qu'ici beaucoup n'ont les moyens de se nourrir que de poulpes chassés à mains nues et de sandwichs SNCF ?

Putain, plaint toi, je risque l'incident conjugal à chaque fois que je ramène une salade de poulpe à la maison.

Tiax a dit:
Putain, plaint toi, je risque l'incident conjugal à chaque fois que je ramène une salade de poulpe à la maison.
Ben faut avouer que c'est assez répugnant
(j'ai horreur des fruits de mer...)

attention ce soir eleusis test un truc imprononcable , il connait pas les doses, pas le datasheet , , et en fait ...
jcrois que personne connais .
a part un BZD vec anneau imidazole .... jsais rien .
un nom romantique SH-053-R-CH3-2?F

mais promis , j' ai pasl' intention de crever a 1 moi de mes 25 piges (quoi que ça le fait )

bref see you later :heart:

jolie structure (merci wikipedia^^). ça doit être sympa a synthétiser, un beau challenge :)
par contre, l'amnésie comme effet secondaire, pas cool :/

Bonne nuit...
slide effect : amnesia...
dors sur tes deux oreilles...j'garde le fofo tranquille...comme d'hab !

t'facon d'main tu te souviendras plus.. har har har

timespace a dit:
jolie structure (merci wikipedia^^). ça doit être sympa a synthétiser, un beau challenge :)
par contre, l'amnésie comme effet secondaire, pas cool :/

en fait c' est un peu le but l' amnesie ...
avec tetrazepam 200mg ,
midazolam 15mg
6mg de loprazolam,
un rhum canelle/vanille/girofle
joint

-----------------------> et au lit . (pour 6 ... 12... ou 32 h ...) jsais pas ya aucune données sur ce benzo imidazole . alors le "combo " encore moins

ca y' est je commence a loucher .

(heuu les dosages sus cités sont completement inventés )

et heuuuu ... ( serieux jpense que c' est letal pour 80%, ou plus ... c' est du suicide sans addiction tolerance . nan pasque apres , "oogie il a dit" .... Oogie est un tox depuis X années putain c' est partit ..)

bonnnnuenuit

Ouais bein fais un peu attention bordiel, va pas nous clam'C entre les doigts, qui va sans arret menvoyer des Avertis'ments, me reprocher mon language SmS...
fais donc un peu gaffe..

A moins que...?...mais non...tu mas l'air bien assez barré pour l'faire...!

obrazek a dit:
Ouais bein fais un peu attention bordiel, va pas nous clam'C entre les doigts, qui va sans arret menvoyer des Avertis'ments, me reprocher mon language SmS...

Quelque chose me dit que ça ne sera plus nécessaire. : )

Une personnalité de plus!

polymorphe va...

[SOS ETUDIANTE EN GOGUETTE BONJOUR]
Aujourd'hui, avec courage et bravoure, studieuse comme de juste, respectueuse des délais [H-14 heures], je me décide à débuter ce fameux mémoire sur le Trouble Hyperkinétique TDA/H.

Je palpe donc, je te le retourne, je te le manipule, je te le spécule à l'envers, je te le synthétise en diagonale, te le cerne en rond, te le pétris à l'intérieur pour finalement prendre acte à l'extérieur de l'ennui inqualifiable que suscite en moi les marmots, aussi agités et perturbés soient-ils, et de mon intérêt périlleusement hors sujet pour le système dopaminergique. Drame. H-13.

H-12h30.
Sujet : La dopamine et le système hédonique.
Verdict : Formidablement peu psychologique, merveilleusement trop biochimique. Définitivement hors sujet.

H-12h25.
Sujet : Le système hédonique et ses dysfonctionnements.
Verdict : Ok, j'ai feinté. Same player shoot again.

H-12h10.
Problématique : Le système dopaminergique et son implication dans différents troubles psychologiques.
Verdict : Undercover bulletproof ninja mode on.

Reste à convaincre mon [trop] jeune et fougueux responsable que non, je ne suis pas hors-sujet, il ne s'agit pas de biologie, non plus de pharmacologie, mais bien de psychologie ma bonne dame [c'est même dans le titre, c'est irréfutable].
Demain, double balconnets stratégiques renforcés par coussinets dopaminergiques.

[/A VOTRE SERVICE]

Punaise c'est quoi cette pub!?

Bon, au risque de passer pour un débile pas au courant de ce qui se passe :
j'ai lu ce matin une chose qui m'a effrayé (je sentais plus mon bras droit et tout) mbref j'ai lu que sur demande d'un juge les portables pouvaient être activés à distance pour servir de mouchard, et ainsi écouter les conversations. Il existe un code spécifique qui, envoyé au portable concerné, active la fonction micro et retransmet tout en temps réel Oo
Je ne savais pas ça, et là pour le coup ça me fait pas mal flipper (ah les cons si ça se trouve ils savent pour le voisin dans l'puits) et je suis limite en train de me demander si ça vaut pas le coup d'arrêter le portable (ou la drogue, mais j'aime pas cette option)

Et j'ai aussi lu dans le même article qu'ils vendaient des housses de portable anti code justement, avec une lumière qui s'active si le portable est en mode mouchard. 100€ le joujou, vive le marketing sécuritaire^^

Oh punaise le lapsus que j'ai fait l'autre jour. Dons samedi soir je tape la discute avec mon père après avoir poutré 2 rails de sel de bain. Je suis en mode super speed (ouais noob des stims et alors) je me contrôle à mort pour pas déraper. C'est là qu'il me parle de steak haché (ne me demandez pas comment on en est arrivé là) et que je lui sort d'un ton assuré et devant deux potes :
-ah ouais, ceux de 200 milligrammes (au lieu de 200 grammes bien sûr)
Y'en a un qui s'est retenu très fort d'exploser de rire
Bref moment horrible

oui pour les portables .

je n' ai plus de GSM depuis 2 (3?) ans .
j'ai mes raisons , multiples , mais celle-ci vu mon activité à l'époque, en faisait bien partie ! :ninja:

5tr4t0 a dit:
(je sentais plus mon bras droit et tout)

GAUCHE. Ignare.

"Il y a le sida et les abeilles qui tuent" :shock:
WTF ? (pour info, je viens d'entendre ça en écoutant La Rumeur. Wesh, chuis une grosse caillera, ça t'pose problème?)

Retour