5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:
Epsil a dit:[SOS ETUDIANTE EN GOGUETTE BONJOUR]
Aujourd'hui, avec courage et bravoure, studieuse comme de juste, respectueuse des délais [H-14 heures], je me décide à débuter ce fameux mémoire sur le Trouble Hyperkinétique TDA/H.
Je palpe donc, je te le retourne, je te le manipule, je te le spécule à l'envers, je te le synthétise en diagonale, te le cerne en rond, te le pétris à l'intérieur pour finalement prendre acte à l'extérieur de l'ennui inqualifiable que suscite en moi les marmots, aussi agités et perturbés soient-ils, et de mon intérêt périlleusement hors sujet pour le système dopaminergique. Drame. H-13.
H-12h30.
Sujet : La dopamine et le système hédonique.
Verdict : Formidablement peu psychologique, merveilleusement trop biochimique. Définitivement hors sujet.
H-12h25.
Sujet : Le système hédonique et ses dysfonctionnements.
Verdict : Ok, j'ai feinté. Same player shoot again.
H-12h10.
Problématique : Le système dopaminergique et son implication dans différents troubles psychologiques.
Verdict : Undercover bulletproof ninja mode on.
Reste à convaincre mon [trop] jeune et fougueux responsable que non, je ne suis pas hors-sujet, il ne s'agit pas de biologie, non plus de pharmacologie, mais bien de psychologie ma bonne dame [c'est même dans le titre, c'est irréfutable].
Demain, double balconnets stratégiques renforcés par coussinets dopaminergiques.
[/A VOTRE SERVICE]
Epsil a dit:H-12h10.
Problématique : Le système dopaminergique et son implication dans différents troubles psychologiques.
Verdict : Undercover bulletproof ninja mode on.
Reste à convaincre mon [trop] jeune et fougueux responsable que non, je ne suis pas hors-sujet, il ne s'agit pas de biologie, non plus de pharmacologie, mais bien de psychologie ma bonne dame [c'est même dans le titre, c'est irréfutable].
Dr_Oogie a dit:Epsil a dit:[SOS ETUDIANTE EN GOGUETTE BONJOUR] Aujourd'hui, avec courage et bravoure, studieuse comme de juste, respectueuse des délais [H-14 heures], je me décide à débuter ce fameux mémoire sur le Trouble Hyperkinétique TDA/H. Je palpe donc, je te le retourne, je te le manipule, je te le spécule à l'envers, je te le synthétise en diagonale, te le cerne en rond, te le pétris à l'intérieur pour finalement prendre acte à l'extérieur de l'ennui inqualifiable que suscite en moi les marmots, aussi agités et perturbés soient-ils, et de mon intérêt périlleusement hors sujet pour le système dopaminergique. Drame. H-13. H-12h30. Sujet : La dopamine et le système hédonique. Verdict : Formidablement peu psychologique, merveilleusement trop biochimique. Définitivement hors sujet. H-12h25. Sujet : Le système hédonique et ses dysfonctionnements. Verdict : Ok, j'ai feinté. Same player shoot again. H-12h10. Problématique : Le système dopaminergique et son implication dans différents troubles psychologiques. Verdict : Undercover bulletproof ninja mode on. Reste à convaincre mon [trop] jeune et fougueux responsable que non, je ne suis pas hors-sujet, il ne s'agit pas de biologie, non plus de pharmacologie, mais bien de psychologie ma bonne dame [c'est même dans le titre, c'est irréfutable]. Demain, double balconnets stratégiques renforcés par coussinets dopaminergiques. [/A VOTRE SERVICE]
je prendrais par ce bout
1 environement/comportement
2 causalité / "antecedans"
partie neuro
1 systeme sympathique
2 acethylcholine intercholinase
3def des fonctions de chacun des neurostransmeteurs .
3 cibler precisement le responable (les) a savoir Dopa 80% et Beta 20% (influant sur sero CQFD)
discussion:
1 vue du systeme de recompense et autoregul dopaminergique
2 deduire les diff formes (grands types) differents reunnis sous l' "AOC" Troubles deficitaire de l' attention.. qui sont (desolé) justement des troubles car ils sont tout l' inverse de deficitaire .
pis merde .
bref si need de la doc , tu sais que jai PDF au Kg ,
temoignages de "compagnons de pavillon"
un peu d' xp perso ><
mais surtout une grosse etude de la question sur la plan pharmacologique, et neuropsychique . (relativité gardée . la polyvalence implique nul part la performance hein !!)
5tr4t0 a dit:
Pâte de Définition Destructurante a dit:Been, regarde jusqu'au bout et avec le son, ce sera mieux^^
Supervixen a dit:Pâte de Définition Destructurante a dit:Been, regarde jusqu'au bout et avec le son, ce sera mieux^^
Tawar ta gueule.
(je prends mes quartiers vendredi, au fait. Et j'ai dé... euh oui bon mp quoi)
Nan mais tu me prends pour une cruche ? C'est pô drôle, stou. You suck (Gary).
(oh pétard "quand le diable est au piano, qu'il joue la note de trop, quand le piano est au diable"... bon, je vais peut-être changer de cd, en fait. Paye tes lyrics. "Pearl Harbor sucked and I miss you". Oh yeah.)
une kikoolol a dit:L'alphabet commence par [ A.B.C ] Les chiffres par [ 1.2.3 ]
Mais la vraie amitié commence par Toi && Moi ?
Personne ne peut t'aimer autant que moi Je t'aime
Jumell' Nous 2 On s'Lai Jurer C'est pour la Vie ..
une kikoolol a dit:L'alphabet commence par [ A.B.C ] Les chiffres par [ 1.2.3 ]
Mais la vraie amitié commence par Toi && Moi ?