Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ouais ouais, miaou.

si tu continu j'tenvoie mon chat, il dort la, mais qd il sera debout ( demain ? ) ça va chier.

ambulance a dit:

OH. Dire ça à une espèce en voie de disparition.
Bon, moi aussi faut que j'aille me coucher, et sinon, y commencent à me péter sérieusement les couilles les gens avec msn, j'y capte rien moi, ARRETEZ de me demander "mon adresse msn" sinon c'est pas compliqué c'est Lyloo dans vot' gueule.
Sur ce.

Dr_Oogie a dit:
le fou ^^ ...

mais jai une photo pour chaque phrase
Je m'introduis chez dark vador, et je mets du munster dans son casque.

courage pour l'image^^

Mouhaaaaaaaaaa OMFG prodigy en avril!!!!!!
Ça va ROXXXER sur le dancefloor^^

Putin need trouver du taff pour m'acheter plus de drogue et de places de concert, mon compte en banque commence à tirer la gueule

Y'as personne qui à un plan pour telecharger ou enregistrer les émissions de télé rediffusé sur le site de la chaîne ? Du style,pour ce week j'aimerais bien pouvoir maté "les défis du bout du monde" .
Voilà,on sait jamais,merci....

Voir la pièce jointe 3645
moi je cherche toujours ..pas le topic mais osef , fantomas directors a DL , et le link marchait pas la dernierre fois et les torrents de montagne me fatiguent

(tu m' etonnes dans les "rocky mountains" qu'ils aient les j'tons du " cougar " ... ko meme)

dsl.

Mot de passe: huntercity

Genre tu va le payer...

Cest quoi bourdieux tous ces chats la, p'tain j'supporte pas ca moi...betes du diable...
Oogie il tue des chiens et personne dit rien...bah moi je noie des chats...ou je les jette (quand y sont p'tits) vs les murs :P
pis y font pu chier ces rats..."ah aha arg heiiinnn t'fais moi l'malin là, hein tite tafiole, tu ronronnes moi ordure"... :twisted:

obrazek a dit:
Cest quoi bourdieux tous ces chats la, p'tain j'supporte pas ca moi...betes du diable...
Oogie il tue des chiens et personne dit rien...bah moi je noie des chats...ou je les jette (quand y sont p'tits) vs les murs :P
pis y font pu chier ces rats..."ah aha arg heiiinnn t'fais moi l'malin là, hein tite tafiole, tu ronronnes moi ordure"... :twisted:

quelque chose contre les felinidés ?
moi contre les chasseur .

Voir la pièce jointe 3650

tu chasserais pas des fois par hazards ?

Ahh bon sang non, pas d'chasse promis...
non...juste les pigeons et les chats, au 9 mm...pour le fun,
cest pas d'la chasse ? cest plus dans l'fun...type boucherie, triperie koué

obrazek a dit:
Ahh bon sang non, pas d'chasse promis...
non...juste les pigeons et les chats, au 9 mm...pour le fun,
cest pas d'la chasse ? cest plus dans l'fun...type boucherie, triperie koué

ouais ben j' ai decidé de faire exactement la meme chose sur les chiens de chasseurs, et sur les chasseurs, avec de la munition "gomme" "" "" non - letale "" (100m quoi) ...

quand je rentre , debut de saisson de la chasse ... putain ... dommage la munition gomme soit si chere sinon y'aurais eu battue tous les jours :mrgreen:

et sinon pour les pigeons, lievres, et chats du voisin prend du 6mm subsonique aussi efficace , et silencieux ..
Voir la pièce jointe 3651

sinon perso un Rüger 8mm mais munitions dures a trouver . ( à vendre sur presentation d'une licence de tir VALIDE / photocopie R/V de la CI , 350euros av 2 magasins de 12... quoi . c' est légal ! )

Retour