Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obrazek a dit:lolol. J'aime bien le p'tit cache noir, mais normalement la ya un numero...non ?
Tu nous dis pas tout, tu nous caches des trucs...faut t'mett a table garcon..!
Guigz a dit:dsl.
Mot de passe: huntercity
Genre tu va le payer...
Faut pas cracher sur 2000 années d'évolution technologique^^ambulance a dit:Vous aimez pas la guerre mais vous aimez les armes ?
Ma foi ...
ambulance a dit:Vous aimez pas la guerre mais vous aimez les armes ?
Ma foi ...
j'suis okay avec toi pour le derniere phrase, mais comment tu fais pour chasser sans tuer ? tu tires les pattes ?Dr_Oogie a dit:ambulance a dit:Vous aimez pas la guerre mais vous aimez les armes ?
Ma foi ...
ouais j' adore les armes de contact (d' ou les années de kendo)
j' adorre les armes a feu , je collectionne , je chasse depuis ....... mais jamais (1x ) tué .
on peut aimer le combat , sans aimer cautionner la mise a mort ...
ambulance a dit:j'suis okay avec toi pour le derniere phrase, mais comment tu fais pour chasser sans tuer ? tu tires les pattes ?Dr_Oogie a dit:ambulance a dit:Vous aimez pas la guerre mais vous aimez les armes ?
Ma foi ...
ouais j' adore les armes de contact (d' ou les années de kendo)
j' adorre les armes a feu , je collectionne , je chasse depuis ....... mais jamais (1x ) tué .
on peut aimer le combat , sans aimer cautionner la mise a mort ...
ambulance a dit:Tu remontes dans mon estime alors.
J'aime pas la chasse pour la chasse, pour flinguer des bebetes juste pour les flinguer.
Je dis pas, si t'es sur une ile avec ton couteau et que tu dois manger, okay. Mais le principe de tuer, c'pas mon truc. chasser oui, tuer, non.