D
Deleted
Guest
Epsil a dit:*sautille gaiement et s'en va fricoter les moustaches de la bestiole*
Voir la pièce jointe 3637
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:*sautille gaiement et s'en va fricoter les moustaches de la bestiole*
ambulance a dit:J'te merde.
Je m'introduis chez dark vador, et je mets du munster dans son casque.Dr_Oogie a dit:le fou ^^ ...
mais jai une photo pour chaque phrase
5tr4t0 a dit:Je m'introduis chez dark vador
courage pour l'image^^
Moarf, je le fais tous les matins au ptit dejSoma a dit:5tr4t0 a dit:Je m'introduis chez dark vador
courage pour l'image^^
Essaye seulement pour voir...
Jeune__Peyotl a dit:Y'as personne qui à un plan pour telecharger ou enregistrer les émissions de télé rediffusé sur le site de la chaîne ? Du style,pour ce week j'aimerais bien pouvoir maté "les défis du bout du monde" .
Voilà,on sait jamais,merci....
Guigz a dit:
obrazek a dit:Cest quoi bourdieux tous ces chats la, p'tain j'supporte pas ca moi...betes du diable...
Oogie il tue des chiens et personne dit rien...bah moi je noie des chats...ou je les jette (quand y sont p'tits) vs les murs
pis y font pu chier ces rats..."ah aha arg heiiinnn t'fais moi l'malin là, hein tite tafiole, tu ronronnes moi ordure"... :twisted:
obrazek a dit:Ahh bon sang non, pas d'chasse promis...
non...juste les pigeons et les chats, au 9 mm...pour le fun,
cest pas d'la chasse ? cest plus dans l'fun...type boucherie, triperie koué